Politique

P.Lebreton: "Les St-Josephois ont encore prouvé leur capacité de mobilisation"

Communiqué de Patrick Lebreton:


P.Lebreton: "Les St-Josephois ont encore prouvé leur capacité de mobilisation"
"Avec un taux de participation de presque 77 %, les Saint-Josephois ont encore prouvé leur capacité de mobilisation et leur civisme.

Je suis bien sûr très satisfait des résultats enregistrés par François Hollande dans ma commune (64,78%) et dans ma circonscription. Son meeting saint-joséphois avait été un beau moment de ferveur populaire. Cette ferveur a trouvé sa traduction dans les urnes.

La surprise et l'enseignement de ce scrutin saint-joséphois, c'est que le FN talonne l'UMP ( respectivement 10,52 et 12,46% ). Non seulement la droite n'a pas progressé, mais elle se retrouve fractionnée.

Le président de la casse sociale a également cassé en deux son propre camp.

A Saint-Joseph comme partout, la dynamique du changement est là. Plus rien ne l'arrêtera.
Nous resterons mobilisés jusqu'à la dernière seconde, pour faire gagner François Hollande le 6 mai !"
Dimanche 22 Avril 2012 - 23:16
Lu 1025 fois




1.Posté par Une rose pour le changement le 23/04/2012 10:20

Bravo à tous les Saint-Joséphois pour cette belle mobilisation, et au delà à toute la Réunion (24 communes, c'est un carton plein et d'un joli rose parfumé à la victoire). Poursuivons encore nos efforts pour les 15 jours à venir et optons pour un vrai et beau changement le 6 mai. Patrick on est avec toi !!

2.Posté par Nanou de St Pierre le 23/04/2012 10:24

Oté Patrick, nou lé en l'air !! St Pierre avec ou dans la 4ème circonscription. Alon donne rendez- vous le 6 mai et après nou met ensemble jusqu'au 17 juin !!! Qui n'aurait dit que Hollande n'aurait fait ce résultat chez nous à St Pierre? et ben Michel ou l' a compris le message ou nout met encore?

3.Posté par k/bidi yanis le 23/04/2012 11:34

La rose la fleurie partout. A nos élus de droite: j'espère que ce tsunami électoral vous fera prendre conscience que les idées que vous défendez, celles de nicolas Sarkosy entre autres ne sont pas les bonnes. Remettez-vous au niveau du peuple car c'est le peuple qui décide. Bravo à MR Lebreton pour le score réaliser sur Saint-joseph en faveur de notre candidat et je l'espère futur Président de la République. Enfin, je les trouve bien discrèt nos détractreurs depuis hier soir. Mette une pièce camarades, n'ayez pas honte.

4.Posté par HAHA le 23/04/2012 12:43

Alors les petits profiteurs, ça grince des dents ou pas ?

5.Posté par DON PAKÉ le 23/04/2012 17:19

Gauche pédalo contre Droite matraque faites vos jeux ! Lebreton avec 52% de chômage il gagne combien pour un socialo version caviar ? Un salaire de Maire, de député ? OUPS les 2 ! Quand à SARKO je ne préfère même pas en parler, triste monde...

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter