Sport Réunion

PSG – Transfert : Dimitri Payet pourrait quitter West Ham


PSG – Transfert : Dimitri Payet pourrait quitter West Ham
Annoncé au PSG prochainement, Dimitri Payet pourrait effectivement quitter West Ham United au mercato. Selon la presse spécialisée en la matière, il est toutefois peu probable que le réunionnais traverse la manche dès cet hiver.

Bien que le secteur de la créativité offensive ne soit pas une priorité de recrutement pour le club parisien, avec notamment la présence dans l'effectif de Di-Maria, Pastore, Lucas ou encore Ben Arfa, Dimitri Payet pourrait profiter d'un ou plusieurs départs cet été.

Cette piste est d'autant plus plausible que le joueur disposerait d'une clause de relégation. L'information a été révélée par le Times dans son édition d'hier. Selon le quotidien britannique, le montant du transfert ne pourrait excéder 15 millions de livres, soit environ 18 millions d'euros en cas de relégation du club londonien. 

Certes, la saison  n'est pas encore terminée mais les hammers pointent actuellement à la 18ème place du classement et peinent à engranger les points. Si une telle clause venait à s'appliquer, nul doute que plusieurs grandes écuries européennes seraient sur le coup pour recruter le réunionnais. 

Dimitri Payet est donc encore loin de signer au PSG. "Wait & see" dirait-on au pays du football…
Dimanche 11 Décembre 2016 - 14:10
Lu 3942 fois




1.Posté par Dom974 le 11/12/2016 22:33

Dimitri Payet devrait continuer sa carrière sportive en Angleterre. Là bas, au moins, il est trés apprécié et respecté par son club et aussi par les Anglais. Le statut qu'il a là bas, il ne l'aura jamais à Paris.
Et puis, la vie est surement plus agréable pour lui et sa petite famille à Londres.
Paris c'est trop l'usine à gaz. Trop de tout, mais de racailles surtout.
Le PSG ??? Bof, à par le fric de son grand patron actuel, je ne vois pas une équipe au top.
Le seul vrai duel qu'a le PSG, c'est l'OM. Rien de plus.
L'acheter pour le mettre sur le banc de touche, c'est ce qui pourrait se produire.
Je pense que D. Payet court plus pour l'amour de son sport, sa passion, que derrière le fric
d'un prince du Quatar.
Et puis, le PSG est aussi considéré comme la maison de retraite des footballeurs.
D. Payet a déjà fait ses preuves à l'OM. On connait le résultat ?
Aurevoir Mr.Payet... Aucune reconnaissance de la part du club Marseiilais.
Il a eu des hauts et des bas dans son parcours sportif. Les bas, il les a surtout vécus en France et c'est ce qui l'on poussé vers l'Angleterre. Aujourd'hui qu'il est dans le 5 des joueurs de foot, on lui fait du lèche botte à la française.
Il veut nous faire plaisir, alors qu'il continue à le faire avec l'équipe de France. C'est super et on en est fier.
Mais surtout pas dans un club français, car du top 5, il touchera de nouveau le fond.
Je lui souhaite que du bonheur et de continuer son contrat jusqu'en 2021 à West Ham.

2.Posté par Boss le 12/12/2016 07:34 (depuis mobile)

Vien pa psg paske mi suivera pu ou et kan ou la jouer marseille i vien pu Paris t ou sa pairde toute Dan lekipe la merde la sa sali a ou la ba a vien marseille si ou ve frero

3.Posté par Pépé le 12/12/2016 10:56

1 : Je veux pas casser le portrait idyllique, mais "Je pense que D. Payet court plus pour l'amour de son sport, sa passion, que derrière le fric d'un prince du Quatar", c'est faux. S'il est allé à West Ham plutôt que dans un club plus réputé, c'est parce que West Ham payait plus, c'est tout.

De même que "D. Payet a déjà fait ses preuves à l'OM. On connait le résultat ? Aurevoir Mr.Payet... Aucune reconnaissance de la part du club Marseiilais.". Au contraire, c'est lui qui a voulu partir parce que le salaire n'était pas suffisant à son goût.

Enfin, il n'est pas dans le "top 5 des joueurs de foot" (il en est même plutôt loin, en partie parce qu'il joue à ... West Ham).

Pas plus qu'il ne restera à West Ham, club de seconde zone en Angleterre, qui n'a jamais rien réussi dans la durée, et qui est complètement corrompu (voir en particulier l'attribution du stade olympique de Londres, par exemple..)

Bref, le foot c'est un monde un peu pourri, mais c'est pas grave, ça fait rêver les petites gens.

4.Posté par Zavié le 14/12/2016 11:43

Si Dimitri rejoint le PSG, il sera comme tout autres joueur de ce club astreint au banc des remplaçants.

Avec un coach tel que Emery qui ne sait pas encore sur quel effectif s'appuyer réellement pour donner une vrai impulsion à ce PSG là.

Paris régresse, le championnat de ligue 1 ne valorise pas les joueurs français, tous sont partis s'exprimer ailleurs avec toute la réussite que l'on sait.

Si j'avais un conseil à donner à notre petit Kréol adulé, c'est qu'il regarde plutôt ailleurs qu'en france.

Je doute fort que Paris l'acceptera avec toutes ces grosses têtes qui composent ce club et qui à mon sens, nuisent à l'éclosion du PSG.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 21 Juillet 2017 - 17:46 Une Réunionnaise signe chez les pro à l’OL