Faits-divers

Piétonne fauchée à St-Leu: "Difficilement compréhensible" pour le maire


L'accident mortel qui s'est produit ce matin à Saint-Leu affecte le maire Thierry Robert.

Peu après 6h, l'un des employés de la commune entre sur le parking qui jouxte le snack bar "Ti Roule" ou "snack des surfeurs", sur le front de mer, entrée Nord, au volant d'un camion de ramassage des déchets verts et renverse mortellement un dame de 64 ans.

"C'est un accident difficilement compréhensible", témoigne le maire Thierry Robert, qui s'est rendu immédiatement sur place.

Un accident qui coûte la vie à une sexagénaire installée et connue de la ville puisqu'elle y tenait une enseigne d'assurance. Elle avait l'habitude de promener son chien le matin sur le front de mer.

Cet accident est d'autant plus incompréhensible que le conducteur "est entré sur le parking en roulant au pas, en marche avant", selon les éléments qu'a pu avoir le 1er magistrat. Le conducteur, "responsable de notre service embellissement est une personne sérieuse", ajoute le maire. En état de choc, le conducteur, qui se trouvait seul à bord de son camion 3,5 tonnes double cabine, a été conduit vers le CHU de Saint-Pierre.

Un autre témoin de la scène est un agent d'entretien de la voie publique qui passait le souffleur dans les parages comme tous les matins. Cette personne était entendue par les gendarmes dans le courant de la matinée.

Piétonne fauchée à St-Leu: "Difficilement compréhensible" pour le maire
Jeudi 17 Juillet 2014 - 12:20
LG
Lu 2665 fois




1.Posté par dipadutout ! le 18/07/2014 00:58
Dans 5 ans et demi votre adversaire utilisera ça pour tenter de prendre votre fauteuil de maire !

Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales