Faits-divers

Perte de contrôle tragique sur la 2x2 voies à Saint-Louis

Un nouveau drame de la route est survenu ce matin peu après 6h30 sur la 2x2 voies au niveau de l'usine du Gol. Un motard d'une vingtaine d'années aurait chuté lourdement avant de décéder quelques minutes plus tard, malgré l'intervention des services de secours.


Perte de contrôle tragique sur la 2x2 voies à Saint-Louis
Un accident grave, mettant en cause un motard, est survenu peu après 6h30 ce vendredi matin sur la 2X2 voies au niveau de l'usine du Gol à Saint-Louis, dans le sens Sud-Nord. S'il semble qu'aucun autre véhicule ne soit impliqué dans l'accident, la moto concernée aurait néanmoins effectué une violente sortie de route. Le motard aurait alors chuté lourdement sur la chaussée et perdu son casque lors du choc.

Le conducteur, un jeune homme d'une vingtaine d'années selon les premières informations, aurait été gravement touché avant d'être pris en charge par les sapeur-pompiers et les services du Smur de Saint-Pierre. Les tentatives de réanimation et les massages cardiaques ont duré plus d'une vingtaine de minutes mais sans succès, selon des automobilistes présents sur le site. Le motard n'ayant pas survécu à la violence de sa chute.

La voie de gauche de la 2X2 voies est actuellement neutralisée et un important embouteillage s'est créée dans le sens Pierrefonds-Etang-Salé. C'est un dispositif impressionnant qui a été mis en place sur la Route nationale 1. Laquelle est désormais saturée en raison de l'important trafic. Ce nouveau drame de la route porte le nombre de victimes à 34 depuis le début de l'année.
Mercredi soir, un usager de deux-roues, Teddy Prugnière, avait déjà perdu le contrôle de sa moto avant de décéder de ses blessures peu après une sortie de route à proximité du centre-ville du Port.
Vendredi 1 Octobre 2010 - 07:15
Ludovic Robert
Lu 1737 fois




1.Posté par MIMI le 01/10/2010 10:46
Tragique....Triste nouvelle en ce début de week-end, sincéres cordoléances à sa famille qui peine dans la douleur de cette perte..
Je suis moi-même chauffeur et je vous adresse ce message :" A tous les motards, chauffards, piétons soyez prudents et vigilants, vitesse, alcool, conportement dangereux, on ne cesse de le dire, et à chaque tournant la mort nous attends".

2.Posté par L'INSOUMIS le 01/10/2010 18:25
C'est triste... Mais ce qui m'agace dans l'affaire, ce sont les abrutis qui pilent sur la voie d'en face pour regarder le "spectacle".....
Le crétin est une "race" vraiment majoritaire à la Réunion...

3.Posté par Payet le 01/10/2010 22:49
a cette heure-ci : 24 commentaires sur clicanoo pour la mêmme info…

4.Posté par IMACHE Marie Martine le 02/10/2010 13:29
Triste nouvelle Mes sincères condoléances à tout sa famille qui peine dans la douleurs de cette perte.

Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales