Politique

Patrick Lebreton: "Nous avons attendu 17 ans"


Patrick Lebreton: "Nous avons attendu 17 ans"
A Saint-Joseph, les militants ne doutaient pas de la victoire de François Hollande. L'ambiance est montée crescendo devant l'Hôtel de ville où un écran géant avait été installé. Puis, à 22h pétantes, les militants socialistes ont laissé exploser leur joie en voyant le visage de François Hollande apparaître sur l'écran géant. Le maire a eu du mal à calmer la foule pour permettre au président du bureau centralisateur de proclamer les résultats sur la commune.

"Depuis 1995, nous avons attendu 17 ans. Aujourd'hui enfin, un socialiste est élu président de tous les français. Zordu nou la gaign la plui mais la douche froide, c'est pour Nicolas Sarkozy", a notamment déclaré Patrick Lebreton, qui a déjà donné rendez-vous à son électorat pour les législatives afin de "donner une majorité parlementaire à François Hollande" et ainsi "faire gagner le Sud."

A Saint-Joseph, le scrutin est sans appel puisque le président sortant enregistre 4628 voix soit 77,95 % des suffrages. De bon augure pour le candidat sortant... Patrick Lebreton.

Dimanche 6 Mai 2012 - 23:35
Lilian Cornu
Lu 1049 fois




1.Posté par DON PAKÉ le 07/05/2012 01:23

mon dieu LEBRETON avec ses 52% de chômage à st joseph la ramène lollll. Dans Barricades (KOM I DI) que recherchent déja ceux qui ont une petite moustache ??? Lebreton le sait bien il a réservé 10 sièges pour ses proches... bref ce qu'ils recherchent c'est: Le pouvoir. Je suis fier que SARKO dégage, pas très heureux que ce soit Hollande qui mène le pays mais LEBRETON par pitié faites comme SARKO, barrez vous ! Député+Maire ça gagne combien à la fin du mois ? Pour un socialo hmm hmm bien loin de la répartition des richesses entre tous. Ce message s'adresse également à Annette, Gironcel, Verges et même à tous nos élus de tous partis polichic locaux qui nous ruinent et nous déshonorent ! Si on veut sortir de cette crise, laissez faire les pros et vous du balai la carnage a assez duré mdrrrrr Place aux jeunes !

2.Posté par noe2012 le 07/05/2012 06:50

Attention !
Après la vague "ROSE" , ce seront les épines qu'on récoltera si les caisses de la France ne se remplissent pas vite !

Après l'euphorie , ce seront les larmes si les espoirs sont déçus !!!

3.Posté par Espoir à gauche le 07/05/2012 09:53

Bravo à Lebreton, Bravo à Hollande et à tous les femmes et les hommes qui ont permis cette victoire. Aujourd'hui la rengaine change. Arrêtez un peu avec votre vieux discours réchauffé de 52% de chômage. Parce que 52% aujourd'hui c'est le score de Hollande contre Sarko et sa clique. Belle claque à Michel Fontaine au passage vu les scores du PS à St Pierre!!! Bravo à cette belle mobilisation et RDV le 17 juin!!!! Allez Patrick on est avec toi.

4.Posté par DON PAKÉ le 07/05/2012 20:29

NON C VRAI IL NE FAUT PAS DIRE 52% DE CHÔMAGE MAIS 48% DE TRAVAILLEURS ÇA FAIT MIEUX EN EFFET PFFFFFFFFFFFF. HEY LES GARS VOUS VOUS REGARDEZ DANS LA GLACE PARFOIS PARCE QUE LÀ VOUS ÊTES LES MEILLEURS DE MEILLEURS DE LA GAUCHE CAVIAR ;-)))) ALLEZ ON OSE ESPÉRER QU'AVEC TOUT VOTRE TALENT LÉGENDAIRE ON VA PASSER DE 52 À 51% LOLLLLL - BRAVO LEBRETON QUEL HÉROS CE TYPE ! HI HIH I HIHI - PS: IL FAUT ARRÊTER DE DIRE 52% DE CHÔMAGE C'EST VRAI PARCE QUE CELA PEUT GÊNER... MÊME SI DEPUIS BELLES LURETTES CE CHIFFRE ACCABLANT N'A JAMAIS CHANGÉ. OUCH !

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter