Faits-divers

Pas de traces suspectes sur le corps découvert à St-Joseph


Pas de traces suspectes sur le corps découvert à St-Joseph
L’autopsie réalisée hier sur le corps du jeune homme découvert mercredi dans les hauts de Saint-Joseph n’a pas permis de mettre en évidence des trace de violences ou de coups. Les enquêteurs s’orienteraient davantage vers une piste accidentelle plutôt que criminelle.

Le corps n’a pas encore pu être identifié mais des prélèvements ADN effectués sur la victime ont été envoyés en métropole. On devrait connaître dans le courant de la semaine prochaine leurs résultats. Pour l’heure, la famille du jeune Romain Barret continue à vivre dans l’inquiétude et l’attente. L’enquête ouverte pour disparition inquiétante se poursuit parallèlement à celle concernant le découverte du corps.

Si aucune trace de violences ne semble pouvoir expliquer la mort du jeune homme retrouvé, les analyses toxicologiques doivent également révéler prochainement si l’ingestion de substances quelconques a pu causer la mort de la victime. L’hypothèse d’un suicide reste possible même si la piste criminelle n'est pas complétement écartée. Hier, les enquêteurs de la gendarmerie ont poursuivi leur enquête en auditionnant des habitants du Bézave. Ils espèrent trouver rapidement un indice leur permettant d’identifier le corps et d’expliquer le décès de la victime.
Vendredi 12 Août 2011 - 07:55
.
Lu 1209 fois



Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales