Faits-divers

Peine de prison pour deux jeunes qui ont agressé des vigiles à l'université


Peine de prison pour deux jeunes qui ont agressé des vigiles à l'université
Deux jeunes dionysiens, originaires du Chaudron, ont été condamnés hier par le tribunal correctionnel de Saint-Denis. Le 28 août dernier, ils s'étaient rendus sur le campus du Moufia pour "s'enivrer et draguer les filles", précise le Journal de l'île. L'expédition universitaire s'est finalement transformée en bagarre avec les agents de sécurité de la fac.

Respectivement âgés de 22 et 24 ans, ils ont écopé de deux mois de prison avec sursis pour l'un et deux ans de prison ferme pour le plus vieux, c'est-à-dire la peine plancher pour ce type d'infraction. Bien connu des services de police et déjà condamné à sept reprises par le tribunal, l'aîné est d'ailleurs directement parti en prison alors que les juges ont ordonné le mandat de dépôt.

Apparemment, les explications du jeune homme n'auront pas convaincu, pas plus que ses provocations : "Le campus est à nous, car c’est dans le Chaudron", aurait-il déclaré à la barre selon le Jir. Il dort dorénavant en prison.
Mercredi 7 Novembre 2012 - 09:17
.
Lu 825 fois




1.Posté par noe le 07/11/2012 08:46
Comment des jeunes "bambins" peuvent-ils agresser des vigiles qui sont costauds , bien entraînés aux combat , pesant souvent plus de 120 kg ?

Curieux !
Il est vrai que la valeur n'attend pas le nombre d'années ou la grosseur des muscles ....

2.Posté par Les chaudroniens sont des menteurs ? le 07/11/2012 10:13
Je croyais que le Chaudron était un quartier de saints et que les problèmes venaient des gens de l'extérieur qui viennent y foutre le bordel ...
Voila que tout d'un coup des caniars du Chaudron se révèlent alors qu'il n'y en avait pas selon le discours de ses habitants !!! C'est étrange

3.Posté par audrey le 08/11/2012 08:22
noé c'est pas parce que un vigile a un gros tas de muscles qu'il sait forcement se battre c'est juste pour faire peur, somanké c'est pas du muscle mais de la graisse tout simplement loool!!!

4.Posté par audrey le 08/11/2012 08:23
noé regardez bruce lee, il est maigre mais combat le plus gros!!!

Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales