Politique

Paulet Payet appelle les militants UMP du Tampon à voter François Fillon


Paulet Payet appelle les militants UMP du Tampon à voter François Fillon
Au Tampon, le choix de Paulet Payet est arrêté. Le maire de la commune a choisi d'apporter son soutien à la candidature de François Fillon à la Présidence de l'UMP. "J'apporterai mon soutien à François Fillon. (...)J'ai demandé à l'ensemble des adhérents du Tampon, à qui j'ai envoyé un courrier, d'apporter leur soutien à François Fillon pour ces élections qui se dérouleront au mois de novembre", souligne le maire.

Selon lui, c'est l'expérience ministérielle de François Fillon qui en fait le meilleur candidat pour ce poste, lui qui a déjà occupé "deux ministères importants". Paulet Payet semble particulièrement admiratif que l'ancien Premier ministre soit resté aussi longtemps à Matignon: "C'est exceptionnelle qu'un homme assure la fonction de Premier ministre pendant tout un quinquennat. Ça veut dire qu'il a déjà une notion de l'Etat", explique-t-il pour justifier son choix.

Lundi 1 Octobre 2012 - 18:08
Lilian Cornu
Lu 1774 fois




1.Posté par noe le 01/10/2012 19:02
Il, a raison !
François Fillon est bien le meilleur pour rassembler large tout l'UMP et au-delà ! Il a la sympathie de nombreux socialistes , ceux qui ont cru en notre Hollande adoré !

2.Posté par Sansblague! le 01/10/2012 19:36
Il est resté 5 ans à Matignon pour la simple raison qu'il ne faisait pas de l'ombre à SARKO 1er....L'exemple de Chirac est éloquent: ne pouvant plus supporter l'attitude de GISCARD, il préféra démissionner....
D'ailleurs, que retient t-on de ces cinq années Fillon?

3.Posté par Boa Bill le 01/10/2012 20:17
Paulet Payet, ancien de L' Education Nationale, fait honte à la profession qui lui a permis de vivre décemment tout en exerçant un métier honorable.

PERSONNE de sensé n'oubliera jamais que, comme son collègue Victoria, issu du même milieu professionnel, en revendiquant son appartenance à l'ump, il a accepté, et le confirme, la responsabilité de la DESTRUCTION DE NOTRE ECOLE REPUBLICAINE.

Comment peut-on encore se regarder dans le miroir en effaçant l'image de ce que l'on a été ?

Bertel de vacoa




4.Posté par Boa Bill le 01/10/2012 20:29
"Paulet Payet semble particulièrement admiratif que l'ancien Premier ministre soit resté aussi longtemps à Matignon: "C'est exceptionnelle qu'un homme assure la fonction de Premier ministre pendant tout un quinquennat. Ça veut dire qu'il a déjà une notion de l'Etat"

WOUARF ! Wouarf ! (c)

Le Paulet ne s'est même pas rendu compte que qu'il n'y a pas eu de premier ministre pendant cinq ans !!!!

A part votre soumission à l'ump ... m'sieu le Maire... z'avez un projet pour faire que le Tampon ne soit plus une ville où l'on tourne en rond avant d'aller là où notre métier ou nos obligations nous demandent d'aller... au plus vite ?

... z'avez un projet pour fournir de l'eau 365 jours par an à toute la population ?

... z'avez un projet pour faire du Tampon autre chose qu'une ville-dortoir ?

Bertel de Vacoa

5.Posté par karie le 01/10/2012 20:35
A post 3 , la le président hollande va recruter 10 000 enseignant, d'après vous celà va résorber le chomage d'au moin 10 000 personnes, vous avez le doigt dans le c;; car il va réduire l'embauche d'au moin 10 000 postes dans la défense, Mr Flamby soigne son électorat les fonctionnaires de l'éducation nationale, alors Victoria et Paulet payet n'ont pas de leçon à recevoir de vous et votre clic de socialo

6.Posté par DON PAKE le 01/10/2012 21:37
Fillon Fillon... Ah oui c'est celui qui avec Sarko nous a mis 600 milliards d'€ d'endettement en plus... Ah d'accord lollllllll. Vous êtes sérieux en appelant à voter pour ce guignol ? Ok Coppé ne vaut pas mieux voir pire... Bref le clivage gauche droite nous mène illico dans le mur, et là votre théorie c'est même joueur joue encore ? OUCH !

7.Posté par Sansblague! le 02/10/2012 00:22
Post 5
pourquoi ajouter un zeste de vulgarité dans votre carry? ça le carie....
Post6
C'est une satisfaction de constater qu'il y a encore des gens lucides, tant c'est une espèce en voie de disparition.
SARKO c'est 600 milliards de dettes supplémentaires et de plus il nous coûte encore cher en secrétaires, bureau, auto, et gardes de son corps (comme le dit ma mère "s'il sont autant protégés c'est qu'ils ont quelque chose à se reprocher"). Il serait juste que l'on saisisse ses biens en remboursement de ses abus, et également ceux de la clique qui l'a servi. ( ce raisonnement vaut également pour tous les abuseurs de droite/gauche)

8.Posté par Sansblague! le 02/10/2012 00:23
l'avis de PAYET maire du Tampon, on s'en tamponne....

9.Posté par jojo le 02/10/2012 06:31
moi je voterais pour une belle tronche et je disparaitrais aussi vite pour me faire oublier

10.Posté par Calou le 02/10/2012 06:37 (depuis mobile)
Et en votant fillon est on plus riche? Et est ce que ca va sauver tampon des embouteillages monstrueux a tout heures du jours ? Sauver les tamponnais des impots exorbitants qui étouffent les tamponnais? Mr paulet vs avez pas d'autres prioritées?

11.Posté par Papapio, ni macro ni géniteur payeur le 02/10/2012 08:30
Moi je rappelle aux 90% de Pères massacrés aux JAFs, que François Fillon est aussi celui qui aura tout simplement REFUSE de répondre aux multiples saisies des associations de Droits des Enfants et Pères...
Ca commence a faire du Monde hein ?

12.Posté par Boa Bill le 02/10/2012 17:57
5.Posté par karie le 01/10/2012 20:35
A post 3 , la le président hollande va recruter 10 000 enseignant, d'après vous celà va résorber le chomage d'au moin 10 000 personnes, vous avez le doigt dans le c;; car il va réduire l'embauche d'au moin 10 000 postes dans la défense, Mr Flamby soigne son électorat les fonctionnaires de l'éducation nationale, alors Victoria et Paulet payet n'ont pas de leçon à recevoir de vous et votre clic de socialo


Cher ou chère Karie,

Mes doigts se portent bien et ne fréquentent jamais l'endroit que vous mentionnez, sauf pour me gratter l'endroit, ce qui est instinctif.

Pour le reste, quiconque sait de quoi on parle quand il s'agit de l' Education Nationale, ne peut que regretter la saignée dans le nombre de postes d'enseignants- lire la presse libre - et bien plus encore la suppression de la formation initiale.

Parmi ceux qui savent de quoi on parle, personne n'oubliera que nos umpistes locaux, un jour "objectif réunion", un autre "émergence réunion"... et que sais-je encore... ont toujours approuvé de l'ump qui "préfére le curé à l'instit" - lire les textes sacrés du sarkozysme - les mesures visant à sacrifier notre Ecole Républicaine PUBLIQUE , celle qui forme des esprits libres.

Vous êtes libre de me taxer de tous les noms mais je vous recommande fortement d'essayer de vous instruire sur la condition des jeunes enseignants mais aussi des moins jeunes, et des élèves dont ils ont la charge, depuis que yzokras a supprimé la formation initiale et massivement les postes d'enseignants.

Vous pouvez zapper mes conneries, si comme beaucoup, vous avez les moyens d'inscrire votre enfant dans les meilleures - sic - écoles privées. Les umpistes ont même réussi l'exploit de faire inscrire les leurs dans les écoles privées étrangères, tout en nous faisant payer les frais de scolarité ! Vérifiez, je vous assure que c'est véridique !

Alors quand un ancien qui doit sa réussite sociale à cette école PUBLIQUE renie cette ECOLE PUBLIQUE, permettez que je sorte de mes gonds !

Bertel de Vacoa


13.Posté par byby le 02/10/2012 18:21
la sot i croit ke hollande va faire quelque chose pou nous.payè nous va payè i puis sot i vouler le changement alord coute sa.paulet payet bravo reste souder nous tien bo.et vive L. UMP.

14.Posté par JB Hoarau le 02/10/2012 18:25
Ok Monsieur le maire je suis de votre avis.
Faisons gagner Fillon au tampon.

15.Posté par Aréquiom le 04/10/2012 10:57
il a raison Mr Paulet,

16.Posté par pouaké le 07/10/2012 18:10
mord de rire ce maire nous mets des impots en augmentation ,des florileges catastrophes de l'eau 1 fois sur 2 ,aaaah celui là aussi il est temps qu'il parte ilfait honte à la commune ;dehors ,il ya encore de l'ump au tampon ?

Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales