Revenir à la rubrique : Culture

Pauline Hoarau : Son premier rôle dans le film de Luc Besson

?Valérian et la Cité des Mille Planètes, le dernier Luc Besson, sort le 26 juillet en France. Pauline Hoarau, le top model international découvert sur les castings d'Elite Model Look à La Réunion y campe le rôle d'Aloï.

Ecrit par Zinfos974 – le jeudi 20 juillet 2017 à 16H48

Pauline a accordé une interview au site elitemodellook.com dans laquelle elle lève le voile sur sa participation à la dernière superproduction de Luc Besson. Pour rappel le mannequin réunionnais s’est retrouvée notamment aux côtés de Cara Delevigne et de Sasha Luss pour l’occasion. 

L’article précise que Luc Besson est venu au sein de l’agence Elite Model Look Paris pour réaliser ses auditions. Pauline raconte la suite :  » je n’ai pas eu à faire d’autres auditions. J’ai rencontré Luc à plusieurs reprises et il m’a demandé si j’aimerais avoir un rôle dans son prochain film, j’ai immédiatement commencé à prendre des cours de comédie « . 

Quant à savoir si elle a été impressionnée de tourner dans un film avec un tel budget, Pauline Hoarau avoue :  » Je n’avais jamais fait de film avant, nous avons tourné en studio, sur un fond bleu et avons dû porter des combinaisons captant les mouvements. Tout était absolument nouveau pour moi! « . Elle précise ensuite avoir été émerveillée par l’organisation et les moyens mis en oeuvre.  » Parfois même lorsque je ne travaillais pas un jour, je regardais Luc travailler… ». 

Interrogée sur son rôle, elle en dit un peu plus : « Aloï est l’impératrice des Perles… Elle est aimante, attentionnée, paisible. Elle a vécu des atrocités mais a un cœur magnifique et pur. Elle est un exemple de pardon, comment pourrait-on ne pas l’aimer ? «  

Le fait d’être aux côtés de super people semble ne pas avoir déstabilisé Pauline…  » J’ai travaillé aux côtés de Dane (ndlr: DeHaan), Cara (Delevingne) et surtout Aymeline (Valade) et Sasha (Luss) qui sont dans le film respectivement mon mari et ma soeur. Luc sait très bien ce qu’il veut et guide tous ses acteurs. Ses conseils ont été très précieux, il m’a fait confiance et m’a aidée à avoir confiance en moi « . 

Pauline Hoarau vient de participer à la Première du film à Los Angeles et en dit un peu plus :  » C’était incroyable! Je me suis vraiment bien amusée! J’ai hâte de revenir à Londres et Paris… « . 

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Cité des arts : Monique Orphé tacle Jean-Paul Virapoullé

Monique Orphé répond à Jean-Paul Virapoullé. Ce dernier, dans un entretien accordé dans la presse la semaine dernière, s’était questionné sur l’importance des institutions culturelles dans l’île. L’élue dionysienne, PDG de la Cité des arts et de Chateau-Morange, contredit les dires de l’ancien maire de Saint-André en lui proposant notamment un abonnement de 6 mois à la Cité des arts « afin de lui faire prendre conscience des avantages d’un tel établissement ».

Maya Kamaty est Sovaz

L’icône pop créole a dévoilé le clip de son titre « Sovaz » réalisé par Natacha Morelli et Aloïs Fructus.

[Pierrot Dupuy] Demande de subvention du JIR : Huguette Bello prend Jacques Tillier à contre-pied

La Région Réunion a publié hier après-midi un communiqué qui a fait l’effet d’une bombe dans le petit monde des médias réunionnais. Non contente de refuser de céder aux demandes pressantes du patron du JIR qui réclamait quotidiennement pour son journal la même aide de 600.000€ versée par la collectivité à son concurrent Le Quotidien, Huguette Bello partant du principe que la meilleure défense est l’attaque, annonce qu’elle fait un signalement au titre de l’article 40 auprès de la procureure concernant rien moins que des faits « d’abus de biens sociaux, d’abus de confiance, d’organisation frauduleuse d’insolvabilité »…
Diantre ! Qu’a donc trouvé la présidente de la Région dans les comptes du JIR pour ainsi passer à l’offensive ?

JIR : Bello porte plainte contre Tillier pour abus de biens sociaux, abus de confiance…

Destinataire d’une demande d’aide exceptionnelle de la part du Journal de l’Ile, la Région explique avoir découvert « de graves irrégularités dans la gestion des sociétés du groupe JIR ». Des irrégularités « susceptibles de caractériser diverses infractions pénales », selon la collectivité qui a décidé de faire une dénonciation à la Procureure de Saint-Denis.