Faits-divers

Pardon! assigne le comité Miss Réunion en justice et réclame 734.000 euros


Pardon! assigne le comité Miss Réunion en justice et réclame 734.000 euros
Pardon! n'a pas le temps de s'ennuyer sur le plan juridique en ce moment. Après la polémique liée aux tee-shirts "addition" jugés racistes par le CRAN (Conseil représentatif des associations noires), le Quotidien fait sa Une ce jour sur l'enseigne, qui réclame 734.000 euros au comité Miss Réunion.

Pardon! a assigné le comité d'Aziz Patel devant le tribunal de commerce de Saint-Denis, affirmant qu'un contrat de "master partenaire"  entre les deux parties n'avait pas été honoré par le comité Miss Réunion. Pardon! devait exposer ses vêtements lors de l'élection de Miss Réunion pour le prix de 20.000 euros.

Selon Aziz Patel, cité dans le journal, mais qui n'a pas souhaité nous répondre, aucun contrat n'a été signé. Il ne s'agissait pour lui que de pourparlers qui ont été stoppés suite à des menaces de la part de Pardon!.

Le comité Miss Réunion demande désormais 5.000 euros de dommages et intérêts. La décision du tribunal sera donnée le 10 novembre. 

En attendant cette date, le patron de Pardon!, Peter Mertès, se dit "très confiant" concernant la décision de justice car il soutient avoir "des traces écrites" de ce partenariat avorté. "Tous les éléments ont été transmis au tribunal, après, c'est la justice qui tranchera..." estime-t-il.
Jeudi 18 Septembre 2014 - 10:50
.
Lu 6517 fois




1.Posté par JANUS le 18/09/2014 11:49
Visiblement PARDON a trouvé un moyen de se faire de la publicité à faible coût ...

Toutes les entreprises réunionnaises devraient faire la même chose ... Prenez un prétexte quelconque et poursuivez en justice une mairie ou une administration en leur réclamant 10 millions d'euros ...

Vous ne gagnerez pas votre procès, mais la presse va parler pendant des semaines de votre plainte, donc de votre entreprise et cela ne vous coûtera pas un seul euro de publicité ...

Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Dimanche 4 Décembre 2016 - 08:15 Saint-Paul: Un scootériste décède

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales