Politique

Philippe Le Constant affiche "une opposition claire et sans concession"

Jeudi 2 Avril 2015 - 16:33

Seul autre candidat en lice ce jeudi 2 avril contre Nassimah Dindar, le premier secrétaire fédéral du PS, Philippe Le Constant, s’est incliné avec 8 voix en sa faveur, contre 38 pour son adversaire. L’élu socialiste, après avoir félicité la présidente du Département, a tenu à réaffirmer le positionnement du PS dans l’opposition. Une opposition "claire résolue, et sans concession", assure-t-il, "mais une opposition respectueuse, constructive et intelligente". 

Philippe Le Constant promet aussi la plus grande vigilance sur le "respect des engagements et des promesses de la majorité vis-à-vis de la population". Et de rappeler que "la marge de manœuvre est limitée en ces temps de restriction budgétaire". "Je souhaite que cette mandature soit utile à la Réunion et aux Réunionnais", ajoute-t-il.

Une "vraie avancée", c’est aussi comme cela que le socialiste a vécu ces élections, grâce à l’instauration de la parité et d’un redécoupage attribuant à chaque canton quasiment le même nombre d’habitants. Il se félicite enfin d'avoir recueilli un nombre de voix supérieur aux conseillers départementaux du PS présents dans l'hémicycle.

Lu 786 fois



1.Posté par TIGUY le 02/04/2015 18:26

Alors, Harry MUSSARD est du Progrès ou du PS ? Zot parti zot l'a oublié ! St Jo l'est pas aidé !

2.Posté par kachane le 02/04/2015 19:39

"respect des engagements et des promesses "....A commencer par sois même, et de la politique du gouvernement actuel et de son président. RISIBLE!!!!

3.Posté par môvélang le 03/04/2015 00:08

il n'a vraiment pas honte ce minus, !!!!

4.Posté par mansu le 17/05/2015 19:46 (depuis mobile)

4eme mandat! ca fait beaucoup.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter