Faits-divers

Pertes de contrôle à l'Etang-Salé et à Saint-Pierre, une blessée grave


Pertes de contrôle à l'Etang-Salé et à Saint-Pierre, une blessée grave
Deux accidents sont à déplorer ce lundi matin dans le Sud de l'île. A l'Etang-Salé, au niveau de l'échangeur de la Zone des Sables, une automobiliste a perdu le contrôle de son véhicule qui s'est retrouvé sur le toit dans le sens Nord-Sud. A cet endroit, la voie de droite est actuellement neutralisée. Sapeurs-pompiers et Smur procèdent actuellement aux premiers soins sur la conductrice du véhicule qui, sérieusement blessée, devra être désincarcérée.

Sur la 2X2 voies, entre le Tampon et Saint-Pierre au lieu-dit Mon Caprice, plusieurs véhicules sont entrés en collision vers 7h30. Quatre voitures seraient impliquées dans ce carambolage qui est à l'origine de la neutralisation de la voie de gauche, après le radar. Aucun blessé n'est à déplorer et seuls des dégâts matériels sont observables. Côté circulation, plus de quatre kilomètres de bouchons se sont développés depuis le rond-point des Azalées et la Ligne des Bambous.
Lundi 19 Avril 2010 - 08:00
Ludovic Robert
Lu 2336 fois




1.Posté par Radar mal placé et dangereux le 19/04/2010 18:51
Ce radar est mal placé, avant le carrefourde mon caprice en descente. Cet endroit est dangeureux, il y a déjà eu de nombreux accidents, (des graves) à cet endroit depuis la mise en place du radar. Il serait intéressant d'observer l'évolution des stats d'accidentologie suite à la mise en place du radar. Un radar rends le comportement des conducteurs irrationnel et dangeureux. Virez cette crotte funeste, mettez la plus bas, après le carrefour. (...) On veut la sécurité des citoyens sur la route oui ou non?

2.Posté par Radar mal placé et dangereux le 19/04/2010 19:47
Ce radar est mal placé, avant le carrefourde mon caprice en descente. Cet endroit est dangeureux, il y a déjà eu de nombreux accidents, (des graves) à cet endroit depuis la mise en place du radar. Il serait intéressant d'observer l'évolution des stats d'accidentologie suite à la mise en place du radar. Un radar rends le comportement des conducteurs irrationnel et dangeureux. Virez cette crotte funeste, mettez la plus bas, après le carrefour. Merde alors, on veut la sécurité des citoyens sur la route oui ou non?

Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Lundi 5 Décembre 2016 - 08:55 Quatre blessés graves en cette fin de week-end

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales