Revenir à la rubrique : Politique

Pas d’élus, pas de conseil municipal à Saint-Louis

  Le conseil municipal de Saint-Louis a été annulé hier soir, le quorum n’ayant pas été atteint. Déjà plus tôt dans la journée, les élus de la majorité avaient brillé par leur absence lors une commission paritaire technique qui avait finalement dû être ajournée alors que les représentants syndicaux étaient bien présents. Pour l’opposition, l’ […]

Ecrit par zinfos974 – le jeudi 08 décembre 2011 à 16H39

 

Le conseil municipal de Saint-Louis a été annulé hier soir, le quorum n’ayant pas été atteint. Déjà plus tôt dans la journée, les élus de la majorité avaient brillé par leur absence lors une commission paritaire technique qui avait finalement dû être ajournée alors que les représentants syndicaux étaient bien présents.

Pour l’opposition, l’ absence des élus de la majorité est un signe de plus des divisions au sein de l’équipe de Claude Hoarau. C’est notamment ce que pense son opposant politique, Cyrille Hamilcaro. L’ancien maire de Saint-Louis est convaincu qu’il s’agit-là d’un camouflet et que Claude Hoarau ne serait plus en mesure de « tenir son conseil municipal ».

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Violences : Agir avant une guerre des gangs

L’AMDR a rassemblé une dizaine de maires à Saint-Benoît pour évoquer ce qu’ils décrivent comme une montée des violences à La Réunion. Une rencontre qui précède une réunion de travail avec le préfet.