Politique

Paul Vergès ne tolérera aucune insulte demain

Paul Vergès et ses colistiers élus dimanche dernier ont donné cet après-midi une conférence de presse afin de définir leur rôle au sein de la nouvelle assemblée du conseil régional.


Paul Vergès ne tolérera aucune insulte demain
Demain, Paul Vergès cèdera son fauteuil, mais poursuivra son combat politique en tant que conseiller régional. Avant ce moment festif où un millier de personnes sont attendues, il a mené une conférence de presse pour évoquer les enjeux à venir.

Désormais dans l'opposition, l'Alliance compte prendre à cœur ce nouveau rôle, dans le respect d'un débat constructif, a dit Paul Vergès. Mais sans aucun doute, le président sortant attend impatiemment de voir ce que la nouvelle majorité va proposer car pour lui, le mandat 2010-2014 est celui de tous les défis, a-t-il affirmé face à la presse.

Les nouveaux projets proposés par la nouvelle majorité seront passés au crible, car il est évident que l'arrêt de grands chantiers tels que le tram-train ou la MCUR laissera pendant un bon moment un goût amer à l'Alliance.

La conférence de presse s'est achevée par un l'évocation de la "fête" de demain : Paul Vergès a prévenu vouloir une cérémonie respectueuse où aucune insulte ne sera tolérée à l'égard des élus.
Jeudi 25 Mars 2010 - 15:52
Melanie Roddier
Lu 4961 fois



Du plus récent au plus ancien | Du plus ancien au plus récent

66.Posté par PAPI le 27/03/2010 00:25
Comme c'est mignon : "il ne tolèrera aucune insulte", mais pour qui se prend t-il ?

Et j'en reviens toujours... à quelques années en arrière... du temps d'Alexis de Villeneuve !

65.Posté par de source sûre le 26/03/2010 21:11
ils sont les seuls à avoir le droit d'insulter mais acceptent à peine la critique même si elle est constructive ... et tous sont comme ça du pdt en passant par ses élus ses diretreurs, cadres, militants ...

64.Posté par gros patrick le 26/03/2010 17:24
tu es marrante toi jade pk tu rep pa a la question???

63.Posté par JADE le 26/03/2010 16:08
gros patrick arrete avec ton disque rayé!!! c'est vous au pouvoir, allez chercher la vérité!!! c'etait ca votre programme!!!! du pipeau!!

62.Posté par gros patrick le 26/03/2010 12:24
en tous cas c'est pas bne communiste la vole coffre fort dans la mairie oukilé?????

61.Posté par Vane974 le 26/03/2010 11:45
Aujourd'hui a la Région mange bien et boire bien, la personne y dit pas rien la!!!
oublie pas surtout quand zot bouche sera bien plein : 2000 bus, billet l'avion moins 500 eur, plus 4000 emploies pour tous, route de littoral neuve, ordinateur portable pour le jeune en seconde té ben la région nana l'argent té ben koi gouvernement SARKOZY y chante a nous na pu l'argent dans caisse de l'état.
Et oublie pas kan zot y sa va manger la bas la Région dit "Mr promesse!!! heu!!! excuse Mr Robert que li lé assise sur un chaise éjectable a nous créole nous oublie pas surtout kan la promis a nous l'argent 4 ans y passe vite sa mange et boire bien surtout hein!!! nana y sa va pleuré dans 2 ou 3 ans.

60.Posté par ANONYME le 26/03/2010 09:23
quand j'entends cela quel écoueurement! mr vergès c'est à votre partie qu'il faudrait inculquer les bonnes manières - lors des conseils municipaux dans la commune de st louis les insultes, les injures, les noms d'oiseaux pleuvent dans la salle muncipale de la part des militants communistes vis à vis de l'opposition (qui est de droite), et "cloclo" ne fait rien pour arrêter ce chahut que même pas un chien ne mériterait ces insultes - alors mr vergès ne venez pas jouer aux victimes - les gens de droite ne sont pas des sauvages comme le sont certaines personnes de votre partie - soyez rassurer qu'aujourd'hui aucune insulte à votre encontre ne sortira du camp opposé. Aussi comment quelqu'un de votre carrure avec un parcours politique hors paire peut-il penser de cette manière? je vous croyais quelqu'un de zen, de sage .........mais bon comme disait shakespeare: "être ou ne pas être"..... ne paraît pas ce que tu n'es pas.

59.Posté par Fred et rick; mythe érant le 26/03/2010 08:08
BONSWAAAAAAAAAR
et après la passation de pouvwaaaaar......le vieux président déchu Vergesssssss............retourné par la perte du siège qu'il chérissait tant....... ira déposer une gerbe, composée des dernières coupes de champagnes et petits fours gratuit........ dans les toilettes de madame pipi....... fin pathétique........ pour un élu qui cru un instant qu'un pays tout entier lui appartenait............. lui qui n'était finalement, qu'un élu locataire pour un temps...
BONSWWWWWWWAAAAAAAR!

58.Posté par jade le 26/03/2010 07:14
donc si je comprends bien t'es un rescapé des communistes!!! MDR, les plus idiots s'échappent en général!!!

57.Posté par jade le 26/03/2010 07:07
hé gros patrick quelle reconnaissance du ventre?? ne prend pas ton cas pour un généralité, je bosse moi, juste que je ne reste pas inactive à tes propos dignes de militants de fruteau!! c'est plutot vous les cocos qui a des morts sur la conscience, c'est pas JPV qui a tué devilleneuve??? allez cachette!! avec ton petit maire.

56.Posté par souvenir souvenir le 26/03/2010 02:12
Ben de toutes façons "un vieux con a commencé par être un jeune con", comme il l'a dit lui même...

55.Posté par zacharie raphael le 26/03/2010 00:56
Toi l'abruti moyen, toi la cible commerciale à tête de quidam, toi le minable à visage lisse, toi l'esprit sans relief, toi le coeur mou, toi l'âme médiocre, écoute la Vérité te recracher à la face tes quatre pattes d'animal humain que tu es.

Tu écoutes religieusement Madonna au prix fort sur ton indispensable téléphone portable. La putain de l'Amérique te séduit avec ses clameurs dégénérées, ses déhanchements scéniques stéréotypés. Tu es un imbécile, un sot, un lapin élevé en clapier.

Tu vas régulièrement au cinéma te gaver de films "grands publics". Tes héros se nomment Bruce Willis, Brad Pitt, Di Caprio... Tu aimes la laideur, la vulgarité, la violence en grand écran et en couleurs. Tu es un pigeon sans aile, un ruminant satisfait, un chien obscène.

Tu baves devant tes joujoux cylindrés. Tu aimes patauger dans tes bassesses achetées à crédit. Tu es un hérisson écrasé par ta propre ineptie, une limace à goudron, un chevalier à la noix.

Tu parles avec sérieux d'Oméga 3, de liberté de pensée, de vacances à la mer... Tu es un infirme du ciboulot, un idiot culturel, un moule à tartes.

Tu raisonnes comme un rossignol, chantes comme un boeuf, aboies comme une vache, panses comme un malade, marches comme une cloche, parles comme un parasol, te conduis comme un singe.

Tu vis en face de chez moi, dans la ville à côté, à l'autre bout du monde, tu aimes ta femme, chéris ton chien, regardes ta télévision... Tu gagnes ta vie, tu crois au football, défends ton club, absorbes des breuvages saturés de sucre, tu as peur de l'avenir, tu trembles de froid aux sports d'hiver, frémis d'aise à la Saint-Valentin, vomis de dégoût devant la Beauté. J'oubliais : tu mets des sous de côtés en prévision de ta mort. Ta bêtise est insondable.

Tu ressembles à tout le monde, je te vois partout, je ne te supporte pas et pourtant je vis sur la même planète que toi.

Tu es d'ici, de là-bas, d'ailleurs, tu es mon frère et tu es un abruti, un minable, un pauvre type.
raphael zacharie

54.Posté par gros patrick le 25/03/2010 23:47
des vie laissé sur la place de la marie a l'epoque de jpv juste parce que on partagait pas le meme opinion ploitique si sa c'est pathetique pour toi bin tan mieux pour toi la reconnaissance du ventre envers jpv est bien grande pour toi

53.Posté par tonton le 25/03/2010 23:40
Il a raison, insulter l'opposition c'est un droit exclusif aux élus du PCR !

(selon Loi du 5. Mai 1818 )

52.Posté par jade le 25/03/2010 23:20
Mon dieu gros patrick ou fait pitié!!! trop pathétique

51.Posté par gros patrick le 25/03/2010 23:03
jade ma di aou un nafaire de un jpv l'est fini li l'est pareye un fou en etant sur tous les plateaux et en etant mort de rage contre robert car il lui a piqué son reve c'etait lui qui voulait detroner verges et de 2 di jean-marie la poulation i largue pas li dne conseil nou l'a trop souffert pendant 36ans,trop de mort,trop de tabasage de communiste devant la mairie pendant jpv

50.Posté par gros patrick le 25/03/2010 22:59
a post 45 le nouveau president de region n'a pas hésité a trahir l'homme qui l'a formé pour arriver au pouvoir alors le peuple il en a rien a faire il n'ya que les postes qui l'interessent ce qui le diferencie clairement de paul verges qui toute sa vie a mené des luttes avec ou sans mandat et aujourd'hui sans mandat il continue a etre present meme dans l'opposition et oui je le reconnais le maire de st-andré ces 2 denieres années est beaucoup resté en mairie mais il fallait ce temps pour rattraper le retard considérable qu'a laissé l'ancienne equipe mais maintenant tout le monde le verra sur le terrain et les 59% de son electorat seront fiere de leur marmaye la koure qui a grandi dans la rue avec les ga la koure pa kme jean-marie...on ne veut plus des virapoullé des camatchy a st-andré tout l'electorat de jpv s'est mobilisé le 14 et il n'a obtenu que 36%.c'est lamentable pour une tete de liste qui etait maire de cette commune pendant36ans regarde le score de vergoz a ste-rose,et camaatchy a peine 12% et la majorité de ce pourcentage est pour fruteau mais ne vote pas verges car etant de droite et nous sans aucun candidat on rapporte 31% A L4ALLIANCE ET 38% au second tour

49.Posté par Remy le 25/03/2010 21:51
A tous : Soyez intelligent en oubliant vos engagements politique....que la démocratie soit au RDV demain et qu'on applaudisse aussi bien le perdant que le gagnant !..... Ce serait formidable et nous donnerons un exemple de démocratie au monde entier.... C'est ça la REUNION !
Bravo à D.R.

48.Posté par encore vous? le 25/03/2010 21:43
tout ça pour encore faire parler de votre personne avant de vous jeter aux oubliettes... les menaces, les insultes sont le lot de qui?

47.Posté par largue la sauce le 25/03/2010 21:20
Où la pas honte ? Ou la été battu, laminé et c'est où qui vient donne directives aux vainqueurs et dicter out loi. Ou radote , ou trompe d'époque. Où prend à ou pou qui don? Le plus insolent depuis le 21 mars c'est où. L'équipe de D. Robert qui a été publiscitée par la population vous imposera son programme quoique vous fassiez.

46.Posté par sophie le 25/03/2010 20:56
il devrait venir au conseil municipal de saint louis pour voir si il aura encore l'audace de dire qu'il ne tolère aucune insulte !!

45.Posté par Message à Gros patrick le 25/03/2010 20:43
Si Didier ROBERT s'éloigne de la population. , Qu'il se crée une tour infernale dans la pyramide, blindée comme a fait ton maire quand il est arrivé à la mairie de Saint-André, le peuple restera le seul juge et comme dimanche dernier , c'est le peuple qui aura le dernier mot.

Je souhaite à Didier ROBERT de bien étudier le cas d'Eric FRUTEAU;
C'est très utile.
Point par point, je prie Dieu que le nouveau Président n'oublie pas qu'il a été élu par le peuple pour travailler pour les réunionnais.

En passant, Didier ROBERT a ouvert le grand portail de la Région. Il a invité la population à prendre un pot.

A l'a Région, les militants UMP, et même ceux de gauche qui ont subi des pressions sont heureux.

Un proverbe créole y dit : La roue i tourne. Et bien , elle vient de tourner.

Et j'ai hâte d'être demain !



44.Posté par pimanzoizo le 25/03/2010 20:39
@cocologique :popol il a dit "pas d'insulte DEMAIN" .
Alors aujourdhui et après demain ,on peut ?

43.Posté par FRANCO le 25/03/2010 20:38
vendetta, vous confirmez avec une étonnante évidence qu'on est jamais sali que par la merde. Et en la matière vous en êtes une exceptionnelle démonstration que votre anonymat sauve de Guiness book record !!!

42.Posté par nounne974 le 25/03/2010 20:23
Il a réinventé le crime de lèse-majesté ? C'est puni de combien d'années de goulag? Quelle arrogance ! Quelle suffisance ! Les seules insultes que j'ai entendues depuis dimanche de la part "d'officiels" sont celles qu'il a lui-même proférées dimanche soir en faisant le grokèr devant les caméras de télévision ...

41.Posté par jade le 25/03/2010 20:22
et toi gros patrick tu penses que c'est le cas à Saint-André lors du Conseil Municipal, quand certaines militantes insultent l'opposition, et que ton petit maire jubile devant cette bassesse!! tu me fais trop rigoler!! et c'est toi le communiste qui parle de démocratie!!! ridicule!!!!

40.Posté par pseudo jetable le 25/03/2010 20:16
Mr verges n as pas assisté depuis longtemps à un conseil municipal de st louis ou st andré. entre les adjoints qui n'ont aucun savoir vivre, et les militants qui n'arretent pas de prendre la parole ou de faire des commentaires.

39.Posté par candide 2 le 25/03/2010 20:15
A Marissa : Je crois entendre deux de mes proches parents, un couple de communistes purs et durs : faire la moindre remarque sur la politique de l'ex président de la région, c'est de la jalousie. Parce qu'il est au pouvoir et que moi je ne le suis pas, je suis donc jaloux. Beaucoup de communistes en sont restés à la dialectique marxiste, un bourrage de crâne qui n'a apparemment plus cours dans les hautes sphères dirigeantes mais qui survit chez certains communistes de base. Tous les actes de leur vie sont déterminés par rapport à cette dialectique.

38.Posté par TooNice le 25/03/2010 20:12
Commence à grave nous les gonfler, ces communistes d'opérette ! Qu'ils dégagent ces aparatchiks qui se gavent avec nos impôts depuis des lustres ! Le Tram-Train et la MCUR., un double clic et à la corbeille ! Place à la jeunesse et à l'innovation : 4 années pour faire ses preuves. Ca ne sera pas simple mais ils ont les cartes entre leurs mains. A eux de jouer maintenant !

37.Posté par Phyllie le 25/03/2010 19:55
Didier Robert portera un gillet pare-balles lors des séances en assemblée à la région.
Le gillet est dessiné par Stark qui a été préféré à JP Gauthier, dont le projet très design comme à son habitude a été jugé un peu trop minimaliste.

Dans les milieux autorisés on s'accorde à penser que la Réunion a plus besoin d'un Ancien Enfant de Troupe plein de vigueur qu'un deuxième buste de bronze dans le jardin du parvis de la cathédrale de saint Denis.


36.Posté par etjosedire le 25/03/2010 19:42
Popol chochotte !!!!!!!!!!

35.Posté par papapio, ni macro ni géniteur payeur le 25/03/2010 19:42
Vos mises en demeures semblent ne plus impressionner que votre égo M. Verges...
Et nous ne tolérerons pas plus vos écarts avec notre argent, que votre mépris dédaigneux a notre encontre et celui de nos Enfants ... a bon Entendeur...
au plaisir de ne jamais plus...

34.Posté par polémique Victore le 25/03/2010 19:15
Mr Vergex sera t il capable de se comporter en simple élu de l'opposition?
ou ne pourra t il s'empécher de l'ouvrir à tout bout de champ pour contrer de quelque manière que ce soit et en dépit du bon sens le travail qui doit être mis en place par ceux qui lui succèdent?
Un tel comportement serait tout à fait insultant....

33.Posté par Nullos le 25/03/2010 18:51
Je ne suis pas trop d'accord sur cet acharnement sur Mr Vergés ! Si la Réunion a pu combler son retard , c'est grâce à mr Vergés , C'était un visionnaire. Et aprés tout quel père de famille ne veut pas une sucession digne pour ses enfants ! Réfléchissez avant de parler ! Merci !

32.Posté par Marissa le 25/03/2010 18:38
Les jugements de valeur ordinaire ont décidément la vie dure...Je ne prétends ni fre une leçon d'histoire, ni une leçon de morale...Il me semble tt simplement infondé de jeter la pierre aussi facilement à un homme politique engagé, résistant, conseiller général, maire, député, sénateur, président de Région...qui a été l'instigateur de grds projets et un visionnaire... Bien évidemment il met en avt sa famille et cela n'est pas vraiment l'incarnation républicaine... Bien sûr il a une ambition personnelle. Mais qui ne l'a pas en politique, ts courants confondus? Il a porT un projet , il a oeuvré pr la Réunion.
Et oui, il a opéré des manœuvres politiques, ms qui ne le fait pas pr accéder au pouvoir?
La poltique est un combat avt tt...Et il reste que Paul Vergés a porté un projet de société novateur pr la Réunion, avec des échecs, ms aussi et surtt DE GRDES REUSSITES. Ne l'oublions pas, son parcours politique est exceptionnel!

31.Posté par L'INSOUMIS le 25/03/2010 18:32
11.Posté par FRANCO le 25/03/2010 16:50


Heureusement que le monde a bien changé, que Vergès n'est plus communiste et que la Réunion est une île loin de l'Europe et de l'Asie car ainsi nous ne courons plus le risque d'une "normalisation", ni des chars de l'Armée Rouge, ni des chars de l' Armée Populaire de Libération de Chine !


Mais la Chine Populaire est deja là, arrivée à ....St Denis !
Il ne manque plus que les chars LOL...
J'imagine meme pas une autonomie, avec Verges et TAK au pouvoir et la Chine derriere...Une fiction cauchemardesque !


30.Posté par gros patrick le 25/03/2010 18:25
en 2001 on avait deja cru a l'enterrement du pcr et quand les reunionais s'appercevront de l'erreure qu'il ont fait post24 ils seront dans la rue avec nous le pcr recommence la lutte et le combat

29.Posté par de source sûre le 25/03/2010 18:17
quelle libération pour les agents qui ont toujours su garder leur neutralité et leur opinions pour eux
quel soulagement
oui vive la démocratie et la liberté
tout était réservé au parti et à ses militants compétents (il y en avait) mais malheureusement incompétents aussi et beaucoup
en espérant que la transparence reviendra pour les affectations
je ne suis pas de droite mais bon le fonctionnement d'il y a 12 ans était dix mille fois plus humain et juste

28.Posté par Dyonisa le 25/03/2010 18:10
Marissa, donnez-nous donc votre vérité et votre façon d'avoir compris, appréhender et apprécier la vie et les bienfaits de Paul Vergès pour la Réunion. Je vous en serai très reconnaissante, car depuis que je connais ce bonhomme, je ne lui trouve rien de bien. Et comme sur ce site vous paraissez être l'exception qui confirme la règle, je vous propose un échange constructif, ouvert à tous !
Au plaisir d'échanger nos arguments...

27.Posté par vendetta le 25/03/2010 18:02
Z'infos, c'est vraiment un ramassis de ladilafé, un tremplin pour des gens sans existence qui déversent leur fiel et viennent s'abreuver d'immondices. C'est pire que free dom. Un bon terreau pour les réactionnaires, écervelés, mal dans leu peau et qui dont c'est la minute de gloire en se vautrant dans la fange, toujours plus bas, avec la bénédiction de Dupuis dont tout le monde sait qu'il a fait campagne pour d robert. Même acabit, ça promet.

Pas une insulte ne sera tolérée mais Monsieur Franco vous qui vous croyez pour le chantre de la justice, qui parlez au nom des Réunionnais, vous n'avez ni qualité ni compétence pour parler en notre nom des choses qui nous concernent.

Au fait, quel est le salaire de votre fille à la mairie de Saint-Paul? (je connais la réponse mais pas les lecteurs de z'infos, vos lecteurs avides de justice en matière de l'argent piblic? aura t-elle une promotion à la région?

Pourquoi venir vous engraisser sur notre dos en profitant des 50% d'indexation de votre retraite de l'éducation nationale? c'est moral ça, peut-être?

Retournez en France ( d'où vous avez été viré, pourquoi z'infos si friand d'infos croustillant) n'en parle pas, lui si prompt à mener des enquêtes sur tout et n'importe quoi?


arrêtez de pavoiser à tout va , "ils" finiront par vous retrouver et un peu d'humilité: si vous soutenez une cause, soutenez la en toute modestie mais de grâce arrêtez de vous prendre pour le Messie qu'on attendait tous, en France, vous n'avez été rien du tout, vous ne seriez rien

avec des gens comme vous qui échouent sur notre île en croyant détenir la science infuse, notre île ressemble de plus en plus à un dépotoir...
un peu de dignité, arrête mépriseà nous, cause pou nous, c'est avec des gens comme ou que nous fini par tenir propos comme ça.... du balai!

pas d'insulte demain mais une promesse: dès que l'occasion me sera donnée, ma montre a ou, moi, femme de la réunion, quel coté bringelle i charge... et mi cause pas dans tente.

en attendant, garde ton bave pou toué, ou pollue a nous...

26.Posté par Giorgino le 25/03/2010 17:58
Rudyard Kipling
(IF) : Tu seras un homme, mon fils

Si tu peux voir détruit l'ouvrage de ta vie
Et sans dire un seul mot te mettre à rebâtir,
Ou perdre en un seul coup le gain de cent parties
Sans un geste et sans un soupir ;

Si tu peux supporter d'entendre tes paroles
Travesties par des gueux pour exciter des sots,

Et d'entendre mentir sur toi leurs bouches folles
Sans mentir toi-même d'un mot ;

Si tu peux rester digne en étant populaire,
Si tu peux rester peuple en conseillant les rois,
Et si tu peux aimer tous tes amis en frère,
Sans qu'aucun d'eux soit tout pour toi ;

Si tu sais méditer, observer et connaître,
Sans jamais devenir sceptique ou destructeur,
Rêver, mais sans laisser ton rêve être ton maître,
Penser sans n'être qu'un penseur ;

Si tu peux rencontrer Triomphe après Défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front,
Si tu peux conserver ton courage et ta tête
Quand tous les autres les perdront,

Alors les Rois, les Dieux, la Chance et la Victoire
Seront à tous jamais tes esclaves soumis,
Et, ce qui vaut mieux que les Rois et la Gloire
Tu seras un homme, mon fils.

En hommage à Paul Vergès qui, tout au long de sa vie, a su faire front à la meute.

25.Posté par coco logique le 25/03/2010 17:57
au vu des écrits suivant le reportage du journaliste, on comprend pourquoi Vergès évoque l'hypothèse qu'il y ait des insultes vendredi lors de la passation de pouvoir...




24.Posté par Réponse à Gros patrick le 25/03/2010 17:36
Gros Patrick
Les 12 années qu'ils ont passés, les agents de la pyramide qui étaient arrivés depuis le début de la Région ont été mis à l'écart. Tout était réservé au parti.

Devinez le sentiment de liberté qu'ils ont depuis ce lundi.
Il y en a qui parle, tellement le stress, la domination du parti était de mise.

Vive demain ! La Région appartient à tous les réunionnais. Pas seulement au militants cocos.

Vive la liberté ! Vive la France. Vive la Région libre !


23.Posté par Grosmatou le 25/03/2010 17:31
Mais il se prends pour qui le bougre? o_O
Il pourrait au moins resté digne, mais non il faut qui se la pète encore -_-'

22.Posté par le sud le 25/03/2010 17:27
Je ne tolere aucune insulte de VERGES

21.Posté par thibaud le 25/03/2010 17:27
Mon Dieu " il ne tolérera pas ".....toujours un ton menaçant.....il n'a pas compris que la peur s'évanouit chez beaucoup depuis Dimanche......ceci dit, aucune raison de tomber dans l'insulte !

20.Posté par mwa la pa di le 25/03/2010 17:19
Toujours pitoyable le comportement de Paul VERGES, je finis par me demander comment avec une telle attitude il peut vouloir présider un Conseil Régional! Avec ce qu'il vient de dire je me rends compte qu'il ne faut pas grand chose pour que la démocratie soit bafouée. Le point commun entre Verges et TAK : la haine et le gros coeur. Je comprends pourquoi à l'aube de sa vie, Paul a voulu nous montrer son amitié pour l'homme qui ne vie que pour la revanche et dont l'énergie est la haine.

19.Posté par skybler le 25/03/2010 17:17
cher post 15, dieu merci la democratie vous permet de venir nous donner votre avis et la lecon sur Mr Paul Verges ! quand sera t il demain de Mr Verges a l'egard de ses detracteurs, de ses bourreaux et des journalistes de zinfos ? il est vrai que lui n'a jamais insulté personne...
nul ne remet son illustre engagement en cause, juste sa facon fort personnelle et discutable d'avoir oeuvré et dirigé a son poste.
pour la lecon d'histoire nous sommes tout a l'ecoute, peut etre a t'il des etats de service que nous ignorons, pas impossible en effet s'ils sont tres anciens, dans la legalité et ne servant pas ses interets et son entourage .
a bon entendeur....

18.Posté par ASSENJEE.M le 25/03/2010 17:17
Paul,Pierre,Françoise,allez dégaaaaaaage!Bon vent,assez de mépris et d'insultes vis a vis des réunionnais.La chute est mortelle,n'est ce pas?Dur à avaler la pilule hein?

17.Posté par Caton2 le 25/03/2010 17:09
Ce sont des postures de vieux coq. Demain, lorsque lorsque les Vergès auront à répondre de leurs actes devant la justice, Paul Vergès sera sans doute tout aussi arrogant. Il faudra simplement lui rappeler qu'il a de la chance de ne pas vivre en Roumanie soviétique. Mais, sais t-on jamais? Quiconque se sert de l'épée périra par l'épée...

1 2
Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales