Faits-divers

Pas de traces des braqueurs de la Coop


Pas de traces des braqueurs de la Coop
Depuis le braquage, vendredi en fin de journée vers 17h45, de la Coopérative agricole de Corbeil à la Saline-les-Hauts, les deux auteurs sont toujours en fuite malgré un important dispositif déployé par la gendarmerie pour tenter de retrouver les deux braqueurs. Hier, la coopérative est restée fermée, les deux employés toujours sous le choc de l'incroyable braquage dont ils ont été victimes. Un temps évoqué, la somme de 50.000 euros, le butin s'avère moins important "légèrement supérieur à 20.000 euros", selon les deux journaux.

Pour rappel, la coopérative a été braquée par deux individus cagoulés et armés. Un braquage violent, le responsable du magasin va recevoir des coups de pieds et poings. Les employés remettent la caisse aux deux braqueurs, avant que ces derniers ne prennent la fuite à pied.

Selon les premiers indices recueillis par les gendarmes, un des braqueurs avait un fort accent "marseillais" précise le Jir. Les recherches continuent autour de la coopérative et dans les alentours. Faut-il voir une relation entre le braquage d'un fourgon de parfum sur la quatre voies du Port ? Les gendarmes cherchent toujours des indices, mais les braqueurs courent toujours dans la nature.
Dimanche 8 Janvier 2012 - 07:42
.
Lu 988 fois




1.Posté par noe2012 le 08/01/2012 08:41
Au lieu de chercher les braqueurs , nos Forces de l'Ordre recherchent des ombres dans la mer sur Saint Leu ...... et elles vont interdire les plages aux honnêtes baigneurs qui sont venus passer une journée en famille ....

"La vérité est une illusion et l'illusion est une vérité." (Rémy de Gourmont.) , n'est-ce pas ?

2.Posté par MITCHUM le 09/01/2012 07:59 (depuis mobile)
Franchement noe que sais-tu du travail de la police? Tes commentaires à chaque article sont non seulement sans intérêt mais surtout sans aucune recherche de style évident! J''aurais préféré que tu restes à quai de ton arche pour que tu périsses!

Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales