Faits-divers

Paniqué, le père raconte avoir retrouvé le bébé dans une poubelle


Paniqué, le père raconte avoir retrouvé le bébé dans une poubelle
Le procureur de la République de Saint-Pierre met un terme aux interprétations qui ont pu avoir cours depuis mercredi soir et le faux abandon d'un nouveau-né sur le front de mer de Saint-Leu.

Ce 3 septembre vers 18h45, un jeune homme de 24 ans reçoit un coup de fil de sa petite amie, depuis son lieu de travail, qui lui dit de la rejoindre de toute urgence. Cette dernière, âgée de 17 ans, lui confie un linge contenant un bébé et lui explique qu'il s'agit de leur enfant. Elle lui demande ensuite de le conduire à l'hôpital.

Sonné, le jeune homme qui dit ignorer la grossesse de son amie, se rend à Saint-Leu d'où il téléphone aux pompiers auxquels il déclare avoir retrouvé un bébé. A l'arrivée de ces derniers, le jeune père commence par raconter avoir trouvé le bébé dans une poubelle puis reconnaît rapidement avoir menti, pris de panique.

Pris en charge par les pompiers et médicalisé par le SMUR vers l'hôpital de Saint-Pierre, la petite fille est médicalisée, en bonne santé. La jeune mère, qui semble avoir fait un déni de grossesse, viendra confirmer les déclarations du père de l'enfant.

Au regard des faits, le Parquet de Saint-Pierre confirme qu'aucune infraction n'est apparue constituée. Néanmoins, les services sociaux ont été alertés afin d'évaluer la problématique familiale des parents et si nécessaire, mettre en place un suivi éducatif avec l'éventualité d'un placement de l'enfant.
Jeudi 4 Septembre 2014 - 22:18
Lu 5640 fois




1.Posté par Thierry le 05/09/2014 10:21
Belle vie à cette petite fille et que ses parents prennent leurs rôles de parents aimants.

2.Posté par mazenbron le 05/09/2014 10:49
Sil a pasniqué,c'est qui le papa ?

3.Posté par Francoise le 05/09/2014 11:54 (depuis mobile)
Histoire émouvante félicitation aux parent bienvenue à la petite et aux autres arrêtez un peu vos ragots de m.... Informez vous avant de lancer des fausses informations vous devez vous sentir ridicule

4.Posté par naty le 06/09/2014 13:01 (depuis mobile)
Même à 17 ans on peut être une bonne maman!! Et c''est un cadeau du ciel! Bonne chance à cette petite famille!

Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales