Régionales 2015

Patrick Lebreton veut développer la région est


Photos de la page Facebook du candidat, Patrick Lebreton
Photos de la page Facebook du candidat, Patrick Lebreton
Ce dimanche matin, le candidat Patrick Lebreton tenait un meeting dans l'est. Jean-Claude Fruteau maire de Saint-Benoit, et Michel Vergoz, maire de Sainte-Rose se sont succédés au micro. 500 personnes sont venues apporter leur soutien à la liste "Pour une nouvelle Réunion" indique l'organisation. 

"La région est,  est sinistrée" pour le prétendant à la pyramide inversée. Aux engagements non tenus de la mandature précédente, le député-maire de Saint-Joseph y a opposé ses mesures pour son développement. Le Transport en commun en site propre (TCSP) allant de Saint-Benoît à Saint-Joseph, la déviation de Saint-Benoît ou encore l'aménagement des Hauts sont les principaux projets proposés.

Patrick Lebreton a également réagi à l'actualité affirmant qu'il avait été le premier a avoir dénoncé la "banqueroute" de la NRL. "Désormais celle-ci est rapportée sur la place publique". En plus du surcoût important et l'importation de roches malgaches, le candidat a ajouté au bilan de Didier Robert, "la création des 1.500 emplois promis réduit à 80 dans les faits".

Patrick Lebreton veut développer la région est

Patrick Lebreton veut développer la région est

Patrick Lebreton veut développer la région est
Dimanche 29 Novembre 2015 - 20:11
Lu 1210 fois




1.Posté par ah oui... le 30/11/2015 07:05
Et quand tu comptes développé Saint-Joseph et le SUD ???
Pffff

2.Posté par Pfff le 30/11/2015 07:07
La Région était sinistrée avant 2010, on ne compte pas voté pour toi, vu que tu t'es entiché de Vergès et que ce sont ses projets que tu mets en avant !!

pauvre de toi, Patrick ... et dommage, tu perds quelques voix !!

3.Posté par Simandèf le 30/11/2015 08:21
Lebreton nouvelle marionnette du PCR à moins qu'il n'ait jamais été socialiste. Bof, après tout qui est vraiment qui chez les politiciens puisque personne ne pense réellement au peuple.

4.Posté par madibastard le 30/11/2015 08:49
Aucun socialiste de par le monde n'a réussi à développer quoi que ce soit à moins que son territoire ait d' énormes réserves pétrolières.

5.Posté par mon pays le 30/11/2015 08:57
Vergoz et Gaud : 2 repoussoirs

6.Posté par JO le 30/11/2015 10:18
Décryptage : Il faut lire qu'il veut développer Saint Joseph centre dans un rayon de 353m, pour le reste personne n'en veut.

7.Posté par Babafigue le 30/11/2015 10:49
Tu m'étonnes que l'Est est sinistrée...

Virapoullé + Fruteau + Vergoz + Gironcel et leurs décennies d'inertie et de clientélisme.

L'avenir est sur la photo : Elie Hoareau + Claude Hoareau...

Marre de ces vieux croûtons pour nous "diriger" alors que ce ne sont même pas de bons bergers.

Bêêêêêê bêêêeêêêê ....

8.Posté par Citoyen le 30/11/2015 10:58
Lebreton a perdu du moment où il s'est entouré de personnes puant la défaite comme Gaud, la communiste bourgeoise de bureau !
Sa liste est totalement déséquilibré par le PCR et même les socialistes de St Joseph ne s'y reconnaissent pas. Seuls les beni oui oui à l'affut d'un emploi précaire le suivent, et dieu sait que vu l'Etat économique de la commune il y en a.
A chaque socialiste, regardez sa liste. Est il un représentant du PS ou du PCR ?
Il s'est disqualifié tout seul et ne dépassera pas les 5%.
Forcement dommageable quand on sait qu'à St Denis nous etions nombreux à nous tourner vers lui pour éviter Annette mais au vu de sa liste, nous nous resignerons à voter pour Bello.
Pourquoi Patrick pourquoi ?.
Es tu tellement déconnecté de la réalité dans ta mairie ou l'Assemblée nationale que tu n'as pas vu que la liste que tu faisais été composé de 18 personnes qui illustrent la défaite depuis bien longtemps.
Des personnes à la recherche d'un mandat ?
Le pire scénario serait qu'il n'appelle pas à voter pour la liste majoritaire au second tour. On le sait trés proche de Didier Robert depuis la CASUD et le traité de non agression entre lui et Fontaine à St Pierre est toujours en cours, à toi le sénat, à moi l'assemblée.
Ralala la politique.... Vlody avait sans aucun doute raison.

9.Posté par larry coh le 30/11/2015 11:24
pffffffffffff...L' éternel rengaine qu il nous sort depuis des années....La plus grosse déception socialiste du siècle, c est bien lui.....Ceci dit, a t il eté socialiste un jour ??? au final il utilise les mêmes recettes que ces adversaires....Démagogie, quand les élections approchent on tape un peu sur les zoreils, ça fait toujours bien, entouré de nervis plus gras les uns que les autres...bref rien de nouveau pour la politique à la Réunion......

10.Posté par ste suzanne le 30/11/2015 12:13
le pire que sa va encore puer plus au soir de premier TOUR quand il va se rallier au PLR oui au PLR
dite que vous voulez développer le montant de votre compte en banque et celle de tous ses partie
EELV PS PCR PLR PROGRÈS quel honte vous
le partie qui représente toute un PAYS toute une nation UN GOUVERNEMENT
êtres commander par une EX COMMUNISTE qui va aller manger son VOMI et sa soupe qu elle a cracher dedans du temps de son MENTOR quel trahison

11.Posté par Nanouch le 30/11/2015 12:47
Il faut déloger les incompétents de la région ! Un président bling bling qui communique beaucoup et agit peu ! Cela fait 4 mois qu'on a demandé de l'aide à la région, pour des études supérieures pour un jeune et on n'a reçu aucune nouvelle ! L'ordinateur pop y gagne pas faire rien avec !

12.Posté par Gaspar le 30/11/2015 12:49
Je veux, je veux, etc... Entre vouloir et faire, tout est dans l'art de dire: cochon vole!

13.Posté par sans déconner le 30/11/2015 17:22
aucun chef d'entreprise sur la liste...Beaucoup de fonctionnaires en fonction ou à la retraite...liste non représentative de la société civile...un beau loupé pour patrick..

14.Posté par sans déconner le 30/11/2015 17:22
enfin paul je voulais dire..patrick n'est qu'une marionnette pour le coup..

Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales