Revenir à la rubrique : Justice

Patrice Nirlo ne se pourvoit pas en Cassation

Alors qu’à [l’issue de son procès en appel l’ancien caporal des pompiers envisageait un pourvoi en Cassation]urlblank:http://www.zinfos974.com/La-peine-de-Patrice-Nirlo-confirmee-12-ans-de-reclusion-criminelle_a111326.html afin de contester la peine de 12 années de réclusion criminelle prononcée à son encontre, il est revenu sur sa décision.   L’affaire du pompier pyromane du Maïdo ne se poursuivra finalement pas devant la cour de Cassation. […]

Ecrit par zinfos974 – le lundi 27 février 2017 à 11H41
Alors qu’à [l’issue de son procès en appel l’ancien caporal des pompiers envisageait un pourvoi en Cassation]urlblank:http://www.zinfos974.com/La-peine-de-Patrice-Nirlo-confirmee-12-ans-de-reclusion-criminelle_a111326.html afin de contester la peine de 12 années de réclusion criminelle prononcée à son encontre, il est revenu sur sa décision.
 
L’affaire du pompier pyromane du Maïdo ne se poursuivra finalement pas devant la cour de Cassation. Son conseil, le bâtonnier Georges-André Hoarau, « travaille sur l’application des peines ». « Nous envisageons une libération pour février 2019 selon les premières prévisions de la fiche pénale », précise le bâtonnier.
 
Patrice Nirlo resterait donc encore derrière les barreaux pendant deux ans au moins. Si les prévisions de son avocat sont bonnes, il aura passé cinq ans en prison.
 
Pour rappel, depuis son incarcération l’ancien caporal a demandé à être placé dans une cellule à l’isolement total afin de pouvoir « travailler sur lui-même », a-t-il expliqué lors de son procès.
 

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique