Société

Pharmaciens, médecins, dentistes, notaires, avocats, laborantins... contre le gouvernement

Voici un retour en images de la manifestation qui s'est déroulée ce mardi matin dans les jardins de la Préfecture à Saint-Denis. C'était un jour de colère pour les professions libérales qui dénoncent le projet gouvernemental de réforme des professions réglementées.









Mardi 30 Septembre 2014 - 15:26
Lu 1106 fois




1.Posté par bouhhhh le 30/09/2014 16:53
C'est vraiment des rigolos...

2.Posté par KLD le 30/09/2014 19:46
A quant une greve des actionnaires du cac 40 ?

3.Posté par L' INDEPENDANT le 30/09/2014 23:10
"A quant une greve des actionnaires du cac 40 ?"
MDR
Le pire, c'est qu'il en seraient capables ces cons, ils osent tout, c'est même à cela qu'on les reconnais aurait dit M. AUDIART !
C'est le monde à l'envers, c'est les gros qui manifestent, aucune honte à faire cela face à une population de plus en plus pauvre, dans un pays qui s'enfonce de plus en plus dans la crise !
Le plus fort, "c'est pour notre bien" selon eux, quelle arrogance !

4.Posté par patrick le 30/09/2014 23:36
poukwé zot i manifeste ban porte clé zot lé mové et bien gras tro payé a bézé lé gen alé fé pik a zot et bar a zot

5.Posté par kafrine974 le 01/10/2014 09:22
hé les gars ! vous savez très bien ce que vous avez gagné et qu'un jour vous allez perdre (un peu). Oui vous avez fait des études, oui vous avez investi, oui vous employez des personnes et oui, dites le, vous gagnez beaucoup beaucoup beaucoup d'argent, alors un effort aussi s'il vous plaît en ces temps de pauvreté. Sinon fallait être né dans les 30 glorieuses....Il n'y a rien qui dure sur cette terre ! tout se renouvelle sans cesse. bon courage

6.Posté par blattaria le 01/10/2014 09:44
Le masque. Enfin les masques... c'est parce que zot la honte mi espère !!!!!!!

7.Posté par Eveilcitoyen 974 le 01/10/2014 16:05
Le ministère de la justice travaille de façon continue avec les professionnels du droit. Nous n’avons pas l’impression qu’il travaille avec les justiciables. Les justiciables ne sont-ils pas à même de choisir ce qui est dans leur intérêt ? Lire

8.Posté par vince le 01/10/2014 17:31
ne vous trompé pas de cible chers amis!! il n'y as pas que des riches qui ont manifestés hier renseigner vous dans les pharmacies demandé aux preparateurs combien il gagnent vous serez surpris un maçon gagne plus!! et je parle par expérience !!quand votre santé sera entre les mains d'un leclerc ou d'un carrefour qui vous vendent du cheval pour du boeuf ont aura tous gagner !!!la santé n'est pas a vendre surtout au grande surface!!en plus je ne pensse pas que cette gréve est était une gène pour la population aucun blocage pas comme d'autre qui ne se prive pas sur le barachois!
ne mélanger pas tous certaines cause sont juste!!!!

9.Posté par L' INDEPENDANT le 02/10/2014 11:10
@ post 8 vince
Quand on a du mal a boucler ses fins de mois, on s'en fiche de manger du boeuf ou du cheval ou de n'importe quelle autre nourriture, on mange pour vivre et non comme certains qui vivent pour manger...
Alors avant de faire des procès d'intentions aux grandes surface, pensez y !
La santé est devenue un luxe, je n'ai presque plus de dents, je ne peux me faire soigner car beaucoup trop cher, pareil pour mes yeux, je me contente de prendre des lunettes pudiquement appelée "loupe" à dix euros, que me prendre de vraies lunettes chez les opticiens qui se goinfrent littéralement...
Alors dans ces conditions, du boeuf, du cheval, des médicaments chez LECLERC ou autres, je m'en fiche, beaucoup comme moi survivent plus qu'ils ne vivent.
Avec les revenus qu'ont ces privilégiés qui râlent la bouche pleine, ils ne rendent pas compte du quotidien des petites gens, ils sont sur une autre planète. HONTE A EUX !!!

10.Posté par vince le 02/10/2014 19:39
réponce à poste 9
le procés c toi qui le fais .
je travail dans une pharmacie depuis quelque années et je gagne moins de 1300 euros net par mois et je ne suis pas seul dans cas !!! il me semble que d'autre se gave plus que mois et je peu te dire que les fins de mois sont difficile comme tous le monde!!cette lois ne fait que mettre mon emploi en danger !!alors pour toi les grandes surface ne gave pas réveil toi mon amis et si tu veux manger de la merde ou mettre des lunette qui te bousille les yeux c ton choix pas celui des autres !!!

11.Posté par L' INDEPENDANT le 02/10/2014 23:00
@ post 10 vince
Je ne critique pas les employés, mais bien "patrons", en l’occurrence le pharmacien et non son employé.
Bien sûr les grandes surfaces se gavent, les patrons tout du moins, pas leurs employés, employés comme toi !
Et pour ce qui est de manger de la merde comme tu le dis si élégamment, de mettre des lunettes pourrie, c'est pas mon choix, à mon niveau, il n'y a pas le choix vu mes très faible revenus.
Tu as de la chance de pouvoir mettre des lunettes de qualité, manger de la nourriture de qualité avec seulement 1300 euros de revenus et pouvoir vivre normalement malgré cela !

12.Posté par vince le 03/10/2014 13:43
c 'est pour ça mr l'indépendent qu'il ne faut pas généraliser il avait des employer comme des patrons des riches comme des moins riches dans cette gréves ce sont toute les personnes qui sont concerné
il n'y a pas que des patrons dans les entreprises ex : pharmacie,labo..... en se qui conserne la consommation moi j'aime bien savoir ce que l'on me vend surtout quand c difficile de le payer

Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales