Revenir à la rubrique : Actu Ile de La Réunion

Ouverture spéciale de la route du littoral pour le ministre

La route du littoral a ouvert plus tôt que prévu ce dimanche, mais pas pour tout le monde. Fermée depuis 7h le matin, elle aurait du rouvrir à 12h. Mais c’était sans compter le ministre de l’Outre mer Victorin Lurel qui avait rendez-vous avec la députée-maire Huguette Bello à Saint-Paul. Le membre du gouvernement a […]

Ecrit par zinfos974 – le dimanche 15 juillet 2012 à 11H44

La route du littoral a ouvert plus tôt que prévu ce dimanche, mais pas pour tout le monde.

Fermée depuis 7h le matin, elle aurait du rouvrir à 12h. Mais c’était sans compter le ministre de l’Outre mer Victorin Lurel qui avait rendez-vous avec la députée-maire Huguette Bello à Saint-Paul. Le membre du gouvernement a bénéficié d’un traitement de faveur et a franchi la route du littoral à 10h35, accompagné de son cortège, alors que les autres usagers ont patienté jusqu’à midi.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Soupçons d’emplois illégaux à la Région : « Nous étions des facilitateurs »

Au troisième jour du procès sur les emplois présumés fictifs à la Région sous les mandats de Didier Robert, six prévenus ont témoigné, affirmant leur engagement et leur innocence. Yves Ferrières, Sabrina Ramin, Yannick Gironcel, Jean-Charles Maroudé, Ravy Vellayoudom, et Yoland Velleyen ont décrit leurs rôles sans pour certains fournir cependant des détails concrets sur leurs missions. Le procès continue aujourd’hui avec les dépositions attendues de Vincent Bègue et Didier Robert et les réquisitions du parquet qui permettront sans doute d’en savoir plus sur ce qu’a révélé l’enquête menée par les policiers parisiens.

La fraîcheur est là !

Zot la fini sorte zot ti palto ces jours-ci ? C’est normal, il fait notablement plus frais à La Réunion avec une baisse bien nette des températures. Mais, ne vous y habituez pas trop vite…