Politique

Pas d'élus, pas de conseil municipal à Saint-Louis


Pas d'élus, pas de conseil municipal à Saint-Louis
 
Le conseil municipal de Saint-Louis a été annulé hier soir, le quorum n'ayant pas été atteint. Déjà plus tôt dans la journée, les élus de la majorité avaient brillé par leur absence lors une commission paritaire technique qui avait finalement dû être ajournée alors que les représentants syndicaux étaient bien présents.

Pour l'opposition, l' absence des élus de la majorité est un signe de plus des divisions au sein de l'équipe de Claude Hoarau. C'est notamment ce que pense son opposant politique, Cyrille Hamilcaro. L'ancien maire de Saint-Louis est convaincu qu'il s'agit-là d'un camouflet et que Claude Hoarau ne serait plus en mesure de "tenir son conseil municipal".
Jeudi 8 Décembre 2011 - 16:39
Lilian Cornu
Lu 1103 fois




1.Posté par noe le 08/12/2011 16:50
Les rats quittent le navire avant qu'il ne sombre !
Sage décision !!!!

Comme quoi : "La merde a de l’avenir. Vous verrez qu’un jour on en fera un discours. " (Céline)

2.Posté par ALEXANDRA le 08/12/2011 17:34
Mais attention au piège, car lors du prochain conseil municipal, même s'il n'y a pas le quorum, il peut faire passer tout ce qu'il voudra !
MEFIANCE

3.Posté par Zbob le 08/12/2011 18:40
Les rats ne veulent pas quitter le navire, ils veulent juste bouffer le capitaine et prendre sa place...et ces rats sont très très proches de lui...mais il est aveugle et sourd...ou franchement c...

4.Posté par Boudez !!! le 11/12/2011 20:50
Vous le lui avait pourtant bien fait comprendre qu'il lui fallait, s'il voulait retrouver un peu de confiance de votre part, bouder ses rendez-vous "à tire-larigot" et ses mini conseils dans ce restaurant louche. Mais, rien n'y fait ! Apparemment il a le coco dur, ne veut rien entendre et continue de plus belle ! alors, Mesdames et Messieurs les élus, à vous de jouer maintenant ! ...séchez les conseils municipaux !

Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales