Faits-divers

Piétons fauchés au Moufia: George Pau-Langevin "s'associe à la douleur des familles"


Quatre piétons ont perdu la vie hier soir vers 22h au Moufia, fauchés par une voiture. Deux autres sont gravement blessés. Dans un communiqué adressé hier soir à la presse, la Ministre des Outre-mer déclare avoir  "appris avec une très grande émotion le terrible accident de la route survenu mercredi dans la soirée à Saint-Denis de La Réunion, causant la mort de quatre piétons et plusieurs blessés".

"Toutes ses pensées vont naturellement aux familles et aux proches des victimes. Elle s’associe à leur douleur et les assure de toute sa solidarité", indique également le communiqué.

George Pau-Langevin demande enfin que "toute la lumière soit faite sur les circonstances de ce drame".
Jeudi 11 Décembre 2014 - 06:22
Lu 2620 fois




1.Posté par SOPHIA FERRERE le 11/12/2014 07:53
Révoltée, je suis révoltée contre ce chauffard qui par sa bêtise et son inconscience a ôté la vie à ses adolescents et ma première pensée va aux parents de ses enfants qui avaient toute la vie devant eux et qui ne faisaient qu'un bout de route pour rentrer chez eux. Quelle terrible nouvelle ! Et je suis d'autant plus révoltée car ce criminel, oui je dis bien CRIMINEL avec la loi française si mal faite, ne récoltera que quelques années de prison et encore où il pourra avoir une vie dorée, car bien sur il sera au petit soin au trou. Que risque t'il pénalement ? une amende pouvant atteindre 100 000 euros, une peine de 7 ans de prison, un retrait de 6 points et une annulation de plein droit de 10 ans du permis de conduire. C'est trop peu pour la mort de ces enfants... Il mérite la réclusion criminelle à perpétuité... Aux parents de ces enfants, je leur adresse mes sincères condoléances et mon indéfectible soutien... Bon courage à vous car la pire des choses c'est de perdre ses enfants.... surtout dans de telles conditions...

2.Posté par philippo le 11/12/2014 08:30
mes condoléances aux familles des victimes.Pour faucher des gens sur la route ,il n'y a pas d'apparence qui roule vite ,faute du conducteur qui n'a pas maîtriser son véhicule qui va laisser des familles dans le désarroi en cette fin d'année.Un rappel ,qu'il faut être très vigilant quand on prend le volant,étant sur la route tous les jours ,je remarque que le code de la route n'est jamais respecté.Hier au rond-point de quartier français une auto-école qui ne savait plus quelle direction prendre l'élève livré à lui même le moniteur un portable à la main en grande conversation,A t'on le droit d'utiliser son portable quand on enseigne,comment on peut être vigilant sur la faute d'un élève le moniteur a t-il les capacités nécessaires pédagogique à l'enseignement.Accident évité grâce à la maîtrise de mon véhicule.

3.Posté par Olivier Montfort le 11/12/2014 11:19
Que peut il y avoir de plus horrible que de perdre un enfant ? Mais dans de telles circonstances ce doit être une douleur insoutenable et je plains les pauvres parents de vivre une telle horreur absolue. Rien de plus horrible que la perte d'un enfant quelles que soient les circonstances et j'espère que cette fois ci choupette n'aura pas l'outrecuidance de dire que ces victimes n'avaient rien à faire dehors à cette heure tardive. Mes sincères condoléances aux parents qui vivent cette horreur.

4.Posté par L'Ardéchoise le 11/12/2014 12:15
2, "il n'y a pas d'apparence qu'il roule vite" ?
Vous avez vu l'état du véhicule ? A quelle vitesse a-t-il percuté ces jeunes ?
C'est tout simplement horrible !
...

Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 7 Décembre 2016 - 08:38 La comptable escroc détourne plus de 700.000 euros

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales