Suite aux rumeurs lancées au Tampon et dans la 3ème circonscription concernant des accords de désistement ou de ralliement, je tiens à apporter les précisions suivantes :
- Je suis candidat à l’élection législative sous les couleurs de ma famille politique de toujours : la droite et je suis le seul candidat de droite dans la 3ème circonscription
- Je mène ma campagne avec mes amis et militants pour être au second tour
- Je n’ai jamais eu de discussion et encore moins de négociation avec personne.
- Je n’ai jamais promis quoi que ce soit à qui que ce soit dans le cadre de cette campagne électorale.
- Nous vivons dans un pays de liberté et le droit de vote constitue un des fondements de notre démocratie. Appeler à voter blanc relève de l’irresponsabilité. Lorsqu’on ne joue pas collectif, on joue forcément contre son camp.
- J’appelle les électrices et électeurs de droite de la 3ème circonscription à se mobiliser sur ma candidature dès le 10 juin.
Le Tampon le 7 juin 2012
Paulet Payet
















