Blog de Pierrot

Philippe Roussel quitte la direction de la télé tahitienne

Mercredi 22 Juillet 2015 - 09:30

Philippe Roussel, à l'époque où il dirigeait Antenne Réunion
Philippe Roussel, à l'époque où il dirigeait Antenne Réunion
Philippe Roussel avait quitté la direction d'Antenne Réunion il y a deux ans pour prendre celle de Tahiti Nui Télévision (TNTV). Il a quelques jours, il a annoncé son départ "pour créer ma propre société de production audiovisuelle en Europe. Toutes les conditions sont aujourd’hui réunies, le marché vient de s’ouvrir et j’ai rencontré les bonnes personnes, c’est une opportunité que j’ai voulu saisir", a-t-il déclaré au site Tahiti Info.

Selon un cadre de la chaîne TNTV interrogé par le site tahitien, l'ancien directeur général de la chaîne de télévision Antenne Réunion avait une méthode de management "de patron, un peu dure parfois mais globalement son bilan n'est pas trop mauvais". "En termes d'audience TNTV aurait pu faire un peu mieux, mais il a au moins redressé les comptes de l'entreprise", a-t-il précisé.

Le conseil d’administration de Tahiti Nui Télévision a ensuite choisi de nommer Mateata Maamaatuaiahutapu au poste de directrice générale de la chaîne, dont elle était jusqu'ici directrice d’antenne. Elle succédera à Philippe Roussel le 1er août prochain, après que ce dernier ait quitté la Polynésie française le 22 juillet.
Pierrot Dupuy
Lu 2228 fois



1.Posté par Au secr de rédac le 23/07/2015 08:39

après que ce dernier AURA quitté

2.Posté par babar run le 23/07/2015 13:18

comme quoi la Réunion c'est vraiment un bon tremplin pour beaucoup.....

mais bon......au royaume des aveugles.....les borgnes sont rois......

3.Posté par Retour le 23/07/2015 21:21

Boug' I arviens ici

4.Posté par tony judt et thimothy snyder le 24/07/2015 09:31

a antenne jardinot 5000 le mois, l autre blond 10000 le mois emission bidon, racoleur avec en prime 90 pour cent de telenovela bon marché voila le niveau de la reunion, ce genre de personne vont faire leur beurre et acheter une maison dans le jura ensuite .Il est de bon ton que tahiti rehausse le niveau et nomme un local a quand la reunion ? mais comme gora patel et memonna hinterman sont des bounty des bons locaux ils font de meme : ils font leur beurre en france n oublions pas nous sommes de bon francais

5.Posté par Tonton le 25/07/2015 16:31

Je l'ai bien aimé sur Antenne Réunion !
Il peut révenir - pourvu que ce n'est pas chez RFNulle - car ceux qui sont parti chez eux sont tombés dans lo'oublié, dans la "nullité", voir certains meme disparus (
(ou est Elma??? -)

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter