Revenir à la rubrique : Politique

Patrick Savatier soutient Nassimah Dindar

Le président de Momon Papa Lé Là, Patrick Savatier, a décidé d'apporter son soutien à la candidate MoDem, Nassimah Dindar, pour le second tour de l'élection législative. Voici l'intégralité de son communiqué.

Ecrit par . – le mercredi 13 juin 2012 à 18H01

« Patrick Savatier, Président de Momon Papa Lé Là, apporte son soutien plein et entier à Nassimah Dindar dans le cadre des élections législatives.

Tenace et engagée de longues dates pour la Réunion, elle a toujours œuvré en direction de la population notamment la plus fragile, ce avec détermination et réelle empathie. Elle a montré que, même malmenée, elle sait garder le cap.
Sa capacité à rassembler les énergies autour d’elle n’est plus à prouver, à preuve sa majorité de gauche au Conseil Général. Cela démontre sa capacité à travailler avec le nouveau gouvernement tout en ayant l’essentiel esprit critique qui fera peut-être défaut en cas de majorité absolue.

Cet esprit critique et capacité de remise en cause, qui semble faire défaut au parti socialiste local quand on sait qu’il a à sa tête un Secrétaire Départemental qui fut jugé, condamné et emprisonné 1 année.

Patrick Savatier. »

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Pas de remise gracieuse pour les 477.885 euros réclamés à l’ancien comptable public de la Région

L’affaire a semé le trouble chez les élus de la Région, ce jeudi matin. Alors que la majorité régionale avait choisi de s’abstenir, deux seules voix de l’opposition ont suffi pour faire échec à la demande de remise gracieuse de l’ancien payeur régional Ahmed Abdallah. Le frère de l’ancien DGS de la Région Mohamed Ahmed devra donc bien s’acquitter de la somme de 477.885 euros réclamée par la Cour des comptes.

« Tu ne tueras point »

Le Mouvement Réunionnais Pour La Paix s’exprime en prévision de la semaine de la conscience et de la paix.