Revenir à la rubrique : Politique

Patrimoine: Michel Dennemont n’a pas l’intention de faire du « striptease » fiscal

Michel Dennemont, maire des Avirons et vice-président du Conseil général esquive, avec un verbe tout trouvé, la question sur les contours de son patrimoine. « Je vous informe que je n’ai pas l’intention de faire du « striptease » fiscal », annonce-t-il de façon imagée et non dénuée d’humour. « Pour information, j’exerce une profession libérale depuis plus de 40 […]

Ecrit par zinfos974 – le mercredi 10 avril 2013 à 17H57

Michel Dennemont, maire des Avirons et vice-président du Conseil général esquive, avec un verbe tout trouvé, la question sur les contours de son patrimoine.

« Je vous informe que je n’ai pas l’intention de faire du « striptease » fiscal », annonce-t-il de façon imagée et non dénuée d’humour.

« Pour information, j’exerce une profession libérale depuis plus de 40 ans, celle d’infirmier, et j’ai pu me constituer un petit patrimoine qui ne relève pas de la déclaration de l’ISF. De plus, tous les trois ans, je fais une déclaration de patrimoine à la Commission de la transparence de la vie politique et jamais aucune remarque ne m’a été faite. Je terminerai en vous informant que je n’ai pas et je n’ai jamais eu de compte à l’étranger ». Fermez le ban.

Le maire des Avirons ne souhaitera pas s’étendre davantage sur le sujet. Au moins a-t-il eu le mérite de nous répondre dès notre première sollicitation.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Violences : Agir avant une guerre des gangs

L’AMDR a rassemblé une dizaine de maires à Saint-Benoît pour évoquer ce qu’ils décrivent comme une montée des violences à La Réunion. Une rencontre qui précède une réunion de travail avec le préfet.