Revenir à la rubrique : Politique

PLR/Municipales : Bello assure qu’il n’y aura pas « des têtes de liste partout »

Le mouvement Pour La Réunion (PLR), s’est réuni hier, à La Possession, à l’occasion d’une « grillade géante », à l’initiative de ses adhérents Possessionnais. Environ 150 personnes ont répondu à l’appel. L’occasion pour les adhérents et les sympathisants du parti d’Huguette Bello de passer un « moment convivial« . Et pour la présidente du PLR de parler un […]

Ecrit par zinfos974 – le jeudi 09 mai 2013 à 11H01

Le mouvement Pour La Réunion (PLR), s’est réuni hier, à La Possession, à l’occasion d’une « grillade géante », à l’initiative de ses adhérents Possessionnais. Environ 150 personnes ont répondu à l’appel.

L’occasion pour les adhérents et les sympathisants du parti d’Huguette Bello de passer un « moment convivial« . Et pour la présidente du PLR de parler un peu politique. La députée a [confirmé que des alliances seraient effectuées]urlblank:http://www.zinfos974.com/Huguette-Bello-PLR-Personne-ne-gagne-tout-seul_a55357.html avec d’autres partis à l’occasion des municipales.

« On est à 200 adhérents à la Possession, 2400 sur toute la Réunion. Nous sommes un jeune parti et nous avons vocation à nous implanter sur tout le territoire. Nous avons des adhérents sur toutes les communes de la Réunion, ce qui ne veut pas dire que pour les municipales nous allons présenter des têtes de liste partout. Les statuts de notre parti nous permettent de faire des alliances avec des partis de progrès, c’est ce que nous allons faire« , a souligné la députée-maire de Saint-Paul.

Reste à trouver les alliés. Des discussions sont en cours, notamment avec le parti socialiste pour ce qui est de La Possession. C’est en tous cas ce que croit savoir le Quotidien dans son édition du jour.

Interrogée sur le chômage des jeunes, elle a indiqué notamment suivre de près le travail de Patrick Lebreton, à qui une mission parlementaire a été confiée sur la régionalisation des emplois. « 60% de jeunes Réunionnais sont touchés par le chômage. On va suivre le travail de notre collègue Lebreton dans le travail qu’il y a à faire dans la régionalisation des emplois. Nous avons beaucoup à faire pour que les Réunionnais trouvent ici leur place à la Réunion, s’ils le veulent bien. Il ne faut pas avoir peur d’en parler« , conclut Huguette Bello.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Violences : Agir avant une guerre des gangs

L’AMDR a rassemblé une dizaine de maires à Saint-Benoît pour évoquer ce qu’ils décrivent comme une montée des violences à La Réunion. Une rencontre qui précède une réunion de travail avec le préfet.