Politique

Patrimoine : Jean-Claude Fruteau ne participera pas au déballage


Patrimoine : Jean-Claude Fruteau ne participera pas au déballage
A l'instar des autres parlementaires du Progrès, Jean-Claude Fruteau ne dévoilera pas son patrimoine, en attendant que la loi préparée actuellement par le gouvernement soit promulguée.

Il souhaite rappeler qu'il n'y a ni besoin de l'affaire Cahuzac ni d'une loi pour que les élus justifient leur patrimoine puisqu'ils le déclarent dès l'entrée en fonction au Parlement.

La déclaration publique représente plus à ses yeux un déballage qu'une action de transparence.


Ici, retrouvez le patrimoine des autres élus...
Mercredi 10 Avril 2013 - 14:37
Lu 1211 fois




1.Posté par n o e le 10/04/2013 14:53
Il raison !
Pourquoi tout ce déballage de patrimoine ?
On se demande même si Hollande ne fait pas cela pour qu'on ne l'enquiquine pas sur le pouvoir d'achat , le chômage , le manque de compétitivité de nos entreprises , des impôts qui grimpent , la récession ...les histoires d'école ...
Son staff lui demande de faire diversion avec sa nouvelle loi sur le patrimoine !
Hollande commence à toucher le fond du trou ...
Va-t-il faire comme l'ex-pape , démissionner ou dissoudre le Parlement composé d'incapables ?

2.Posté par kupidon le 10/04/2013 15:27
ôté l’aise a lu le temps de cachet mieux sont l'argent que lé en suisse et ses maison sa trouve bonne occasion bientôt sur leboncoin sa mettre un monnaie sur le conpts catala avec leconstant

3.Posté par David ASMODEE le 10/04/2013 15:42
J'approuve Fruteau.

Hollande veut juste faire oublier l'essentiel : que l'affaire Cahuzac est une affaire d'Etat. Que Cahuzac est un socialiste pur souche, adhérent depuis 1977, soit depuis 36 ans !!! Que Cahuzac est le prototype du socialiste parfait.

Faire oublier DSK.
Faire oublier Guérini.
Faire oublier Kucheida.
Faire oublier Dalongeville.

Faire oublier qu'une bonne partie du Parti Socialiste dégouline de pourriture comme n'importe quel autre parti politique français. Faire oublier que le Parti Socialiste n'est pas, comme on veut nous le faire croire depuis ces dernières années, une autorité morale qui se trouverait au dessus de la mêlée.

Faire oublier, que comme tout bon politique sans couilles qui se respecte, Hollande applique la maxime : " on lèche, on lâche, on lynche".

Alors il fait diversion. Il cherche des boucs émissaires. Le socialiste Cahuzac se fait prendre le bras dans le pot de confiture ? C'est certainement la faute aux avocats d'affaire qui cumulent avec un poste de député !

Mais ces mesurettes n'effaceront pas la vérité : ce gouvernement plonge la France dans une faillite et morale, et économique. D'ailleurs, même ses ministres commencent à douter de la politique (merdique) qu'ils appliquent au pays depuis un an.

L'affaire Cahuzac reste l'affaire du Parti Socialiste. Que Hollande se démerde avec ça ! Qu'on arrête de nous faire chier.

4.Posté par lorema le 10/04/2013 16:05
Il est vrai que dans le cacahuzac pardon le cas Cahuzac ce dernier risque de dire tout ce qu'il sait qui mettrait en péril l'executif. Il doit cependant subir de sacrées pressions rappelez vous Berégovoy et plus anciennement Salengro dont le suicide a été mis sur le dos de la droite avec toute la perspicacité d'une presse acquise à leur cause dans les années trente du front popu. Wait and see ....

5.Posté par ALEXANDRA le 10/04/2013 16:17
C'est de l'enfumage cette histoire de sous (et dessous ?)
Rien que du vent les propositions de Flamby
Les éoliennes ont un bel avenir !!!

6.Posté par candide 2 le 10/04/2013 19:25
Dommage. Il aurait quand même été intéressant de connaître comment la situation financière d'un homme politique de gauche, défenseur du peuple depuis trente ans, a évolué dans le temps.
Même déception concernant l'autre grand défenseur du petit peuple du Port : Serait-ce si infamant que ça? Après tout, ils nous doivent bien ça.
Par contre, je préfère, et de loin, la démarche de Thierry Robert. Du coup, il est remonté dans mon estime.

7.Posté par Kwa y attend le 11/04/2013 08:28
BRAVO NOE (post 1) Hollande ne sait pas conduire cette grosse machine qu'est l'Etat ! Le pire pour nous c'est que c'est vrai....

Je me pose des questions sur l'avenir de notre pays...

8.Posté par LILI le 14/07/2013 22:42
Il se garde bien de ne rien dévoiler ce socialiste CAVIAR qui se dit être au service des bénédictins!!!
Que de MENSONGES ET DE TROMPERIES!!!!!!!!!!!!!!!!
CESSEZ DE PRENDRE LES REUNIONNAIS MAIS SURTOUT LES BENEDICTINS POUR DES ABRUTIS.

Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales