Economie

Parcours PME, grande première!

Grande première pour le salon des PME qui se déroule sur deux jours sur le site du Bocage, à Sainte-Suzanne. Un salon qui permet aux entrepreneurs de trouver mille réponses à leurs questions. Des professionnels exposent dans nombreux stands et des conférences sont au programme.


Première édition du parcours PME du "Bocage" à Sainte-Suzanne. Un salon qui se déroule sur deux jours, aujourd'hui et demain, à l'initiative de la CGPME. L'objectif pour les chefs d'entreprises : pouvoir rencontrer des experts dans de nombreux domaines (communication, logistique, informatique...) et assister à des conférences traitant des sujets liés à la création d'entreprise, à la publicité, à la fiscalité...

Le top départ a été donné ce matin par les "officiels" avec le Préfet, le Président de la CCIR, celui de la CGPME et le secrétaire général aux affaires régionales de la Préfecture... Ce dernier, Jean Ballandras, concepteur du projet Gerri 2030 est revenu ce matin largement sur les tenants et les aboutissants du projet.
Mercredi 29 Avril 2009 - 14:36
Magali Payet
Lu 777 fois



Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 8 Décembre 2016 - 11:12 Le RSI assigné en référé

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales