Politique

Petite-Ile : Christine Soupramanien démissionne du conseil municipal


Petite-Ile : Christine Soupramanien démissionne du conseil municipal
C'est un secret de polichinelle : entre Christine Soupramanien et Guito Ramoune, le maire de petite-Ile, les relations étaient plutôt tendues ces derniers mois. Au mois de mars, l'ancienne adjointe au maire s'était vue retirer ses délégations de 1ère Adjointe (lire ici) avant d'être évincée de la Civis quelques jours plus tard (lire ici : La Civis se débarrasse de Christine Soupramanien ).

Cette fois, le divorce politique est définitivement consommé puisque Christine Soupramanien a officiellement démissionné du conseil municipal. "J'ai envoyé un courrier pour démissionner du conseil municipal", a confirmé l'intéressée qui explique qu'elle envisageait cette démission depuis longtemps. " J'ai attendu de pouvoir faire mon devoir d'élue lors des élections sénatoriales avant de démissionner" souligne Chritine Soupramanien. Elle devrait être remplacée par Stéphane Gonthier.

L'information a été confirmée par les services administratifs de la mairie, la démission a été entérinée. Pour autant, la politique n'est pas terminée pour Christine Soupramanien qui continuera a siéger dans l'opposition du Conseil Régional.
Mercredi 19 Octobre 2011 - 13:27
Lilian Cornu
Lu 937 fois




1.Posté par Ded le 19/10/2011 16:33
Déçue de ce qu'elle a découvert dans la conduite d'une mairie ou déçue de ne pas avoir été invitée au "banquet " où beaucoup d'élus se partagent les indemnités , les voitures de fonctions et les téléphones portables?

2.Posté par Petite-ilois le 19/10/2011 16:52
Elle a bien raison de démissionner et de ne plus travailler avec des incompétents...
Guito Ramoune avait promis un certain nombre de choses à la population et surtout à son personnel. Il n'a toujours rien fait pour eux à part pour quelques uns qui ont des laisser-passer et le droit de faire comme bon leur semble ! Il faudrait tenir ses promesses de campagne non? dans 3 ans ça va etre quoi comme promesses?

3.Posté par Le troll 974 le 19/10/2011 21:27
Mais de quoi va vivre cette pauvre femme si on lui retire ses moyens de subsistance et de magouille ?

4.Posté par lorema le 03/11/2012 06:19
Cette NANA est une opportuniste.

Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales