Municipales 2014

Petite-Île: Serge Hoareau officialise son évidente candidature


Petite-Île: Serge Hoareau officialise son évidente candidature
Conseiller d'opposition de Petite-Île, Serge Hoareau a annoncé officiellement sa candidature pour les municipales de 2014. L'annonce a été faite ce week-end sur le site emblématique de Grand Anse.

Début septembre, avec l'annonce du maire actuel Guito Ramoune de ne pas se représenter, Serge Hoareau invitait déjà la population à "clore l’échec d’une mandature et celle de la majorité municipale actuelle".

Mais bien avant l'annonce du retrait du maire socialiste, les candidatures étaient déjà nombreuses. Serge Hoareau annonce que sa liste "Petite-Île pour vous, Petite-Île avec vous" sera sans étiquette.

"Il appartient aux Petit-Îlois d’élire en mars 2014 une équipe porteuse de valeurs et de projets pour notre commune, une équipe déterminée et convaincue dans sa volonté d’être au service de la population et d’œuvrer pour le développement de notre commune", a-t-il lancé lors de son discours.
Lundi 30 Septembre 2013 - 16:06
.
Lu 688 fois




1.Posté par Ti Airireaubair le 30/09/2013 21:06
Une question à cent teuros ?
Pouvez-vous me dire qui est l’employeur de Serge Hoareau ? je vous mets sur la piste. Un maire d’une commune de l’ouest qui essaime ses salariés comme poissons pilotes tête de liste pour son parti. Serge Hoareau arrive en sous marins mais tôt ou tard il faudra qu’il enlève son masque.

La réponse est dans l’eau …

2.Posté par 1 Petitilois le 01/10/2013 08:36
Totoreeee, sa c'est de l'info. Pierrot même peut être té coné pa lol. Merci, nous vas éf le nécessaire alors.

Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales