Municipales 2014

Petite-Ile: Serge Hoareau prend les commandes de la mairie


Petite-Ile: Serge Hoareau prend les commandes de la mairie
Le 30 mars dernier, la liste "Petite-île pour vous, Petite-île avec vous" a remporté 45% des suffrages à Petite-île. Ce dimanche 6 avril 2014, Serge Hoareau a officiellement pris ses fonctions de maire après avoir été désigné à la majorité absolue par les conseillers municipaux.

Dans la salle du conseil municipal devenue trop petite pour l'occasion - une retransmission a été mise en place au sein de la salle des mariages - l'ambiance était sereine et l'émotion du nouveau maire était palpable lors de sa prise de parole pour son discours d'investiture.

Il a tout d'abord remercié ses électeurs, son équipe, ses proches pour leur soutien indéfectible et leur implication pendant la campagne mais il a également tenu à rassurer les employés municipaux. "Tous les agents municipaux seront respectés, écoutés et associés à la mise en œuvre de nos actions", a-t-il affirmé. Une mise au point valable aussi pour la population pour laquelle il compte être "le maire de tous les Petit-ilois".

Dans son allocution d'investiture, Serge Hoareau a rappelé les quatre axes qui guideront son action municipale. Pêle-mêle, le candidat sans étiquette vainqueur dimanche 30 mars a listé ses priorités que sont "l'amélioration du cadre de vie des habitants, préserver et valoriser leur environnement, renforcer la solidarité et le lien social, la sécurité, remettre à niveau les équipements publics, le réseau d'eau potable" ou encore "relever le défi de l'aménagement du territoire".

A l'issu de la cérémonie, le maire est allé saluer les Petite-ilois venus en masse sur le parvis et s'est prêté avec entrain au jeu des photos souvenirs.
Lundi 7 Avril 2014 - 06:52
Lu 1786 fois



Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales