Société

Patrick Goyon, nouveau directeur du CHU Sud Réunion


Depuis le 15 juillet 2015, Patrick Goyon est le nouveau directeur du site CHU Sud Réunion. Son prédécesseur, Pierre Berger, qui a assuré la direction du site depuis 2013 est désormais
directeur de projet charge de la préparation et du suivi du nouveau projet social du CHU.

Patrick Goyon aura pour mission de poursuivre le développement des activités médicales et paramédicales du site, dans le cadre des orientations stratégiques du CHU de La Réunion, au service de l’amélioration continue de la qualité de la prise en charge.

Titulaire d’un DEA de droit public et d’un DEA de droit de la santé de l’Université de Bordeaux, issu de l’école nationale de la santé publique de Rennes, Patrick Goyon a tout d’abord occupé les fonctions de chargé des ressources humaines au CHS de Rennes puis au sein du CHU de Bordeaux celles de directeur des affaires générales et de directeur des affaires économiques.

Arrivé au CHR de la Réunion en juillet 2007, il occupe successivement les responsabilités de
directeurs des affaires financières et des systèmes d’information jusqu’en 2012 et les fonctions des directeurs des affaires économiques.

En vue de ce futur projet social 2016-2019, trois axes ont été notamment proposés par la direction générale dans le cadre du dialogue social avec les organisations syndicales : la poursuite de la démarche de stagiarisation, un protocole de sécurisation des parcours professionnels pour les contrats courts, un plan démarche de bien-être au travail et prévention des risques psycho-sociaux à l’échelle du CHU.

Dans un objectif d’harmonisation RH, il assurera le suivi opérationnel notamment sur:

- L’harmonisation de la notation des agents à l’échelle du CHU ;
-­ L’harmonisation de plusieurs pratiques et régimes indemnitaires ;
-­ L’harmonisation des principes et du mode de gestion des heures supplémentaires.
Samedi 18 Juillet 2015 - 13:39
Lu 2145 fois




1.Posté par gouyav le 18/07/2015 14:58
Encore un gouyave. Halala Misié colonie colonie

2.Posté par noe le 18/07/2015 15:10
Sera-t-on mieux soigné dans ce lieu après cette nomination ?

3.Posté par Mwa la pa di le 18/07/2015 16:07
gouyav, quand tes enfants seront en métropole et auront un poste alors tu sera fier de dire "encore un boug la réunion y vien vol not travail.........

4.Posté par maçonnerie le 18/07/2015 16:11 (depuis mobile)
Les reseaux franc-mac de la fhf continuent à truster les postes de DH au profit de zoreils..qui n ont pas brillé jusque là..le pole mere enfant de st pierre n a t il pas ete critiqué par la crc recemment suite à la derive des couts..

5.Posté par li le 18/07/2015 16:58
Et le laureat est un métro...installé à la Reunion depuis 2007
Bon ben c est dejà ça.
Cher dirlo, côté amelioration de la prise en charge du patient y a du boulot.
Ce serait bien de dire a vos medecins apprentis ou aguerris qu ils ne sont pas des êtres supérieurs, que nous ne sommes pas des gens arriérés et que s ils sont là c est un peu grâce a nous. Je ne pense pas qu ils se comportent de la sorte en présence de leurs "congénères" que ce soit ici, en territoire hexagonal ou ailleurs.
Une patientèle ça se soigne !
Et puis dans certains bâtiments de votre hôpital ça pue grave. .
Question wc et douche dans ces bâtiments beurk beurk .
Il est tout aussi honteux de voir 3 malades parfois tout sexe confondu confinés dans une chambre conçue que pour accueillir 2 lits. Adieu hygiène intimité et bonjour odeur malodorante.
Rénovez tout.
Eduquez vos médecins. Apprenez leur également a parler aux patients et famille autrement qu en langage biophychimat pompeux. Qu ils prennent conscience qu une fois hors des locaux de votre establishment ils sont comme tout un chacun... eux avec des connaissances en médecine, d autres en mécanique, cuisine, informatique, plomberie, soudure, boulangerie, patisserie, construction, culture elevage ...

6.Posté par GIRONDIN le 18/07/2015 18:02 (depuis mobile)
4. maçonnerie
Oui et il y en a un qui s''est vanté le 25/2/10 au moment de sa démission du CA GHSR:
"Preuve en est du futur Pôle Femme-Mère-Enfant dont les travaux s''achèveront en 2011 pour un coût global de 63,5 millions d''euros."
Alors?

7.Posté par Encore du mracime primaire assumé... le 19/07/2015 14:03
Arrêter de croire qu'une métropole, tout les postes de directtion sont tenu par des locaux, c'est exactement l'inverse, plus tu bouge plus t'a de chance d'avoir ce genre de poste, et c'est logique.
ça peu surtout le racisme bête et surtout méchant.
C'est scandaleux que ce genre de commentaire poase même la modération...ce qui rend clicanoo éditeur de cette incitation à la haine raciale.

8.Posté par alcane le 19/07/2015 15:28
@7
En effet, "envoie l'arzzzzent, et garde tes zoreys".

9.Posté par Madinina le 21/07/2015 00:35
Eh bien felicitations a ce Monsieur tant qu'il a les competences pourquoi pas , chez nous aux Antilles on a plus de directeur Antillais Daniel Riam est parti a la retraite et son remplacant metro lui a un cv en beton et je n'entends personne se plaindre la bas pourtant nous Antillais sommes consideres comme les plus gros racistes d'outre mer mais en voyant les posts sur ce site je pense juste qu'on a de grande geule la bas mais pas plus raciste ni sournois que certains qui disent ne pas avoir ce phénomene chez eux ...

Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales