Revenir à la rubrique : Politique

Partielles à Saint-Louis : « Certaines procurations n’ont pas été validées… »

Il ne reste que cinq jours avant le second tour des municipales partielles à Saint-Louis. Du côté des candidats en lice pour le second tour, Claude Hoarau et Cyrille Hamilcaro, la campagne et le porte-à-porte se poursuivent. Avec plus de 80% de participation dimanche dernier les marges de manœuvre restent faibles en vue du second […]

Ecrit par Ludovic Robert – le mardi 29 septembre 2009 à 13H00

Il ne reste que cinq jours avant le second tour des municipales partielles à Saint-Louis. Du côté des candidats en lice pour le second tour, Claude Hoarau et Cyrille Hamilcaro, la campagne et le porte-à-porte se poursuivent. Avec plus de 80% de participation dimanche dernier les marges de manœuvre restent faibles en vue du second tour.

Zinfos a rencontré un des membres de la Délégation spéciale, Jacques Hoarau. Ancien chef du bureau de la réglementation à la Sous-préfecture de Saint-Pierre, le fonctionnaire d’État à la retraite confie volontiers « vivre un moment formidable » alors qu’il ne s’attendait pas à participer à la gestion de la commune. Nous l’avons interrogé sur les procédures de révision des listes électorales et sur les cas de procurations qui ne sont pas parvenues avant le 1er tour.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Violences : Agir avant une guerre des gangs

L’AMDR a rassemblé une dizaine de maires à Saint-Benoît pour évoquer ce qu’ils décrivent comme une montée des violences à La Réunion. Une rencontre qui précède une réunion de travail avec le préfet.