Politique

Patrick Lebreton séduit par la fermeté de Hollande sur la vie chère outre-mer

Patrick Lebreton se félicite de la fermeté affichée par le Président de la République pour son grand rendez-vous avec les Français. Un rendez-vous durant lequel François Hollande aura maintenu sa détermination à lutter contre la vie chère outre-mer. Voici la première réaction du député-maire de Saint-Joseph :


Patrick Lebreton séduit par la fermeté de Hollande sur la vie chère outre-mer
"C'est une conférence de presse qui fera date. Pour la première fois, face à tous les Français, un Président de la République a cité la lutte contre la vie chère Outre-mer parmi les priorités nationales.

Le Chef de l'Etat a également réaffirmé son souci de préserver le logement social et l'investissement productif dans nos territoires, notamment par le maintien de la défiscalisation.

Cet engagement fait écho à l'augmentation historique du budget Outre-mer, qui dépasse les deux milliards d'euros. Digne dans ses propos et dans son action, François Hollande a réhabilité la fonction présidentielle.

Il a prouvé, une nouvelle fois, qu'il était respectueux des populations, des institutions, du Parlement, des partenaires sociaux... et de ses engagements. Pour une action utile, efficace et juste. Dans l'Outre-mer comme dans l'Hexagone."
Mercredi 14 Novembre 2012 - 06:55
Lu 775 fois




1.Posté par tonton le 14/11/2012 08:30
J'ai rien vu venir, Mr Lebreton.

(Leclerc a augmenté le Canigou premier prix la semaine dernier, de 1.15-> 1.35 - mes enfants vont manquer de proteins....)

2.Posté par GG le 14/11/2012 08:57
BEN PAS BESOIN GRAND CHOSE POUR LE FAIRE JOUIR .UN HOMME QUI GAGNE PLUS DE 20 000 EUROS PAR MOIS ET DES 10 DE BILLET D AVION PAYER PAR LE CONTRIBUABLE QUI TRAVAILLE POUR 1200 EURO PAR MOI ILS ONT MÊME PAS HONTE SES HYPOCRITES

3.Posté par DON PAKE le 14/11/2012 09:34
Il est venu, il a parlé ourah !!!! C'est Patrick Lebreton en personne ! (Roulement de tambourssssss). "Attention mesdames et messieurs l'homme aux 52% de chômeurs dans sa commune depuis son premier jour de mandat cumulé en tant que super héros Maire et Député a parlé" (ça il sait faire, agir c'est autre chose naturellement), Oui il est passé dans les journaux (attention les yeux) et il a dit que la vie chère était un problème très bientôt résolu.............. Dans le fleur de l'âge, ce super moustachu qui nous rappelle ce bon vieux Staline si gentil, va d'un coup de baguette magique changer la donne. Pour que cela arrive il devra malgré lui se représenter aux prochaines élections et là c'est certain tout va changer (on a déja entendu ça quelque part lollll). Perso je pense que super Patrick s'inspire de ce cher Papandréou qui impose aux Grecques l'austérité alors qu'il touche un tout petit salaire de 40 000€ en contre partie... Bref si vous voulez encore du Canigou comme l'allusion du post 1, votez pour lui. Moralité ? Ah oui: "Avec Patrick y aura toujours que de la merde à manger mais attention, grâce à lui y en aura pour tout le monde" Ourrahhhhhh.

4.Posté par lina le 14/11/2012 09:43
Parlons- en de leclerc ca n arrete pas d'augmenter ce grand monsieur a su comment faire pour nous peindre la gueule lol kan es ce ke ils va nous faire comparez les prix de LECLERC metropole et reunion lol au lieu de comparez avek des grandes surface dici on a les pub pour caaaaaaaaaaaaaa .

5.Posté par ZembroKaf le 14/11/2012 10:53
"qui c'est le plus cher maintenant"..c'est Leclerc...en tout cas c'est monté en flèche depuis quelques semaines !!!
Pour "patrickkkk" ben il sort de sa niche de temps en temps cet arriviste !!!

6.Posté par WQS le 14/11/2012 10:54
Au moment où ce gouvernement s'apprête à tirer un trait définitif sur le RSTA et la prime COSPAR , ces dispositif qui amenaient un peu d'oxygène aux salariés du privé , et alors que dans le même temps
les fonctionnaires continuent à toucher entre 53 et 90% (selon les administratinons) de prime de vie
chère , faut vraiment être un pourri top niveau pour se réjouir de sa politique contre la vie chère !
Ces socialistes sont nuls: TOUT POUR LES FONK'S LES AUTRES PEUVENT BIEN CREVER...
telle est leur devise !

Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales