Politique

Patrimoine: Stéphane Fouassin dévoile ses acquisitions "sur prêt"


Stéphane Fouassin joue le jeu
Stéphane Fouassin joue le jeu
Sollicité, Stéphane Fouassin embraye sur l'élan national et local de la divulgation de patrimoine des hommes politiques. "Je suis prêt à le dire", déclare d'emblée le maire et conseiller général de Salazie.

Ses biens sont constitués d'"une maison que j'ai finie de payer avec un prêt sur 15 ans", débute l'intéressé. Le médecin déclare posséder, à parts égales, avec un associé, un cabinet médical à Salazie en cours d'acquisition et un autre déjà acquis à Hell-Bourg, toujours avec un associé. D'ailleurs, sur le plan de sa charge de travail entre fonction publique et profession, Stéphane Fouassin résume sa semaine sur le mode du "mi-temps", tantôt en mairie, tantôt avec ses patients.

Il ajoute sans difficulté posséder une voiture de type Citroën C5 et une 307 pour son épouse. Pour être tout à fait complet, il ne manque pas de mentionner "un héritage de mon père, soit une maison dans l'indivi avec ma soeur", de très faible standing, dans l'Aude en métropole.

Sur l'intérêt d'un tel mouvement de transparence depuis le séisme Cahuzac, le maire de Salazie estime qu'il aurait dû être un passage obligé pour tout homme politique, du sommet à la base. "Je pense qu'on aurait dû le faire bien avant, d'ailleurs il faudrait que ça se fasse du sommet de l'Etat jusqu'aux conseillers municipaux"
Mercredi 10 Avril 2013 - 17:55
ludovic.grondin@zinfos974.com
Lu 2939 fois




1.Posté par Lol le 10/04/2013 20:09
C'est pas une déclaration sa???

Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales