Revenir à la rubrique : National

Papeete : Le vice-procureur en retard au tribunal; un braqueur, un violeur et un voleur relâchés

Un suspect poursuivi pour braquage, un violeur récidiviste et un voleur présumé de scooter ont été remis en liberté alors que les trois hommes devaient répondre de leurs actes lundi après-midi en comparution immédiate au tribunal de Papeete. Un retard de quelques minutes du vice-procureur qui a contraint la présidente du tribunal en l’absence du […]

Ecrit par zinfos974 – le mardi 07 juillet 2015 à 10H34

Un suspect poursuivi pour braquage, un violeur récidiviste et un voleur présumé de scooter ont été remis en liberté alors que les trois hommes devaient répondre de leurs actes lundi après-midi en comparution immédiate au tribunal de Papeete.

Un retard de quelques minutes du vice-procureur qui a contraint la présidente du tribunal en l’absence du représentant du ministère public d’ajourner l’audience et de relâcher les trois prévenus.

Selon des sources en interne, cet incident fâcheux serait la conséquence de « relations tendues » entre certains magistrats siégeant au tribunal de Papeete. 

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

La Réunion est le département le moins sportif de France

Une étude de l’INSEE révèle que La Réunion est le département français qui pratique le moins d’activité sportive. Seul 50% des Réunionnais pratiquent au moins une activité physique par semaine. Comme partout, le nombre de licenciés est en baisse et les femmes restent minoritaires.