Sport

Partenariat renforcé entre la Tamponnaise et l'AJ Auxerre


L'idylle entre la Tamponnaise et l'AJ Auxerre n'est pas prête de se terminer. Une délégation du club bourguignon est venue la semaine dernière dans l'île pour apporter son savoir-faire au club tamponnais et assister au tournoi U17 organisé le week-end dernier.

La délégation auxerroise, composée du directeur du centre de formation de l'AJA, Jean-Marc Nobilo, mais également de Mathieu Meli et de Jo Radet, a travaillé avec les éducateurs tamponnais et mis en place plusieurs ateliers à destination des jeunes.

Jean-Marc Nobilo est notamment connu pour être à l'origine du succès de l'USST à la fin des années 80 et avoir découvert Guillaume Hoarau lorsqu'il était entraîneur du Havre Athletic Club.

Dans un communiqué, la mairie du Tampon se félicite que l'AJA ait repéré deux jeunes talents prometteurs de la Tamponnaise, Zachari et Guillaume.

Après cette visite des dirigeants auxerrois, d'autres actions sont à venir comme l'envoi prochain des trois meilleurs jeunes de la Tamponnaise au centre de formation de l’AJA pendant 15 jours.

De son côté, "mise sur cette politique de formation dans l’objectif de retrouver d’ici quelques années ses exploits d’antan".
 
Mardi 23 Juin 2015 - 12:27
.
Lu 925 fois




1.Posté par Frigidaire le 24/06/2015 11:17
Pour RAPPEL La Tamponnaise a été liquidée par ... TAK et sur la photo on voit ... son premier adjoint comme digne représentant de feu la Tamponnaise.

Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Lundi 5 Décembre 2016 - 15:32 Surf: Johanne Defay est 5e mondiale

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales