Revenir à la rubrique : Faits divers

Pagaille à l’aéroport Roland Garros après le débarquement de passagers

C’est la pagaille ce mardi soir à l’aéroport Roland Garros. Des passagers d’un avion Air Austral en partance pour Paris CDG à 20h15 ont dû, après avoir pris place dans l’avion vers 19h, débarquer à cause d’un problème de sécurité. Selon des témoins, un homme aurait pénétré une aire réservée aux services de douane et […]

Ecrit par zinfos974 – le mardi 04 juillet 2017 à 21H16

C’est la pagaille ce mardi soir à l’aéroport Roland Garros. Des passagers d’un avion Air Austral en partance pour Paris CDG à 20h15 ont dû, après avoir pris place dans l’avion vers 19h, débarquer à cause d’un problème de sécurité.

Selon des témoins, un homme aurait pénétré une aire réservée aux services de douane et donc interdite aux visiteurs de l’aéroport. Sa présence à cet endroit a donc logiquement provoqué une série de vérifications des zones de sécurité par la police aux frontières afin d’écarter toute menace sur les avions stationnés sur le tarmac. Parmi eux donc, l’avion Air Austral qui était en phase d’embarquement…

Les passagers débarqués ont dû revenir dans l’aérogare pour recommencer la procédure de vérification et donc paralyser un peu plus le hall de l’aérogare déjà très encombré par les passagers des trois autres compagnies, Corsair, Air France et French Blue, qui avaient également un vol prévu ce soir à destination de Orly et Charles-de-Gaulle, entre 20h et 23h.

 

 

Pagaille à l'aéroport Roland Garros après le débarquement de passagersPagaille à l'aéroport Roland Garros après le débarquement de passagersPagaille à l'aéroport Roland Garros après le débarquement de passagers

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Soupçons d’emplois illégaux au cabinet de la Région : La stratégie d’enquête décriée par la défense

En début d’audience pour ce premier jour de procès, les 11 prévenus de la Région Réunion, dirigée par Didier Robert de 2010 à 2021, ont nié toute faute malgré les poursuites pour détournement de fonds, prise illégale d’intérêts et de recel après un contrôle de la Chambre régionale des comptes. L’enquête préliminaire a révélé des emplois potentiellement fictifs, des recrutements discrétionnaires et des rémunérations excessives. Les avocats de la défense contestent la procédure, arguant notamment de partialité et d’imprécision des motifs de poursuite.