Faits-divers

Pas de Calais : Un Réunionnais malade disparait de son hôtel

Vendredi 30 Décembre 2011 - 07:23

Pas de Calais : Un Réunionnais malade disparait de son hôtel
L'information est relatée par la Voix du Nord. Un homme d'origine réunionnaise a disparu de son hôtel se situant dans le département du Pas-de-Calais depuis mercredi dernier. Les gendarmes ont entrepris des recherches avec notamment l'appui d'une équipe cynophile.

Mercredi matin, une employée de l'Étap hôtel de Boulogne-sur-Mer, situé dans le Pas-de-Calais a donné l'alerte après avoir remarqué l'absence prolongée d'un client de l'hôtel.

L'homme "métis originaire de la Réunion" relate le journal, n'était plus réapparu dans l'établissement depuis la veille (soit mardi 27 décembre), alors qu'il avait laissé des objets personnels dans sa chambre.

Agé d'une soixantaine d'années, il était logé dans cet hôtel depuis le 19 décembre et avait bien réglé sa note auprès de l'hôtel.

Par mesure de précaution, des recherches ont été engagées autour de l'hôtel pour tenter de retrouver cet homme, avec l'aide d'une équipe cynophile des sapeurs-pompiers. Hier jeudi, elles n'avaient encore rien donné.

Elément inquiétant transmis par le personnel de l'hôtel, l'homme aurait des problèmes respiratoires et se déplacerait difficilement.

Hier soir, la gendarmerie a annoncé la fin des recherches. Pendant ce temps, le parquet de Boulogne-sur-Mer a fait classer sans suite la disparition du Réunionnais. "Il semble qu'aucun élément sérieux sur une disparition inquiétante ne soit réuni dans cette affaire", a déclaré le parquet.
.
Lu 1586 fois


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Mardi 17 Octobre 2017 - 21:31 La Gendarmerie de La Réunion endeuillée