Faits-divers

Ouverture de la nouvelle session d'assises


Ouverture de la nouvelle session d'assises
Aujourd'hui s'ouvre une nouvelle session d'assises de 15 jours.

Ce matin, les jurés devront juger une tentative d'asssasinat et de vol. L'accusé Jonathan Brézé sera défendu par Me Anilha.

Mercredi, ce sera au tour de Sully Yannick Françoise d'être jugé pour tentative de meurtre par conjoint, concubin ou partenaire lié à la victime par un pacte civil et tentative de meurtre d'un mineur de 15 ans.

Enfin, cette première semaine se clôturera avec le procès de Madi Omar pour viol ayant entrainé la mort et extorsion commise au préjudice d'une personne particulièrement vulnérable.
Lundi 29 Août 2011 - 07:45
Emmanuelle Bouveret
Lu 658 fois




1.Posté par pere Plexe le 29/08/2011 10:15
oui l homophobie est présente ici.
alors ne parlons pas du zorey qui est "forcement" pédé !
les gens ne savent même pas ce que veut dire le mot HOMOPHOBIE,
et que c ’est punit au même titre que le RACISME l’ANTI SEMITISME !
il faut aussi dénoncer les actes les dires du maire de 3 bassins qui confond NATURISTE et HOMOSEXUALITé : pour lui un nudiste est un HOMO et un HOMO est un "dégénéré aux moeurs bestiales" (ses propos en avril 2007) PAIX a BOULET.
ici les gens sont CATHO je dirais catho-vaudou au point de ne pas aimer leur voisin qui est différend, au point de jeter des sorts (poulet déplumé devant les portes) au point de venerer le Lys , jusque ds ses kidnapping et viols de marmays !
allez les soir à la pointe aux diables, vous y verrez des travs et trans SANS arrêt agressées par des jeunes cons en scooter !
de quel droit ? que fait la Police ? a part passer, mater à l ’occasion en allumant un flash, et aller au commissariat de ravine des cabris passer le relais !
SHAME ON YOU les HOMOPHOBE TRANSPHOBES !
la REUNION, "réunion de tous les peuples races réligions.." mon "kïl" oui ! l Homophobie doit être dénoncée !

Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales