Faits-divers

Petite-Île : Quatre ans ferme pour l'agresseur au hachoir


Pour la violente agression gérant du magasin Vival à la Petite-Île, Fabien Remule a été condamné hier par le tribunal correctionnel de Saint-Pierre à quatre ans de prison ferme.

Les faits remontent au dimanche 26 février peu après 17 heures.

Muni d’un hachoir, Fabien Remule met en fuite le gérant de la supérette, Cédric Ferrère, avec qui les relations ne sont pas au beau-fixe. La presse locale nous apprend en effet que de fortes tensions existent entre les deux hommes, et qu'à plusieurs reprises, le gérant du Vival a interdit au prévenu d'entrer dans sa boutique.

Cette agression a été particulièrement violente puisque comme le rapporte Le Journal de l’île dans ses colonnes, le gérant a reçu 7 agrafes au crâne, 10 jours d’ITT et une entorse au genou due à sa fuite.

À sa sortie de prison, Fabien Remule sera soumis à une mise à l’épreuve de deux ans.
Mercredi 29 Mars 2017 - 09:08
Lu 924 fois




1.Posté par olivier le 29/03/2017 10:55

Ok 4 ans whaouwwwwwwwwww !!!!!

Ce qui veut dire qu'au bas mot cet honnête citoyen qui aura "purgé sa peine" serra dehors dans 2 ans.......assurément ces quelques mois de prison lui auront permis de faire le point sur lui même, de s’amender et quand il ressortira ce serra un homme neuf, qui ne présente plus aucun danger pour ces concitoyens.
Vive la Fronze !

2.Posté par Paopaypaye le 29/03/2017 18:08

Ce qu'il faut faire c'est que le gérant prend une arme le met sous son comptoir et dans deux ans quand cette crapule sortira et pointera son nez devant lui , il ne cherche ni midi ni 14heures et il le tire une bonne cartouche de plomb dessus sans réfléchir et il aura la conscience tranquille .

3.Posté par papangue le 29/03/2017 18:17

Autant délivrer un permis de recommencer puisque cette râclure de fond de chiotte sera dehors dans un peu plus d'un an ...
Déjà condamné plusieurs fois, il devait prendre le triple pour tentative de meurtre et non agression (même aggravée ...). Zistis makro !
Quand pourra-t-on expédier ce genre de vermine immonde sur l'un de nos cailloux inutiles du côté des Kerguelen ???

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter