Culture

Palaxa Master Klub: Le label InFiné à l'honneur

Le Palaxa et Les Electropicales ont présenté ce matin, au cours d’une conférence de presse, les têtes d’affiches du troisième volet du Palaxa Master Klub#3 qui aura lieu demain soir de 20h à 02h.


Palaxa Master Klub: Le label InFiné à l'honneur
Le Palaxa et les Electropicales s’associent le temps d’une soirée spéciale au Palaxa, pour clôturer les vacances scolaires de janvier et ouvrir la saison du festival de musiques électroniques.

"Après le succès des précédentes éditions, je suis persuadé que ça va être une énorme soirée qui a pour but de développer davantage la culture club à la Réunion", déclare Pierre Babef, responsable du Palaxa. 

Avec en tête d’affiche Rone, Clara Moto et Rubenx, du label InFiné, l’un des plus importants de la scène électronique actuelle. Le tout accompagné de DJ Vague, figure phare de l’électro local.

Rone est la valeur sûre du label, il parcourt le monde partageant sa musique aux sonorités d’eletronica onirique, d’ambiance hypnotique et techno mélodique. Une bande son méticuleuse où l’aspect visuel trouve autant d’importance en live que sur disque ou dans ses clips.

La Djette autrichienne Clara Moto a quant à elle établit sa réputation dans les boîtes de nuit avant le succès de son premier album Polyamour, sorti en 2010. Son passage aux Transmusicales de Rennes ainsi que le single "Silently" avec Mimu lui valent la reconnaissance critique.

Cubenx Cubenx d’origine mexicaine s’est fait repérer par le label au travers de son titre Glandula. Il a depuis sorti son album "On your own again" en 2011, mélange de post-punk britannique, de shoegaze et de techno.

"Ce sont des artistes aux musiques transdisciplinaires et aux frontières différentes qui innovent sans cesse", selon Yannick Matray, co-fondateur du label.

La collaboration entre le Palaxa et Les Electropicales continuera pour Les Electropicales, qui se dérouleront du 11 au 17 mai prochain. Avec notamment l’Electropoles qui regroupe à la fois pik-nik , after, village pour le public et les Masterclass…
Vendredi 17 Janvier 2014 - 17:29
HL
Lu 649 fois




1.Posté par cireur de pompe le 18/01/2014 12:31 (depuis mobile)
Encore un programme bien vague..chouette !!

Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales