Politique

Paul Vergès dément avoir été hospitalisé et charge Radio Festival

Conférence de presse hallucinante dans la salle du conseil municipal de la Possession cet après-midi. Le Parti Communiste Réunionnais a été dans l'obligation de démentir l'information donnée par Radio Festival ce matin. La radio avait annoncé l'hospitalisation de Paul Vergès, mardi 30 août dans la soirée.


 
Sale quart d'heure pour Radio Festival qui se trouve être sous le feu des critiques des élus du PCR.

Les ténors du parti ont en effet été obligés de venir démentir une rumeur qui circulait depuis hier soir dans les différentes rédactions de l'île. Ce matin, l'antenne de Radio Festival s'en faisait l'écho et affirmait que le leader du PCR, Paul Vergès, a été hospitalisé la veille, maintenant l'information jusque dans l'après-midi.

"Je vais très bien", a rassuré, en personne, Paul Vergès, qui en a vu d'autres dans sa carrière. Au lieu d'épiloguer sur son éventuel état de santé dégradé, il a choisi l'angle de la riposte en parlant d'une rumeur nauséabonde relayée par des journalistes qui n'ont pas fait leur métier.

"Ce qui est incroyable c'est que le journaliste en question a eu l'information auprès de Gélita Hoarau vers 20h mardi soir", s'emporte Elie Hoarau. A ses côtés, sa femme et sénatrice de la Réunion, Gélita Hoarau, qui a pris le temps de relater les faits dans les détails. "J'ai reçu un appel mardi soir d'un journaliste, Yann Baré, me demandant de confirmer ou pas l'hospitalisation de Paul Vergès", raconte-t-elle. La sénatrice rappellera le journaliste de Festival pour démentir cette rumeur.

"Malgré les démentis, cette radio a choisi de répandre la fausse information", affirme Paul Vergès. "Je ne sais pas mais des personnes ont dû voir le fantôme de Paul Vergès dans les couloirs de l'hôpital", en rigole le leader emblématique du PCR.   

"Moi, je suis convaincu que c'est parce qu'il y a une campagne à venir. Je suis un vieux briscard de la politique réunionnaise, c'est la première fois que l'on en arrive à ce niveau", déplore Elie Hoarau.

Le Procureur se saisira-t-il de cette affaire ?

"On attend le démenti de la station. Ça fait presque 24h que la bombe est partie. Il n'y a toujours pas de démenti de la part de la radio en question", ajoute le compagnon de route de Paul Vergès, d'ailleurs ému, comme tous les élus présents, par le colportage de cette rumeur.

"On se demande si on ne spécule pas en affirmant la mort de quelqu'un", a dit avec émotion Pierre Vergès, qui a pris la salle à témoin : "N'avez-vous pas vécu la perte de quelqu'un dans votre famille ?". A ses côtés, même l'épouse de Paul Vergès était présente. Une manière de montrer que cette rumeur a eu une répercussion très importante depuis qu'elle a été divulguée ce matin.

Sans pousser à la judiciarisation de l'affaire, Paul Vergès n'en appelle pas moins le Procureur de la République à se saisir de ce "trouble à l'ordre public", à un mois des sénatoriales.
Mercredi 31 Août 2011 - 17:23
ludovic.grondin@zinfos974.com
Lu 4421 fois




1.Posté par citizenkane le 31/08/2011 17:34
Et si c'était les aficionados de l'alliance qui avaient eux mêmes distillés cette vraie/fausse info ? Pour les plus anciens d'entre nous, on connaît le talent de ses dirigeants pour avoir de tous temps intoxiqués ou manipulés l'opinion publique pour faire passer des vessies pour des lanternes. Comment dirait ma fille MDR !

2.Posté par ALEXANDRA le 31/08/2011 17:37
Gélita a donné cette information en croyant bien faire
Et c'est comme Marguerite qui a apporté un démenti au sujet de la Lybie après .....
Bref, faut pas réver, le mensonge on s'en sert

3.Posté par Django : Faut pas nous prendre pour des canards sauvages ! le 31/08/2011 17:50
Quand on connait la sincérité avérée depuis des années de M.Vergès, on est en droit de se demander, comme d'habitude, " qui dit la vérité ?". Il est vrai qu'à un mois des sénatoriales, ça la fout mal, ce serait un "scénario catastrophe" pour le PCR ! Vite, on allume un contre-feux (conférence de presse) ! Moi je dis qu'il ne faut pas jouer avec sa santé et qu'il aurait mieux valu s'arrêter dignement quand il en était encore temps ! Mais on s'entête, on veut continuer à croire que l'on est indispensable ! Tout le monde connait la maxime : " Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables ! "
Désolé, à 86 ans, on arrête ! PLACE AUX JEUNES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

4.Posté par Mochizuki le 31/08/2011 17:53
Le seul " trouble à l'ordre public" est provoqué par lui-même, depuis 50 ans !

5.Posté par ndldlp le 31/08/2011 17:55
pitoyable, couillon et revanchard.. pcr ...

6.Posté par noe le 31/08/2011 17:58
Paul Vergès en a vu d'autre ....
C'est un homme encore solide avec tous ses moyens physiques et intellectuels et en pleine conscience ...il a rarement des oublis ...il connaît bien tous les dossiers ...
A la Réunion , on aime les ladi lafé ...et même en France où une juge accuse M. Sarkozy d'avoir touché quelques billets de banque avec Mme bettencour ... tout est bon pour faire de la pub même si elle est malsaine ...
Ainsi va le bon peuple de France !

7.Posté par sgeg le 31/08/2011 18:15
c'est un peu vrai que festival c'est " la voix de mon maître " cad l'UMP...ils passent margie et ses délires
presque chaque semaine...papy germain se dépèche de couper le micro de ceux qui osent taper sur
dr ou sarkoko...il sénerve carrément des fois , il supporte pas que l'on dise du mal de son idôle !
mais que dire du ton de satisfaction mielleuse qu'il emploie chaque fois qu'il présente une nouvelle mesure bidon gouvernementale ou régionale...slllluuurrrrrppppp !
il y a aussi un " auditeur " habitué et si discret (lol) qui intervient tous les jours pour dire tout le bien qu'il pense de la politique régionale...qué grave " grodwa " bana ! LoL !

8.Posté par kaloupillé le 31/08/2011 18:16
c'est pas la première fois que Paul Vergès rentre en MISOUK à L' HOPITAL de la Belle Pierre ça sert à quoi de mentir aux Citoyens Réunionnais ? c'est possible qu'il a eu peur pour la Famille KADAFI sachant que c'est son AMI et il a peur pour lui et si CHIRAC disait toute la vérité sur L' AFRIQUE ? et les Réunionnais qui souffrent de la Misère depuis plus de 60 Ans en attendant
que les Portes de la Cité D'OR s'ouvrent et voir le secrets des Trésors des TEMPLIERS ( l'Aigle qui tiens le Manuscrit- Pré-coloniale ) à Méditer !

9.Posté par Mercredi le 31/08/2011 18:25
"6.Posté par noe le 31/08/2011 17:58
Paul Vergès en a vu d''autre ....
C''est un homme encore solide avec tous ses moyens physiques et intellectuels et en pleine conscience ...il a rarement des oublis ...il connaît bien tous les dossiers ...
A la Réunion , on aime les ladi lafé ...et même en France où une juge accuse M. Sarkozy d''avoir touché quelques billets de banque avec Mme bettencour ... tout est bon pour faire de la pub même si elle est malsaine ...
Ainsi va le bon peuple de France ! "


Ek sa nou lé sauvé !

Bertel de Vacoa

10.Posté par TEGO le 31/08/2011 18:31
Enkor la passé ... Le PCR doute de sa capacité à rassembler ses siens + les plats de lentilles et suivait mon regard . Ces sénatoriales vont créer des surprises même VERGES Pol est dans le doute , le coup de massue des régionales de Mars 2010 l'a traumatisé , pas besoin de flatter les carpettes adulées par lo VERGES Pol à la conférence de presse de ce jour dans une komine kominis !

11.Posté par cimendef le 31/08/2011 19:06
"N'avez-vous pas vécu la perte de quelqu'un dans votre famille ?" il pourrait poser la question à la famille d'Alexis de Villeneuve !!!!! tout le reste n'est que cinéma sans intérêt puisqu'il sera élu, sans gloire, sénateur à 86 ans.

12.Posté par pere Plexe le 31/08/2011 19:15
DEGAGE THOULON !! et JP GERMAIN

13.Posté par ptit crick le 31/08/2011 19:22
demander au procureur de saisir
n oublier pas que vous aussi jouer avec la sureté de L ETAT dans les années 60 pourquoi
ne vouler pas que certaine presse le mettre en ligne
pour certain reflétez vous aux livre les 100 ans de la REUNION
surtout on peut bien passer une nuit a l hopital et avoir toute une journée pour la démentir
qui ment qui dit la vérité surtout chez les cocos ils sont fort

14.Posté par PIERRE le 31/08/2011 19:43
Il ne faut pas l'enterrer trop tôt le bougre, car son dernier rêve c'est de Présider la prochaine ouverture de l'assemblé du Sénat au bénéfice de l'âge, qui dit mieux?
dur, dur le voyage aller et retour mais il rêve encore et la c'est pas de l'intox.

15.Posté par Sansblague... le 31/08/2011 19:58
11/ Bonne réplique......

16.Posté par Bayoune le 31/08/2011 20:11
An diré zot lé antrin dvnir fou, koman zot i pé in instan imaziné ke PotPaul devra anvale son biltin nésans konm nou toute dayèr, sa in boug i mor pi, De villeneuve na lontan lé parti. An diré minm bondiyé i vé pi ali , la mor, minm la fin, i pass somin i yagarde pa li, mé rasire azot, la kloss rotour la finn komanss soné. Sépa si li panss son viyé kamarade Baptiste Ponama, lé parti déza dopi lontan, zot va artrouvé azot lao, sar pa la zwa pou li, i manke pa an plis, Alexis osi i yatann ali èk in manss pioss - konm i di la vanzanss, sé in pla i manze fré. souète ali in bon dépar kan lère va rive pou li

17.Posté par ALEXANDRA le 31/08/2011 21:26
à 86 ans prendre sa retraite en sortant par la grande porte serait plus sage

18.Posté par ALEXANDRA le 31/08/2011 21:28
quantq on a eu plusieurs AVC c'est soit l'hémorragie fulgurante soit la vie en légume , à choisir ....

19.Posté par KABALER. le 31/08/2011 21:29
Oté, kisa la fé la di la fé si popol? Zot lé fou koué.
Zote i fou lo dézord à l'ordre piblik, Alon rouve lakéte et nou saisi la zistice colonial!
Le temps est venu pour ce grand Monsieur, que je respect bien évidenment de ce retiré pour vivre comme nos personnes agées dans les après midi dansantes avec la 3ème jeunesse!
Car, après avoir passer son temps AVEC la haute bourgoisie local , il à vraiment les moyens de vivre une belle retraite, et peut'être qu'il est temps de partagé avec nos gramounes cette richesse obtenue depuis 60 ans!
KABALER!

20.Posté par ducap le 31/08/2011 22:14
"Machination"?
Le Fils de Raymond en remontrerait à plus d'un !
La liste serait longue pour toutes les reprendre ici .
Mentionnons qu'une dans cette longue liste.C'est celle de 1974 où un "tueur" embusqué tire un soir sur la voiture du Fils de Raymond lors de la campagne présidentielle de 1974 .
S'en suit une dénonciation mais qui se fait en deux temps.
Premier temps: "On " a voulu attenter à la vie du Fils de Raymond avec tout un argumentaire que je vous laisse imaginer stigmatisant la "réaction". Mais comme l'effet escompté n'est pas au rendez-vous la dénonciation prend une deuxième forme:
"On" a voulu attenter à la vie de Christophe Mitterrand, fils du candidat de l'union de la gauche, en campagne dans l'ile . La presse métropolitaine n'y voit que du feu ! Succès garanti.
Alors faut-il que le Fils de Raymond ait des difficultés à mobiliser pour reprendre un classique qu'il maitrise sur le bout des doigts? La réponse est pour bientôt.
Reste que :
-Festival n'a pas d'excuses si ce n'est la connerie (Cher Monsieur Germain vous n'avez pas trouvé le temps entre deux virées avec Jean-Christophe Mitterrand,revenu pour les présidentielles de 1981,d'aborder ses souvenirs de 1974?)
-Ah que le bonheur et la jubilation auraient été intenses si Monsieur Dupuy et Zinfos avaient plongé.
Jusqu'aux élections sénatoriales ,au minimum,Zinfos et son directeur auraient certainement fait la une quotidienne de Témoignages!
-Alexis de Villeneuve lui ,de machination, n'a pas eu l'heure de venir la dénoncer .
-


21.Posté par G'elanna, une reunionnaise le 31/08/2011 22:28
l'emission C dans l'air a terminé l'emission de ce soir, avec une question d'un internaute "Et si les elus et elues se mettaient à faire leur cheval de bataille la pauvreté et la manière de la combattre.Ce soir Canal+ en parle avec Mme Segolène Royal.Il n'y a pas qu'à la Reunion sur notre ile, il est dit que meme en metropole, la pauvrete et la misere gagne du terrain, et depuis 1 an un peu plus.A Marseille, 18% sous le seuil de la pauvreté, et chez nous 52%..15 millions de gens qui galèrent ici en metropole à coups de decouverts, de credits de tout.
On est sous le seuil de la pauvrete ils ont dit à 954euros, et beaucoup sont à 773euros/mois,.C'est terrible et cela fait froid dans le dos.Car dans la vie, on ne rajeunit pas, on deviens de plus en plus vieux et on ne sait pas combien on aura pour vivre dans 20 ans par exemple.
Il y a des gens ici en metropole tout compte fait qui vivent avec peu comme sur notre ile, surtout les personnes agées.Avec 300euros/220euros par mois.
ls 10% les plus aisés se sont enrichis, et les 10% actifs sous le seuil de la pauvrete en 1 an seulement.Et 8 millions 200 milles personnes ici en metropole qui vont mal financièement et la totale.8 millions de pauvres..Mais que faire? et par où commencer?

22.Posté par Bertrand Reshad BERTIL le 31/08/2011 23:25
si l'information est fausse, alors oui, Radio Festival a fait une belle bourde. par contre, que ce soit une machination des éminences grises du PCR ne serait pas trés étonnant. installer le vieux dans une posture de "victime" et attirer l'attention est une tactique qui permet de passer au second plan les questions les plus importantes, et legitimes pour les réunionnais: qui seraient aujourd'hui les meilleurs pour defendre les intérêts des réunionnais? et sur quelles bases?
En revanche, une information plus que choquante, mais qui est passée inaperçue: Paul Vergés ne ferait qu'un temps comme senateur et passerait la main. cela ne choque personne que des gens soient candidat pour ne pas finir le mandat, et laisser la place aux amis?..................

23.Posté par Payet 974 le 01/09/2011 06:45
Le pire dans cet histoire c'est que certains savent que sa fait un bail qu'ils sont sur la seine politique Réunionnaise. Vous avez fait de bonnes choses et aussi de choses moins bonnes. Mais les grands sages, les grands hommes, les héros, les leaders, les champions font la différence, car ils savent s'arrêter au bon moment. Et ce n'est pas le cas au parti communiste!!

24.Posté par MonDieuSeigneur ! le 01/09/2011 07:20
Monsieur Paul, arret aou don ! Uo fé linteressant alors que ou lété lopital ! Ou exploite le ladilafé pou rendre aou victime ! Jouer à la " vierge effarouchée " ne prend plus auprès des réunionnais !
Allé voir le procureur si ou vé ! C'est nous qui voit, à travers out gesticulation, que ou la bezoin repos !
Le PCR (Parti Crabataire de la Réunion) a déjà pris une claque aux régionales, ce n'est que la première d'une longue série ! Vous n'avez pas de chance, la population est plus instruite qu'avant et elle se sépare des diseurs de bonne aventure (ou mauvaise aventure dont vous êtes ! C'EST L'HISTOIRE QUI EST EN MARCHE !

25.Posté par André le 01/09/2011 07:25
Bravo les cocos, ils ont réussi à rassembler tout son petits monde autour du "Patriote". tous les moyens son bon.

26.Posté par arte le 01/09/2011 07:27
C'est de toute évidence un manque flagrant de professionnalisme des journalistes . Rien n'est trop bon pour augmenter l'audience. Il est pourtant élémentaire pour un professionnel de l'information de vérifier ses sources avant de les diffuser. Et puis quel est l’intérêt journalistique de diffuser ce genre de news.

27.Posté par jujuBES le 01/09/2011 07:53
Encore un coup du KGB.
Il est vraiment capable de tout ce vieux renard, inventer sa fausse hospitalisation pour faire parler de lui!!

28.Posté par mansour le 01/09/2011 08:02
A chaque élection sa tactique?
Comme quelques autres je me demande ,car on ne prêtre qu'aux riches n'est-ce pas?,si après le triomphalisme des régionales ,avec le résultat que l'on sait,Monsieur Vergés n 'a pas décidé de "jouer " la victimisation? Manifestement nous sommes plusieurs à ne pas écarter cette thèse.
Maintenant rapportera -t-elle mieux que la précédente ?
Les grands électeurs se laisseront-ils gagner par cette thèse et par acte de compassion donneront-ils leurs voix à la liste que conduit Monsieur Vergés?
Si c'est oui il sera toujours temps le soir de l'élection de revenir au triomphalisme et de montrer combien cette élection est-celle de la victoire de la morale sur les "machinations".
C'est auréolé de ce " triomphe" que Monsieur Vergés se dirigea vers la présidence du Sénat pour démissionner dans la foulée ou quelques jours plus tard.
Si c'est non,aux regards des défis qui nous attendent , de son indisponibilité déjà connue (voir sa présence dans les assemblées européennes et autres lors de ses précédents mandats),de son départ déjà programmé et de son âge certain,Monsieur Vergés aura perdu après les législatives et les régionales son nouveau pari.
Voter pour moi et je démissionne tel est ce pari curieux de Monsieur Vergés pour remporter une élection.
Les grands électeurs le valideront-ils?
PS
Tout ceci n'absout pas Radio Festival nul n'étant obligé de sauter sur la première rumeur qui passe.

29.Posté par Gijube le 01/09/2011 09:02
Il est pas hospitalisé au Conseil Régional ?

30.Posté par Bayoune le 01/09/2011 09:17
Une info importante, pour les présidentielles de 2012, Ramsès II sera candidat à l'élection présidentielle, malheureusement, il n'a pu se préparer à temps pour les sénatoriales, il a dépêcher son candidat préféré Paul Vergès, un peu en meilleur état que la momie de Ramsès II. Tout le monde a pu le constater hier à la Possession, tous les jeunes du pcr entouraient Paul tansiyon li tonb, é démenti sate li sar dire. On est habitué avec ses manteris konm di kréole, rapèle kan li lé parti marron dans les années 60, parce que pourchassé par le colonialisme, alors qu'il se planquait chez un vieil ami de Raymond son papa, mais grand ami aussi de Michel Debré. Sa clandestinité ne l'empêchait de tenir meeting, j'y assistais -au yeux et à la barde des kas en fer CRS de l'époque, après kan la fé tourne lo serkèiy - Laurent la " Jeunesse rebelle"partout dans les mairies communistes de l'île, un délire, les petites gens, employés communaux trompés se prosternaient devant un cercueil vide, èk detrwa galet dedan. Kan nou koné tous les tracas néna pou déplace d'une localité à une autre un corps pour enterrer , c'est pas suffisant pour dire qu'ils ont menti aux gens. On peu penser que le pcr dispose d'un cachalot ( i porte kann) de
"menteries " pour continuer d'abuser la population. Toute façon son tour pou parti va arivé.

31.Posté par UN INCREDULE le 01/09/2011 09:24
HABITUE de faire régulièrement la "une" des journaux locaux ( et même nationaux ), Monsieur Vergés ne se console pas d'être relégué à un rang subalterne dans la presse :il suscite moins d'intérêt !Alors un coup médiatique pour attirer l'attention ! Rappelez-vous tous ses coups d'éclat du passé ! UN SEUL EXEMPLE :lors de la présidentielle de 1974 ,il a prétendu avoir été victime d'un " attentat prémédité" ! Le tuyau d'échappement de la voiture dans laquelle il se trouvait aurait été trafiqué et avait fait " pouf ! " en cours de route ! Tollé général bien sûr dans l'île ! Depuis son échec(qu'il n'accepte pas !)aux dernières régionales , il a tout tenté pour faire parler de lui. Mélenchon appelé à la rescousse a trouvé même que c'était un "grand visionnaire "susceptible de devenir son ministre-conseiller s'il était élu !!!
COMME TOUT BON LÉNINISTE C'EST UN MANŒUVRIER PATENTé HABILE QUI A TRÈS SOUVENT ROULE SON MONDE ! Les Sénatoriales approchent ,il faut à tout prix faire parler de lui ! Le brave Dennement (réel victime d'un A.V.C. à l'époque et du coup victime de rumeur sur son état de santé ) vole au secours de la tête de liste communiste pour le prochain scrutin ! Il est possible que l'ancien Président de la région ait subi un examen de santé de routine :compte tenu de son âge et un journaliste de" Festival"en mal de sensationnel ait brodé la-dessus !I! Il n'y a vraiment pas de quoi faire tout ce cinéma : un simple démenti suffisait !!!

32.Posté par Kassbaton le 01/09/2011 09:56
Que dit Michel Rocard sur cette affaire ?

33.Posté par Rumeur le 01/09/2011 10:43
Il paraît que Radio Festival va être racheté par Radio Freedom...

34.Posté par FALCUCCI PASCAL le 01/09/2011 10:44


ET OUI SES LE PROBLÈME DES INDIQUES QUI SONT MAL RENSEIGNER A LA RÉUNION !!!

ALORS VÉRIFIER VOS SOURCES :::!!!

PASCAL FALCUCCI

35.Posté par Eliane Coudepète le 01/09/2011 11:06
L'oligarque réunionnais, encore leader, à 86 ans, de l'un des derniers partis communistes héréditaires du monde, est pathétique. Nous assistons aux derniers soubresauts, préludes à l'écroulement définitif d'un système qui aura régi une partie du monde pendant quelque Soixante dix ans et fait des morts par dizaines de millions.
Nous les réunionnais pourront, peut être, nous enorgueillir d'avoir envoyé (certes par l'intermédiaire de nos "grands" électeurs) au Sénat de la République ce séide des "illustres" figures du siècle dernier Staline, Mao, Pol Pot et autres Kim Il Sung.

36.Posté par Django : TROMPERIE ET ESBROUFFE ! le 01/09/2011 11:51
Le vrai et seul problème dans cette affaire, c'est qu'on nous balade ! Ce gramoun de 86 ans risque d'être élu sénateur, puis refilera son poste à Dennemont !
TOUT LE MONDE LE SAIT, LE DIT, ET PERSONNE NE DIS RIEN !
C'est ENCORE une caricature, une trahison de la démocratie ! A moins d'un sursaut ! Why not ?
Au sénat, on vient juste de changer la loi : au lieu de 30 ans, on peut devenir sénateur à 24 ANS ! Pour permettre au fils du président, Jean Sarkosy , de devenir (vous savez le monsieur qui voulait devenir président de l'EPAD, à 22 ans,grâce à Papa, et qui n'avait pas encore terminé ses études !) Vérifiez, c'est vrai !
Je suis sur que les sénateurs, quand ils vont voir arriver leur doyen Paul Vergès, vont tout faire pour revoir l'âge limite ! C'est po possible un affair comme ca ! C'EST UNE HONTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

37.Posté par Machiavel le 01/09/2011 11:55
Machination quand tu nous tiens...
Un expert est monté à bord du PCR : Michel Dennemont, celui là même qui veut se faire élire dans l’ombre et sur le dos de Paul à la place des Kamarades historiques…
En 2001, aux Avirons, Michel Dennemont est au plus mal (politiquement parlant), il va perdre les élections.
Les sondages péy lui donne largement battu pour cette élection (annulée pour fraude)…
Ne sachant plus quoi inventer, soudain une idée lumineuse : «Se présenter comme la victime», la victimisation…
Comment ? « Se faire violenter par le camp adverse»
Où ? « Dans son foyer, là où vivent femmes, enfants et gros bras… »
Quand ? « La nuit »
La méthode ? Un coup de fusil sur le doux foyer familial, avec un angle bien calculé et un effet assuré !
Et puis voilà qu'au matin les Avironnais se réveillent et apprennent la nouvelle : « On a tiré un coup fusil sur la maison de Michel Dennemont » ! Torpeur !
Bilan : Revirement de situation et les réactions individuelles prennent le pas sur les meetings « Bin non, on ne tire pas sur un candidat… et patati et patata… « Ça ne se fait pas !»
Il se montre tout triste aux yeux des gens, dit même qu’il en a marre et le voilà en scelle pour la vie…
Grosse impression de ses pairs à l’extérieure de la commune… il devient the Boss
Après le holdup au conseil général le voilà au PCR, bluffant même « le tout puissant Verges »
Ainsi va la vie politique…
Avons-nous envie de continuer ainsi ?
Grands électeurs réagissez !


38.Posté par Andre CHAUCHET le 01/09/2011 13:12
Bien sure que cela est un montage des communistes!! ils n'ont plus rien a gagner,Alors ils inventent cette histoire de toute pièce!!personne n'ait dupe il y a longtemps que l'on connais les méthodes des communards!!ils veulent faire voire qu'ils sont toujours là!!!Leur politique du tout pour eux et rien pour le peuple!!!les Créoles s'en rappel ils n'ont pas la mèmoire courte!! Allez demander de l'aide a la Chine ,il vous conseillerons Que le communisme est Mort et Entérré ??

39.Posté par Mochizuki : Etre ou ne pas être , avoir du courage ou ne pas en avoir ??? le 01/09/2011 14:23
Pour les sénatoriales, c'est simple ! Tout Sauf Vergès !
Grands électeurs, surtout du PCR,le vote est secret ! Ayez du courage, La Réunion vous remerciera !
Dites enfin NON A LA MASCARADE et peut-être que vous existerez encore après !
Abandonnez les carottes que l'on vous promet et soyez honnêtes, sinon out carri lé cui !

40.Posté par Bertrand le 04/09/2011 00:43
Quand on sait que la rédaction de Radio Festival et NRJ est la même, on comprend mieux.Il n'y a pas d'investigation ou de vérification dans ce genre de petites structures.Dès qu'ils pensent avoir un scoop, ils foncent et voilà le dérapage.Mais çà ne dérangera pas Festival la radio de CKC car ils ont besoin de faire parler d'eux en bien ou en mal.La dernière bourde,c'était sa grande soeur NRJ et l'animateur Mickaël qui demandait à des auditrices ados d'envoyer des photos de leurs seins...La direction a soutenu son animateur vedette aux neuronnes qui se jettent en torche...là ce sera la même chose...vous verrez !

Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales