Revenir à la rubrique : Faits divers

Philippe Muller, le corbeau?

La presse locale dévoile cette fin de journée la perquisition au domicile du Procureur, Philippe Muller. Il est soupçonné d’être le corbeau du tribunal de grande instance à Saint-Denis. Des messages anonymes avaient été envoyés aux magistrats, greffiers et personnels administratifs. Ces messages visaient notamment à discréditer François Thévenot, secrétaire général adjoint de l’Union Syndicale […]

Ecrit par zinfos974 – le vendredi 20 juin 2014 à 20H30

La presse locale dévoile cette fin de journée la perquisition au domicile du Procureur, Philippe Muller.

Il est soupçonné d’être le corbeau du tribunal de grande instance à Saint-Denis. Des messages anonymes avaient été envoyés aux magistrats, greffiers et personnels administratifs. Ces messages visaient notamment à discréditer François Thévenot, secrétaire général adjoint de l’Union Syndicale des Magistrats et vice-procureur de Saint-Pierre.

Tôt ce matin, l’ordinateur portable du Procureur a été saisi à son domicile, puis des disques durs ont été perquisitionnés à son bureau du palais de justice. A la suite d’une expertise informatique de ces éléments, les gendarmes de la section de recherche confirmeront ou pas les soupçons qui pèsent sur le procureur.

Selon Réunion Première, Philippe Muller qui devrait prochainement partir à Grenoble serait, depuis hier, en arrêt maladie.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Rixe à Bras Fusil : Un jeune homme mis en examen et écroué

Suite aux violences survenues dans la nuit du samedi 23 au dimanche 24 mars dans le quartier de Bras Fusil, un jeune homme, né en 2005, a été placé en garde à vue après une course-poursuite ayant causé un grave accident. Il a été mis en examen pour violences avec arme et blessures involontaire et présenté ce vendredi devant le juge des libertés et de la détention.