Politique

Pausé (UMP) critique l’inaction du maire de La Possession dans le dossier “route du Littoral”

Le conseiller municipal d’opposition ne comprend pas pourquoi rien n’a été fait depuis douze ans, pour éviter l’asphyxie de La Possession, à chaque basculement de la route du Littoral. Christian Pausé critique également Roland Robert dans le projet de la Zac Moulin-Joli”.


Christian Pausé n’a pas encore digéré les énormes bouchons, provoqué par le dernier basculement de la route du Littoral il y a quelques jours. “C’était une vraie catastrophe, jusqu’à quand ça va durer ?”

“Les Possessionnais en ont marre des problèmes de circulation qui surviennent à chaque basculement de la route du Littoral, sur les trois voies côté mer. Nous sommes pris en otage, et nous connaissons depuis de nombreuses années, une asphyxie et un coma circulatoire”.

Ces embouteillages, comme il y a quelques jours, ne sont pas prêts de se réduire. “Cela fait douze ans, c’est-à-dire depuis 1998 que l’on nous promet la réalisation d’une nouvelle route du Littoral. Douze ans après, on peut constater que cette route du Littoral n’est toujours pas là, d’où nos inquiétudes”.

“Nous pensons qu’avec les retards qui sont pris, notamment aux études, et dans le protocole de Matignon qui avait programmé la livraison à la date-butoir 2017, nous sommes de plus en plus dans une impasse. Ce sont surtout les Possessionnais qui sont prisonniers dans cette voie sans issue”.

“Et dans ce dossier, la mairie de La Possession n’a rien fait. Aucun élu n’a semble-t-il voulu intervenir. Nous regrettons que nos conseillers municipaux communistes, n’ont pas tenté d’apporter une quelconque solution à la majorité régionale, composé en grande partie d’élus du PCR”.

Sur la vidéo, Christian Pausé revient sur la route du Littoral, le sentiment de quelques élus communistes d’être persécutés par la justice et la troisième tranche de la Zac Moulin Joli.

Samedi 5 Décembre 2009 - 08:27
Jismy Ramoudou
Lu 1472 fois




1.Posté par whylliams le 05/12/2009 14:29
La zeleksion i arive la,la lang i bat mem la!
mais queproposez-vous mr pausé en tant que conseiller municipal.

2.Posté par Pas de podium pour poser le 05/12/2009 18:58
Second rôle, troisième couteau .... A mon avis, le cas de Monsieur Pausé me paraît un excellent cas d'école sur l'assimilation. Etre et ne pas être, voilà la question ! Et la réponse ....

3.Posté par parama le 05/12/2009 23:13
Il profite de l'approchent des régionales, mais ce qu'il dit est quand même viable.
Mr Robert et sa majorité n'a jamais osé critiqué l'inaction de leur camarade qui manipule l'argent de la région. Malgré l'asphyxie des possessionnais. Une précision mr Pausé, l'ensemble des usagers de cette route est pris en otage.

4.Posté par Chut ........ le 06/12/2009 17:49
............chut .......... le silence est d'or .......

Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales