Municipales 2014

PLR/Municipales : Bello assure qu'il n'y aura pas "des têtes de liste partout"


PLR/Municipales : Bello assure qu'il n'y aura pas "des têtes de liste partout"
Le mouvement Pour La Réunion (PLR), s'est réuni hier, à La Possession, à l'occasion d'une "grillade géante", à l'initiative de ses adhérents Possessionnais. Environ 150 personnes ont répondu à l'appel.

L'occasion pour les adhérents et les sympathisants du parti d'Huguette Bello de passer un "moment convivial". Et pour la présidente du PLR de parler un peu politique. La députée a confirmé que des alliances seraient effectuées avec d'autres partis à l'occasion des municipales.

"On est à 200 adhérents à la Possession, 2400 sur toute la Réunion. Nous sommes un jeune parti et nous avons vocation à nous implanter sur tout le territoire. Nous avons des adhérents sur toutes les communes de la Réunion, ce qui ne veut pas dire que pour les municipales nous allons présenter des têtes de liste partout. Les statuts de notre parti nous permettent de faire des alliances avec des partis de progrès, c'est ce que nous allons faire", a souligné la députée-maire de Saint-Paul.

Reste à trouver les alliés. Des discussions sont en cours, notamment avec le parti socialiste pour ce qui est de La Possession. C'est en tous cas ce que croit savoir le Quotidien dans son édition du jour.

Interrogée sur le chômage des jeunes, elle a indiqué notamment suivre de près le travail de Patrick Lebreton, à qui une mission parlementaire a été confiée sur la régionalisation des emplois. "60% de jeunes Réunionnais sont touchés par le chômage. On va suivre le travail de notre collègue Lebreton dans le travail qu'il y a à faire dans la régionalisation des emplois. Nous avons beaucoup à faire pour que les Réunionnais trouvent ici leur place à la Réunion, s'ils le veulent bien. Il ne faut pas avoir peur d'en parler", conclut Huguette Bello.

Jeudi 9 Mai 2013 - 11:01
Lu 1726 fois




1.Posté par Roro le 09/05/2013 13:20
Déjà si c'est pas Joe BEDIER a st André, ton parti sa explose dans cette ville alors faisons les bons choix

2.Posté par rasseblement à la possession le 09/05/2013 15:03
oté sa lé belle sa, si nana rassemblement à La Possession.

Au 2eme tour roland robert est battu, avec miranville, tou sa.
PLR et PS c'est pa mal, en tout ca c'est un bon début.....

3.Posté par GroKafrine le 09/05/2013 15:12
Assé siteplé. Nou ve pa. Pren zot retrète ek Pol Pot.

4.Posté par électrice attentive le 09/05/2013 15:35
La cumularde super démagogue qui prend la place de combien de jeunes ??? va-t-elle osé parler de la sur-rémunération et de ses multiples privilèges qu'elle encaisse sans sourciller depuis des décennies ou qu'elle dispense à sa cour ???

Quand va-t-elle se décider à arpenter les trottoirs mal entretenus de SA commune autres que le centre ville, pour voir les tas d'immondices que ses courtisans d'EELV adeptes de la consommation de zamal ne voient pas sauf bandcochon, ainsi que les panneaux géants vantant les marques d'alcools près des lieux fréquentés par la jeunesse en mal de repères qu'elle dit être sa préoccupation , lycées; collèges; écoles; stades ???

Quand osera-t-elle faire le bilan de VRAIS emplois non subventionnés avec nos impôts qu'elle a créé dans SA commune et dans SA circonscription depuis qu'elle élue du peuple ???

5.Posté par @ electrice attentive le 09/05/2013 21:23
Qu'avez vous contre elle ? Elle est sans doute la femme politique de la Réunion la plus honnête.
Malgré le PCR qui essaie de la salir, elle a toujours été fidèle à ses idées. Elle a toujours été contre la méthode Vergès et le seul reproche que l'on puisse lui faire est d'avoir cru trop longtemps que le PCR allait se libérer de cette famille nuisible qui en a fait son instrument. Son éducation est la clé de son honnêteté. Fille d'agriculteur, elle connait la valeur du travail et des gens, contrairement à beaucoup de ceux qui lui tournent le dos aujourd'hui. Bon courage, Mme BELLO, j'espère que votre PLR inspirera de jeunes recrues à faire de la politique honnêtement.

6.Posté par électrice attentive le 10/05/2013 08:10
5.@electrice attentive

Vos commentaires sur le poste@4.électrice attentive, dont bizarrement vous avez pris le même pseudo en oubliant l'accent sur le é, ne répondent en RIEN aux tristes constats évoqués ....

Prenez donc un pseudo conforme a ce que vous êtes, une courtisane dévouée !!!

Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales