Blog de Pierrot

Paul Vergès est bien là...

Vendredi 19 Juin 2009 - 10:04

En fin de semaine dernière, je m'étais fait l'écho des inquiétudes de personnels et d'élus de la Région qui s'interrogeaient devant l'absence du président Paul Vergès à l'occasion de manifestations pourtant symboliques et importantes : festivités de samedi soir sur la route des Tamarins et commission permanente de mardi matin.
D'où les rumeurs sur une éventuelle maladie de Paul Vergès.
J'avais relayé l'info, mais en disant que la réponse serait apportée ce vendredi matin, à l'occasion de l'assemblée plénière de la Région.
On aurait bien vu, à ce moment là, si Paul Vergès était bel et bien assis dans son fauteuil présidentiel.
La réponse vient de me parvenir par texto : il est bien là...
Pierrot Dupuy
Lu 1795 fois



1.Posté par Aero Freins le 19/06/2009 13:48

Une chose est sûre en tout cas, et je peux vous l'assurer sans recevoir le moindre texto :

Paul VERGèS ne fera pas le GRAND RAID cette année !!!

Je sais: c'est ses fans qui vont être déçus.... mais il faudra être fort... Mêmes les étoiles les plus gigantesques.... finissent par s'éteindre.

Et Toi Pierrot ? Tu es sur la ligne de départ cette année ??

;] !

2.Posté par grosse nouille calibre 12 le 19/06/2009 16:06

Comparer Verges à une étoile, c'est insulter la galaxie toute entière.......;] !

3.Posté par ti colon le 19/06/2009 16:08

je trouve normal que PV qui n'a jamais travailler pour personne ne soit pas fatigué a 83 ans. ET qu'il arrive encore a ce foutre de notre guele.

a moin que c'est la pratique du kung-fu qui garde intact son corps, et si ti pierre le pratique aussi on risque de l'avoir sur le dos longtemps.

A MEDITER

4.Posté par marcel le 19/06/2009 17:35

grosse nouille calibre 12
MDR sur le post 2
Mais bon c'est peut être bien une étoile filante notre popol
En tous les cas merci pour ce brin d'humour!

5.Posté par soliste le 19/06/2009 21:23

Et pour la 'rigueur journalistique' qui se complait dans le ladilafé le plus crasse, et le mensonge éhonté ('échanger' par exemple vendredi pour mercredi en parlant de la présence de Paul vergès à la céremonie hommage avec les ouvriers, histoire de donner du crédit à la rumeur que l'on sait de fait fausse...) on fait une 'hola' ou un requiem ?

(Réponse de Pierrot Dupuy : Et la rigueur du commentateur? Il y a eu deux manifestations sur la route des Tamarins : une le mercredi à laquelle a assisté Paul Vergès, et une le vendredi à laquelle il n'était pas là. N'est pas donneur de leçon qui veut... Ou qui se sent morveux se mouche... Je te laisse le choix...)

6.Posté par françois gillet le 19/06/2009 23:50

Bah... Paul sera là encore un bout de temps... La vraie question, c'est QUI après lui ? Nassimah ? Vira ? Didier Robert ? Erika Bareigts ? Des grands hommes politiques, la Réunion en a connu quelques-uns, de Pierre Lagourgue à Albert Ramassamy, en passant par Debré et même, si, tiens, Virapoullé. Mais aujourd'hui, qui a les épaules ? C'est juste une question...

7.Posté par soliste le 20/06/2009 00:35

Alors c'est mon cher grand journaliste que vous lisez tres peu la presse qui pourtant tout quotidien confondu en a fait l'une sa une , les deux autres une pleine page. Ceux-la qui ne salissent guere pas leur métier sont formels....paul vergès fut présent...
et vous y étiez vous?

8.Posté par soliste le 20/06/2009 01:02

Voici donc ci après votre article intitulé "elle court la rumeur"....pour mieux la faire courir donc...vous n'avez pas hésité à faire disparaitre de fait Paul vergès présent le vendredi 12...car en effet dès lors qu''il vagabondait avec 1000 ouvriers le vendredi , votre article du mardi se révélait inepte et aurait revélé son objectif principal: la plus basse des calomnies, la plus vil des attitudes partisanes et politiciennes.
Sans doute deviez-vous faire vite:...salir tant que possible avant l'assemblé pleinière de ce vendredi...

"La dernière apparition publique de Paul Vergès remonte à mercredi dernier, pour la pose d'une plaque commémorative sur le chantier de la route des Tamarins, entouré de tous les employés des différentes entreprises ayant œuvré sur le chantier et d'Huguette Bello.
Depuis, plus de nouvelles. " (blog pierrot dupuy- "elle court la rumeur"- posté le mardi 16)

Et voici, quelques articles parus lundi 15 attestant de la présence de paul vergès le vendredi 12...:

www.temoignages.re/route-des-tamarins-les-batisseurs,37228.html
www.lequotidien.re/actualites/evenement/42123-ceremonie--un-millier-d-ouvriers-sur-le-site-hommage-aux-batisseurs.html

Mais ne vous inquitez pas M. Dupuy...d'une part personne ne vous a pris pour un journaliste jusqu'a maintenant...et d'autre part..vous trouverez toujours quelques moutons pour vous suivrent au coeur de la plus crasse des bauges.



9.Posté par FRANCO le 20/06/2009 08:45

quel magnifique cire pompe que ce cher soliste avec sa brosse à reluire toujours prête. Il doit sûrement avoir beaucoup à gagner de cette fonction et de son rôle de scribouilleur sur zinfos974. Mais nul doute qu'il en va des intérêts personnels du cireur de pompe officiel comme des 14 000 € mensuels de Mlle Vergès : un grand secret d'Etat !

10.Posté par @lecteur le 20/06/2009 10:03

Je suis plus jeune que Paul, je l'ai connu par "parents interposés", je ne suis pas militant PC. Mais je peux vous dire une chose j'avais un ami avocat et homme politique à Maurice. Lorsque je lui ai demandé s'il accepterait de défendre un jour un socialiste . Il m'a répondu ceci : "Tu sais notre métier c'est de défendre les droits de l'homme en toutes circonstances et dans la matière il n'y a pas de couleur politique.Mais tu sais l'histoire a démontré qu' un communistre c'est quelqu'un qui a des convictions , des programmes politiques et des idées précises". J'ai compris longtemps ........ après ce que mon ami voulait me dire.
A bon entendeur....

11.Posté par soliste le 20/06/2009 10:11

A Pierrot Dupuy,

Votre absence de reponse à mes deux précedents post ne m'étonne guère vous qui êtes pourtant si prompt à vous poser en donneur de leçons.
Cependant, auprès de l'interéssé auquel votre article a contribué à la calomnie porté contre lui , vous asseyant ainsi allègrement sur la première des éthiques journalistiques et ainsi que surtout auprès de vos lecteurs que vous avez trompé... un petit méa culpa , de simples excuses, aurait été l'attitude choisie par un homme d'honneur...
Au moins, parmi vos lecteurs qui ne le seraint pas encore, nombreux sont ceux qui se trouveront ainsi éclairés sur vos méthodes...

Permettez que je reprenne içi ma question initiale:

Et pour la 'rigueur journalistique' qui se complait dans le ladilafé le plus crasse, et le mensonge éhonté ('échanger' par exemple vendredi pour mercredi en parlant de la présence de Paul vergès à la céremonie hommage avec les ouvriers, histoire de donner du crédit à la rumeur que l'on sait de fait fausse...) on fait une 'hola' ou un requiem ?

(Une fois n'est pas coutume, pour vous plagier: n'est pas journaliste qui veut...ou ..comment dites vous..? qui se sent morveux se mouche...?)

(Réponse de Pierrot Dupuy : ma fierté de journaliste consiste à publier chacun de vos commentaires, même quand vous m'insultez... Chacun a le droit à la parole sur Zinfos, même si c'est pour me critiquer ou mettre le doigt sur une éventuelle erreur. Si j'ai dit ce que j'ai dit, c'est parce que des conseillers régionaux de la majorité m'ont dit ou ont dit à un journaliste de Zinfos que Paul Vergès n'y était pas vendredi. Effectivement, n'y étant pas personnellement, j'étais bien obligé de faire confiance à la parole d'élus qui y étaient. Elus en plus de l'Alliance, donc à priori crédibles... lol
Cela étant, le fait que Paul Vergès y était vendredi ne change rien au fond du problème : il n'a pas été là mardi matin au plus important, à ce qu'il ne rate jamais quand il est à la Réunion, la commission permanente de la Région. Et c'est surtout ça qui m'a mis la puce à l'oreille.
Enfin, pour vous montrer que je n'ai pas dit n'importe quoi et quisque vous avez l'air d'être dans le Saint des Saints de la Région, vous ne pouvez ignorer que l'on sait maintenant pourquoi il n'a pas présidé la commission permanente... Paul Vergès a souffert la semaine dernière d'une grosse grippe et on sait que cette maladie qui est normalement bénigne pour une personne dans la force de l'âge peut être extrêmement dangereuse pour un homme de son âge.
Sachez, cher Soliste, que je respecte l'homme Paul Vergès -j'ai d'ailleurs eu l'occasion de le lui dire à plusieurs reprises face à face- mais que je combats sa façon de gouverner et notamment sa propension à s'entourer de membres de sa famille, que ce soit parmi le personnel de la Région ou parmi les élus.
Je le respecte tellement que j'ai refusé de diffuser une vidéo où on le voyait arriver extrêmement fatigué au Conseil régional...

12.Posté par nicolas de launay de la perriere le 20/06/2009 11:04

au fait soliste, histoire de .. on n'a pas vu de commentaires de ta part, sauf erreur de la mienne, sur carassou et robert, sur l'affaire du lotissement où des propriétaires s'asseyent sur le droit de l'urbanisme.. tu vois bien de qui je veux parler..alors, ta réponse est elle "attendons que le tribunal compétent se positionne" et "n'accordons pas de crédit à cette rumeur" ..? moi perso, j'attends le jugement et je croise les doigts pour que l'on ordonne la destruction de ce qui ne doit pas être...comme c'est le cas pour les "petits" dans ce genre d'affaire..

13.Posté par Art & Refrain le 20/06/2009 11:13

2. Comparer Verges à une étoile, c'est insulter la galaxie toute entière.......;] !

Ah ouais ?! Et ben pourtant.... qud on voit tout le pti monde....le nombre d'histoires, d'"articles ou de commentaires...Tout ce qui gravitent.... autour de sa personne.... wow ! on pourrait finir par le penser !!!!

Merci de nous rassurer grosse nouille, nous saurons regarder ailleurs, ou encore, relativiser.....!!! Car, grand, est l'Univers !

N'empêche, ne vous prenez pas pr des flèches... ni des comètes.... non plus !!

MDR!

14.Posté par soliste le 20/06/2009 15:18

Alors:
Il est établi que sans vérifier ses sources, Dupuy s'autorise à écrire n'importe quoi. Puis, pris dans sa propre colle jacques , non seulement ne s'excuse pas mais s'emberlificote encore un peu plus....

Mais la seule réaction que vous avez...c'est de vous empressez à me faire mon procès plutôt que de vous interroger sur (s)ces méthodes ...

Ainsi que je le disais pierrot n'a pas à s'inquieter...il se trouvera suffissament de moutons pour avec lui aller s'ébrouer gaiement au coeur des plus crasses et odorantes bauges qu'il vous indiquera...
Amusez-vous bien..

15.Posté par franck974 le 20/06/2009 16:21

ce soliste (plusieurs posts méchants dont le 14) est fatiguant à lire, quelle que soit la polémique éventuelle du sujet, et sans nécessairement couvrir p dupuy que je n'approuve pas toujours.

ce sujet sur vergès ne m'intéresse pas mais allez donc vous défouler sur un stade

16.Posté par Choupette le 20/06/2009 18:22

@14. Posté par soliste

Afin d'éviter toute confusion (ladilafé en créole), il serait de bon ton du côté des conseillers régionaux de diffuser et un calendrier des sorties de M. Vergès ET un bulletin de sa sainte santé disons... tous les jours (?!).

Après tout, on le faisait bien pour Mitterand, non ?

17.Posté par grosse nouille calibre 12 le 20/06/2009 19:03

C'est amusant comme les sujets de sa majesté ont toujours besoin de défendre leur petit roitelet......
C'est la belle marque des sous-fifres.....qui espèrent toujours glaner les restes, ou quelques os que leur bon "maître" , dans sa grande mansuétude, daignera leur jeter comme récompense à leurs bons et déloyaux sévices.....
Rappelez vous, messieurs les lèches culs, que rien ne pousse sous les grands arbres.....et que, même s'il vous semble bon de lever la papatte pour pisser sur votre vieux tronc tant aimé, vous ne restez que des toutous, attaché à un collier......

18.Posté par thierry le 20/06/2009 19:42

de retour soliste ?

on t'a pas vu sur le lotissement jujubes....tu nous fais un petit post déontologique à ce sujet ???

19.Posté par troisbassinsautrement le 20/06/2009 20:33

Avec Zinfos974 nous pouvons au moins nous exprimer librement quelques soient nos opinions. Je ne suis pas certains que ce soit le cas avec les amis de "soliste"...........
Continuez Pierrot !!!!!!!!!!!!!!!

20.Posté par nicolas de launay de la perriere le 20/06/2009 21:40

si pierrot s'est planté, il fera sans doute son mea culpa soliste. j'attends de te lire sur le sujet en question que j'évoque...doit on tolérer les faits des "princes" du pcr, ou doivent ils être condamnés, y compris par ceux qui les soutiennent..?

21.Posté par Marc Paul le 21/06/2009 08:43

Soliste,
Vous affirmez vérifier vos sources donc être bien renseigné,pouvez-vous me dire si :
PV fils encaisse plus que Sarko tous les mois,
PV fille émarge à 14000€ mensuels
Le reste n'est qu'enfumage.

22.Posté par Jeunesse rebelle le 21/06/2009 11:36

" 21. Posté par Marc Paul le 21/06/2009 08:43
Soliste,
Vous affirmez vérifier vos sources donc être bien renseigné,pouvez-vous me dire si :
PV fils encaisse plus que Sarko tous les mois,
PV fille émarge à 14000€ mensuels
Le reste n'est qu'enfumage. "


Nous attendons tous la réponse de soliste !

23.Posté par soliste le 21/06/2009 12:48

Post 20:
Nicolas, il y a peu au sein d'un "débat" sur le thème de la "préference nationale", vos contradicteurs à bout d'arguments n'ont trouvé comme parade que celle de faire de vous un "apparatchik" du pcr, un "alimentaire" de pierre vergès, un "cire pompe zélé" de Paul vergès et autres déclinaisons sémantiques du même thème, dont seuls les extrémistes et les idiots font ici le grossier étalage. Le but était double: divertir du fond, discréditer vos propos qui ne seraient plus le reflet de votre pensée mais seraient de "la couleur de l'argent de ceux qui vous payent". Vous ne seriez ainsi qu'une marionnette dépendante sans reflexion personnelle.
Je suis intervenu à ce moment pour "dénoncer" cette méthode utilisée contre vous et rapeller que , malgré nos divergences sur certains sujets, vos interventions se placent sur le terrain argumentatif ce qui n'était pas le cas de vos "contradicteurs".

Je note içi que vous vous alignez sur ce degrès zéro de l'échange et, vous mettant à l'unisson d'un Franco ou même d'un Dupuy qui, içi embété, s'empresse d'y avoir recours , reprenez à votre compte et à mon encontre de manière allusive ce piteux "argument" de vos anciens contradicteurs. J'en suis étonné et attendiez mieux de vous.
Cela ne m'empechera pas d'intervenir à nouveau si directement ou allusivement l'on vous fait à nouveau ce bien vil procès.

Pour tous les autres:
Mes interventions ont eu pour effet de souligner une "méthode" souvent utilisée sur ce site: non vérification des sources et détournement des faits pour leur faire dire ce que l'on souhaite dans une optique politicienne et outrageusement partisan. Nous sommes loin du journalisme, loin de l'information. Loin de la rigueur, de l'honneteté intellectuelle, des idées.
Nous sommes au bord (ou déjà au coeur?) de ce populisme élévant au rang d'argumentaire le recours possible à l' allusion dénigrante, au ladilafé, à la calomonie.

Nulle part en mes posts je n'ai indiqué mes positions politiques ni même mon opinion sur Paul Vergès. Vos propensions à les y voir malgré tout, et à vous y focaliser, vous permettant ainsi de ne pas vous interroger sur le manque de rigueur journalistique et la pente de plus en plus ouvertement populiste que prend ce site "d'information",

me donnent raison lorsque j'anticipais ainsi:

"Ainsi que je le disais pierrot n'a pas à s'inquieter...il se trouvera suffissament de moutons pour avec lui aller s'ébrouer gaiement au coeur des plus crasses et odorantes bauges qu'il vous indiquera...
Amusez-vous bien.. "




24.Posté par ZIVA le 21/06/2009 16:31

22. Posté par Jeunesse rebelle le 21/06/2009 11:36

pourriez vous nous donner la preuve que françoise vergès touche 14000 euros svp? cela m'interesse en tant que contribuable citoyen. mais je suis sur que vous avez INVENTE ce chiffre juste pour faire l'intéressant.

tant qu'aux articles de zinfos974, on commence à connaitre le méthode : j'invente une rumeur puis je la dément... faut bien attirer les gogos pour payer la maintenance du site !

25.Posté par FRANCO le 21/06/2009 16:48

Quelle belle constance ce soliste dans ses "convictions" ! Quelle persistance à ne pas répondre aux questions posées qui méritent pourtant des réponses. C'est à cela que nous pouvons vous considérer comme un insignifiant et méprisable "cire pompe". Nul doute que si vous faisiez votre "outing" et décliniez votre identité nous pourrions nous faire une opinion quant à vos écrits... et leurs motivations sincères. Mais je pense que votre courage et ce que nous découvririons avec votre identité ne doivent pas trop vous inciter à dire qui vous êtes. Pierrot, moi et beaucoup d'autres nous savons qui nous sommes et nous nous exprimons en toute transparence, nos vies et nos actes répondant de nos écrits.

26.Posté par Marc Paul le 21/06/2009 17:30

@ZIVA
Le montant des revenus attribués aux enfants Vergès sont peut-être des "calomonies",s'agissant de deniers publics les intéressés feraient mieux de fournir des exclaircissements.
Et pourquoi pas ,en profiter pour s'expliquer sur les débordements de la cité Vergès à la Possession.
Pour faire taire les rumeurs "inventées."

27.Posté par nicolas de launay de la perriere le 21/06/2009 20:10

je le redis soliste, si ce qu'affirme ici pierrot est faux et que ses sources le lui confirment, il aurait bien tort de ne pas apporter de démenti. par ailleurs, toi comme moi notons que souvent, quand il y a erreur, pierrot s'empresse de rectifier l'information. je ne peux être à sa place, ni à la tienne pour savoir lequel des deux sur ce coup là, a tort ou a raison. tu apportes un démenti à ses propos et les lecteurs en prennent acte. je ne me place pas sur le débat "qui défend systématiquement paul vergès et le pcr" volontairement car il est stérile, préférant celui de l'argumentation comme tu l'as noté, et je t'en sais gréé.

bien évidemment, je vais le répéter une n-ième fois, je ne suis pas alimentaire du pcr, ni pro ou anti pcr, pas plus que je suis pro ou anti ump (bien qu'il y ait de quoi leur en mettre dessus). je suis contre la connerie, pour la morale politique et pour la saine et bonne gestion des deniers publics, pour l'intelligence au profit de tous, plutôt que l'intelligence au profit de soi. Cela me fait donc parfois souligner les actes et paroles utiles, et railler, moquer, critiquer les actes et paroles inutiles voire souvent les tourner en dérision quand je ne verse pas dans la tentative de la contre-argumentation, quand l'inspiration me vient. Mais pour les deux ou trois (voir plus) abrutis qui pensent voir en moi un soutien pro pcr, pro ti pierre, pro paul, et bien j'ai pour eux créer le "thierry-thon" (les pseudos thierry, franck974, nicoletta des bas seins de la fouetterie y sont regroupés, mais la porte est ouverte à d'autres).

Dans le cas qui nous concerne, à savoir ta position que je souhaite connaître, elle est bien simple à donner : des irrégularités ont été relevées quand à l'occupation des constructions sur ce lotissement, condamnes-tu si la justice valide ces faits évoqués et reprochés, leurs auteurs et quelle est ta position vis à vis de ceux qui par ces faits, s'asseyent sur le code de l'urbanisme et d'autres règles, qui s'imposent à tous.

je ne peux être plus clair concernant ma demande, et ta réponse me semble t il, devrait ne pas s'attacher à déterminer si nous sommes là en situation d'attaque personnelle vis à vis des propriétaires. je ne considère pas leur identité, bien qu'elle s'impose à tous, mais ne considère que les faits dans ma question, et laisse aux attaquants anti vergès notoires, tout aussi respectables et critiquables que les autres intervenants de zinfos974, le loisir d'occuper cet autre parti du terrain.

autrement dit, je suis factuel, et attend de ta part une réponse tout aussi factuelle.

28.Posté par soliste le 21/06/2009 23:46

Post 27.

Marrant.
Il ne s'agit pas de savoir qui a tord ou a raison. J'ai mis deux liens vers des quotiidens qui permettent de clore immédiatement ce débat. Etonnant que tu le considères toujours ouvert.
Par contre est ouvert le débat, et c'est le sujet içi, sur la prépondérance donnée aux rumeurs , aux ladilafé, aux allusions, à la tendance au populisme aux antipodes de l'éthique journalistique que prend ce site ( à moins que ce ne fut toujours le cas?). Ce débat par contre tu l'évites...Ma foi, c'est ton droit.
Sur tes injonctions ( à quand le commandement?) à vouloir que je donne avis sur tel ou tel sujet
( quel est le lien avec le débat içi ?), fais attention...tu commences à me rapeller Franco ( à moins que ce soit pour toi une réference?) qui depuis deux mois ne cesse de sa grande autorité à réclamer de ma part fiche de paye de l'une ou mon opinion sur les propos de l'autre...
Si Franco je l'ignore car il est assez ridicule, je te mets pas dans le même panier et t'en fais gentiment la remarque...




29.Posté par Marc Paul le 22/06/2009 08:55

Elle court elle court la rumeur ,le seul moyen de lui tordre le cou c'est la transparence.
Les émoluments attribués aux enfants Vergès sont tellement disproportionnés que j'ai des doutes.
Mais je préfèrerai avoir de certitudes.

30.Posté par nicolas de launay de la perriere le 22/06/2009 08:58

tu entretiens aussi la polémique en refusant de répondre à une question "théorique" puisque n'ayant pas à ce jour fait l'objet d'une décision de justice, justice qui est la seule habilitée à dire ce qui est conforme ou non au droit.

pour ce qui est du débat ici sur les affirmations de pierrot, je te rejoins alors au vu des éléments probants que tu avances, partant aussi du principe qu'"errare humanum est". il appartient à pierrot et lui seul, de faire son mea culpa éventuellement.

pour précision, je suis ma seule référence, en quelque sorte, suis un autonomiste en ce sens que je suis guidée par ma seule pensée, pas celle des autres, bien que je considère les éléments argumentées présentées ici ou là, comme c'est le cas ici.

mais j'en reviens , pardon d'insister, à une question maintenant théorique et non plus factuelle, en sollicitant, cher soliste, ta position : que penses tu de ceux qui ne respectent pas certains aspects du droit au sens large du terme. tu n'hésites pas à qualifier ceux qui colportent le ladi lafé, surtout quand il s'agit d'être partisan. aussi , en l'absence de réponse si tu maintiens cette position, je devrais en déduire que tu ne peux que ne pas donner de crédit à ceux là, ni soutien dès lors que serait avérée une possible entorse au droit, et notamment celui de l'urbanisme pour reprendre l'exemple que je cite.

toute autre position de ta part, bien évidemment, semblerait fortement contradictoire avec ce que tu développes sur l'éthique journalistique, non ? je te fais moi aussi, cette conclusion en toute cordialité.

31.Posté par soliste le 27/06/2009 11:52

A Nicolas,

Désolé de ce retour tardif.
Ta réponse me convient. Ainsi tu ne couvres pas les divaguations et les pires penchants populistes de ce site à l'instar de tous ceux qui ont sans recul sombré dans la mare boueuse vers laquelle on les menait...mais qui, bien que possédant par la suite tous les éléments pour constater la supercherie...au lieu de s'en prendre au joueur de pipeau....s'arme de boule de boue pour tenter de salir celui la -même qui tenta de les éclairer...

Je m'inquiétais de te trouver parmi ceux-là...

Tu comprendras au vu de la tournure sur ce post des arguments utilisés contre moi pour faire diversion..;que je ne peux répondre à ta question. En effet, ta question n'est pas théorique (tu le sais bien et feint de ne pas le voir. ;) ); elle est malheureuseument "factuelle" pour reprendre tes mots car elle prolonge les attaques dont je fais part içi et ailleurs.
Mais sur un autre post..où mes propos ne seront pas détournés de leurs sens ni utilisés par souci de diversion...je me souviendrai que je te dois une réponse.
Pour ce qui est de l'ethique journalistique, je ne suis pas journaliste contrairement à ce que semble proclamer certains...




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >