Faits-divers

Ouverture d'une information judiciaire contre X dans l'affaire Karim Benzé sur Facebook


Ouverture d'une information judiciaire contre X dans l'affaire Karim Benzé sur Facebook
Le 15 mai dernier, on apprenait l'ouverture d'une information judiciaire pour corruption de mineure suite au fait qu'une jeune fille est reçue, via Facebook, une photo très intime d'un certain Karim Benzé (lire : Enquête sur Karim Benzema pour corruption de mineure à la Réunion ). Les soupçons se dirigent bien évidemment vers le footballeur du Real Madrid, Karim Benzema, qui état venu à la Réunion quelques semaines plus tôt.

Selon le Journal de l'île du jour, devant les difficultés à faire avancer l'enquête, le procureur de la République a décidé d'ouvrir une information judiciaire contre X, confié à un juge d'instruction, en l'occurrence Jean-Pierre Niel. Ce dernier aura notamment les moyens d'entrer en contact avec le magistrat à Paris qui s'occupe de l'affaire Zahia, pour laquelle Karim Benzema a été placé en garde à vue la semaine dernière.

De leur côté, les gendarmes de Saint-Gilles cherchent à retrouver l'adresse IP avec laquelle a été envoyée la photo. Une manière de savoir s'il s'agissait vraiment de Karim Benzema ou, comme l'avocat de ce dernier l'indique, un usurpateur, qui se cachait derrière ce profil Faccebook. Pour le moment, la star du foot n'a toujours pas pu être entendue par les enquêteurs sur ce sujet.
Mardi 27 Juillet 2010 - 10:43
Lu 1331 fois



Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales