Blog de Pierrot

Pas sympa le protocole avec Huguette Bello...

Jeudi 31 Mars 2011 - 16:43

Pas sympa le protocole avec Huguette Bello...
Les désaccords entre Huguette Bello et Paul Vergès, seulement connus d'un petit nombre jusqu'à il y a peu, sont apparus en plein jour il y a un an à l'occasion des Régionales, mais aussi et surtout depuis la décision du patron du PCR d'imposer la présence de Joseph Sinimalé au sein de la majorité départementale.

Et voilà que les services du protocole du Conseil général n'ont rien trouvé de mieux ce matin que de placer Huguette Bello... à côté de Paul Vergès !

Résultat : Huguette Bello a passé la plupart du temps le dos tourné à Paul Vergès, prenant prétexte de parler avec Jean-Claude Fruteau.

Lequel a raté l'essentiel du spectacle, contraint de discuter avec la députée-maire, pour éviter à celle-ci d'avoir à faire des risettes à celui qui l'a obligée à avaler un boa. Que dis-je, un anaconda !
Pierrot Dupuy
Lu 1850 fois



1.Posté par Philippe Lew le 31/03/2011 19:52

Ils auraient dû la placer entre Joseph Sinimalé et André Thien Ah Koon. Qu'en pensez-vous? Entre gens du progrèeees, comme dirait Pas Nette......

2.Posté par ducap le 01/04/2011 01:08

pas sympa ou acte délibéré?
Mais le temps est pour elle c'est la seule chose qui doit faire rager le Fils de Raymond.
Huguette Bello est l'honneur des militants et pas qu'eux si j'en juge par les sondages répétés la classant numéro 1 des personnalités préférées des réunionnais.
Merci Huguette Bello.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter