Sport

Payet à Chelsea plutôt qu'à Paris ?


Payet à Chelsea plutôt qu'à Paris ?

A quelques heures de la fin du mercato hivernal, l'avenir de Dimitri Payet n'a jamais semblé aussi loin de Saint-Étienne. Alors qu'a tout d'abord été évoqué un intérêt du PSG pour récupérer le Réunionnais (Dimitri Payet pourrait rejoindre Hoarau au PSG ), c'est désormais le club anglais de Chelsea qui serait sur les rangs.

Et les moyens financiers des londoniens ne laisseraient pas de glace le président du Directoire de l'ASSE, Roland Romeyer. Alors que ce dernier avait fermement affirmé que Dimitri Payet ne quitterait pas Saint-Étienne cet hiver, allant jusqu'à lire en conférence de presse le fax qu'il a adressé au président du PSG, il serait moins démonstratif concernant l'offre de Chelsea. Le club de Roman Abramovitch aurait fait une offre de près de 10 millions d'euros, pas encore refusée par Roland Romeyer qui chercherait une solution d'urgence pour remplacer le Réunionnais avant ce soir et la fin du marché des transferts.

De son côté, le joueur est lui toujours décidé à quitter son club. En grève depuis vendredi (Dimitri Payet en conflit avec Saint-Etienne ), Dimitri Payet pourrait remonter un peu plus haut que Paris, et ne pas rejoindre Guillaume Hoarau mais Nicolas Anelka...
Lundi 31 Janvier 2011 - 10:31
Lu 2772 fois




1.Posté par le zoreille le 31/01/2011 11:21
Hé oui,il a le coeur au PSG mais le porte feuille en Angleterre comme tous les autres!

2.Posté par SEVERIN le 31/01/2011 13:11
Dimitri si tu refuse l'offre de Chelsea,c'est que t'es un gros naze.En Angleterre c'est le vrai pays du foot ou tu pourras donner le meilleur de toi même,renforcer ton coté athlétique,faire partie des meilleurs.Bonne chance man.Il parait que l'arzen n'a pas d'odeur,in yab des Yvelines

3.Posté par marx le 31/01/2011 13:30
ben non Anelka direction Liverpool

4.Posté par GRENADE974 le 31/01/2011 15:48
Comme beaucoup de footeux c"est un guignol et un capricieux avec un petit pois à la place du cerveau...quelle honte !

5.Posté par TEk le 31/01/2011 15:04
Reponse à 3

Si il va tout de suite à Chelsea, il va surtout renforcer sa compétence en tant que remplaçant.

Il faut qu'il confirme en France ce qu'il n'a pas fait avant de partir en Angleterre sinon il va se brûler les ailes comme Icare

6.Posté par nofootix le 31/01/2011 21:40
vu le niveau de performance de ce joueur c'est etonnant qu'il y ait de telles propostions et vu le comportement il merite de moisir dan sla reserve de sainte etienne juska la fin de la saison.

quand est-ce qu'un président aura le courage d'envoyer un signe fort aux joueurs qui je vous le rappel sont salariés du club?

Ne pas aller à la mise au vert, faire des caprices.....est-ce que Payet se rend compte que le maillot qu'il porte a été porter par des dizaines de joueurs d'une autre classe que lui?

qui est-il dans l'histoire de l'ASSE?

on a le droit d'avoir de l'ambition personnel et financière mais uniquement lorsque l'on a apporter à son club.

Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Lundi 5 Décembre 2016 - 15:32 Surf: Johanne Defay est 5e mondiale

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales